Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loup

Messages de loup - Page 41

Samedi 17 Octobre 2009 22:38

Citation de yann_ :
Ouais c'est pas faux, même si 18 c'est pas le Graal non plus. Décidément tu dis de plus en plus de trucs sensés. Émoticône
Exact pour Thierry Minoc, il y joue toujours. Je vois que tu connais bien tes gammes, je ne suis pas surpris car les 15 (les "vrais" ) n'étaient pas nombreux et ils se connaissent tous plus ou moins.

Lui je ne le connais pas trop. En revanche je connais un peu plus sa soeur Patricia, elle a joué à Déols ...
Les 15 d'antan formaient en effet une fratrie juste derrière les 50 premiers numéros. Nostalgie, nostalgie. Bon j'arrête mes conneries car je viens du roller hockey, match de N3 svp, et j'ai 80 lignes à faire. Je pense que je vais encore écrire des conneries à défaut de les faire.Rire Émoticône

Samedi 17 Octobre 2009 18:36

Citation de yann_ :
Mon installation se passe bien merci, je vois la mer de chez moi MDR
Je connais bien le coin et je ne risque pas de m'en lasser tant il est magnifique.

J'ai muté pour le club de Saint-Renan : accueil très chaleureux lors de mon premier match dimanche dernier. De plus la salle est super : spécifique, 16 tables, sol Taraflex...

Althlu, les bretons sont effectivement très accueillants et ceux du bord de mer sont encore plus cool. Pour les 3èmes mi-temps, je ne m'inquiète pas trop, j'ai eu un bon entraînement en Bourgogne où nous savons également festoyer. Clin d'oeil

T'en connais des clubs qui n'accueilleraient pas à bras ouverts un 18 ? Saint-Renan, c'est pas là où joue ou bien jouait Minoc ?

Samedi 17 Octobre 2009 11:35

Il joue à quel niveau ton gars aux indiv ? J'ai vu que Guillaume P était en N2, ça joue bien ? Prêt pour le choc Gueugnon Montceau ce soir ? Au fait le derby Berrichon a vu la victoire de Déols 11-5. Moi j'étais simplement à la photo + légende.

Samedi 17 Octobre 2009 09:45

Et toi le néo-breton, comment s'est passé ton installation? Tu te plais dans ta nouvelle région et tu mutes pour quel club ? Fais gaffe là-bas il paraît que les 3è mi-temps sont terribles. Émoticône

Vendredi 16 Octobre 2009 22:43

Citation de BALLESDEPING :
Citation de althlu :
Salut ballesdeping, Marie Luce a été championne de France de tt ? en quelle année ?

Citation de loup :
Je pense que c'était en championnat affinitaire mais pas FFTT.

Pour le Tennis de Table, effectivement c'était en affinitaire (UFOLEP double licence), pour la pétanque il me semble que c'était en FF.
L'année je ne me souviens plus, CASA ou YANN devrait pouvoir préciser, mais il doit y avoir plus de 10 ans !

Vous voyez qu'il ne raconte pas toujours que des conneries le loup.

Vendredi 16 Octobre 2009 12:40

Je pense que c'était en championnat affinitaire mais pas FFTT.

Jeudi 15 Octobre 2009 07:57

Le tour de France fera halte à Gueugnon le 9 juillet. Je propose que tous les forumeurs se retrouvent chez Althlu. Il parait que l'arrivée sera jugée juste devant sa maison. Alors Althlu mon ami, en pleine saison barbecue-rosé, tu sais ce qu'il te reste à faire. Nous attendons ton invitation. Émoticône

Mercredi 14 Octobre 2009 08:17

Citation de Nestor :
ha en effet si vous jouez pas au complet c'est quasi mission impossible.... du coup je vois bien le vainqueur d' Arradon /Armor monter.... sachant qu'Armor a du mal a jouer au complet également donc je vois bien Arradon monter!

Il faut quand même qu'ils perdent au moins un match et qu'ils fassent un nul pour que le Golfe 56 passe devant. Et il ne reste que 4 matches à jouer. A suivre mais c'est certain que le match Arradon Armor vaudra le déplacement.

Dimanche 11 Octobre 2009 21:48

Victoire de 7 Iles sur Golfe 56 13-7. 7 Iles fait donc un grand pas vers la N3. Émoticône à eux.
Ce n'est que partie remise pour vous les gars de Golfe 56.
En seconde phase peut-être, en espérant qu'il n'y ait pas trop de descente. Ou l'année prochaine. Vous êtes un club jeune, avec une bonne ambiance. Vous pouvez peut-être recruter des joueurs, des jeunes ou moins jeunes ...
Si quelqu'un peut mettre le détail des parties, je l'en remercie par avance.

Dimanche 11 Octobre 2009 12:56

Match presque décisif pour la montée en N3 entre 7 Iles et Golfe TT 56. Pas la peine de dire pour qui je suis.
Allez les Big, la N3 vous tend les bras Émoticône

Dimanche 11 Octobre 2009 10:40

Foufoune et Althlu, n'en faîtes pas trop. J'ai les chevilles qui vont enfler. Par contre les gars de Sedan, ils n'ont pas été à la noce hier.

Dimanche 11 Octobre 2009 09:09

Citation de loup :
Si je peux encore me permettre de glisser des commentaires sur cette rencontre à laquelle je n'assisterai pas, Mulhouse dispose d'une très belle équipe sur le papier avec des joueurs d'expérience comme Pascal Besnier, les frères Guerder, Jung et son fameux service marteau. Il conviendra de faire très attention à cette formation qui doit maintenant engranger des victoires pour se maintenir.

10-10; Pour preuve que je ne dis pas toujours que des conneries.

Samedi 10 Octobre 2009 15:09

Citation de topfou :
du lourd???
tu fais combien? 68 kilos tout mouillé??? Émoticône

Je sais pas, la balance ne fonctionne plus. Je dirai 62, j'ai retrouvé mon poids de forme. Je me prépare pour la seconde phase, dès fois qu'on aurait besoin de moi Émoticône

H - 2; les lions ne vont pas tarder à rentrer dans l'arène. Peut-être même qu'ils sont déjà à table en train de s'échauffer. La tension doit commencer à monter, je l'immagine depuis mon clavier. Ce soir, il y aura soupe à la grimace au menu pour une des deux formations. A moins que ce match se solde par un nul et là Déolois et Berrichons pourront manger à la même enseigne. Émoticône

Samedi 10 Octobre 2009 13:24

Et ce n'est pas fini, la saison commence juste. Le Bernard, il a tout compris. Un journaliste ou un pigiste, ça se ménage. T'as vu la photo sous l'eau hier. Du grand art. Cela va être dur pour moi de faire aussi bien mais je vais tout de même relever le défi. Je pense qu'il va y avoir du lourd à la salle ce soir. Émoticône

Samedi 10 Octobre 2009 13:09

Citation de topfou :
ça doit pouvoir se faire en live avec webcam mais c'est plus tecnique. Pas assez féru pour ça.
Pour la photo je te propose de réunir les 2 équipes et de prendre une photo groupée parce que c'est cette image que l'on doit donner aux jeunes.

Pas très racoleur ton idée Topfou. Il faut au contraire une belle photo, bref une photo qui pète avec la légende qui va avec. T'inquiète pas, je m'en charge et je vais essayer de soigner le travail Émoticône

Vendredi 09 Octobre 2009 21:00

Le derby en live sur webcam, alors ça se serait le top. Pas chiche ... Mais bon Topfou je te rassure, il n'y aura pas 2 pleines pages de natation dans le cahier des sports de lundi, simplement une page. Je dis simplement une page parce que je suis rénuméré à la ligne. Merci tout de même pour le conseil, je prends le maillot de bain car je sais que certains veulent me jeter à l'eau. Il paraît que je n'ai pas toujours été mignon avec certains. Bon ça change pas tu me diras. Mais amis pongistes je vous rassure, je viens tout de même demain. Par pour faire du texte, eh les gars vous n'êtes plus en nationale.. Mais pour faire une photo sympa, un petit déclic. Un petit bisou ou une baffe .... bref un truc original pour immortaliser cette rencontre ... Émoticône

Vendredi 09 Octobre 2009 19:09

Un non joueur et des commentaires aiguisés en toute objectivité il s'entend. Mais ne comptez pas sur moi, non pas que je joue mais je bosse demain. Je suis sur de la natation Topfou. Comme à la belle époque. Ba oui, ce bon vieux Bernard il aime trop mes papiers Émoticône

Jeudi 08 Octobre 2009 21:44

Je ne sais pas quelles températures ils annoncent dans le Berry samedi, mais mon petit doigt me dit que la salle de Déols va être surchauffée. Les filles jouent très gros face à Montbeugny en N2, enfin c'est ce que je pense, et la rencontre masculine entre Déols et La Berrichonne s'annonce elle aussi importante pour les deux équipes dans la perspective du maintien en prénat. J'espère Topfou que tu nous feras vivre en direct ces deux rencontres. J'en salive d'avance. Émoticône

Jeudi 08 Octobre 2009 08:06

Si je peux encore me permettre de glisser des commentaires sur cette rencontre à laquelle je n'assisterai pas, Mulhouse dispose d'une très belle équipe sur le papier avec des joueurs d'expérience comme Pascal Besnier, les frères Guerder, Jung et son fameux service marteau. Il conviendra de faire très attention à cette formation qui doit maintenant engranger des victoires pour se maintenir.
1128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loup

Résolu