Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loup

Messages de loup - Page 35

Lundi 08 Février 2010 21:01

Bon les gars de Déols, il faut que je mette antiope parce que je ne comprends rien à ce que vous racontez.
Quel gibier il doit ramener le supporter du psg ?
Et le Grillon, il entend déjà plus rien alors s'il a perdu ses lunettes c'est la fin du monde. Et il les a perdues où ses lunettes ?
Et puis enfin sur quoi je dois le juger l'Alex ? Sur son top du revers ? Parce que le top du coup droit, la dernière fois que je l'ai joué (il faut faire preuve d'archéologie), il allait tellement vite que je ne le voyait pas passer !

Lundi 08 Février 2010 19:31

Le club qui a rencontré Chartres jouait la montée. Il la joue toujours mais n'a désormais plus le droit à l'erreur.

Lundi 08 Février 2010 07:49

Ok pas de pb, vous trouvez tous normal qu'une prénat soit renforcée par les 3 meilleurs joueurs de la sa réserve de pro A. Comme vous trouvez sans doute normal que cette même équipe ait envoyé 4 19 et 1 18 en n1. Belle promotion du ping en effet. Il y a renforcé et renforcé. Il y aurait eu un renfort passe mais 3 je trouve personnellement que celà fait un peu beaucoup. Sans parler que le championnat est faussé. Mais encore une fois ils ont profité d'un réglement mal foutu tout simplement. Je pense simplement que ceux qui s'exprime en faveur de ce réglement sont tous issus de "grands clubs".

Dimanche 07 Février 2010 10:30

Enfin mon cher Jean-Philippe, j'espère que lors du prochain match Toma, Blanche et Gasnier joueront également en prénat contre l'autre favori St-Cyr afin de maintenir votre équipe 3. D'autant plus que votre réserve joue contre le leader Rouen en N1 et que l'objectif du club est de maintenir son équipe 3. Soyez logiques jusqu'au bout !

Dimanche 07 Février 2010 10:24

Citation de Francis :
En même temps, on ne va peut-être pas créer un sujet dès qu'une équipe arrive avec de gros renforts, il y a déjà assez de sujets sur ce thème. Émoticône
On en discute déjà ailleurs, et le problème n'est pas le club qui fait ça, mais le règlement qui le permet.

Et ce réglement, vous le trouvez juste ?

Dimanche 07 Février 2010 10:15

Citation de jppe :
Effectivement, Chartres que je connais bien a profité de la règle du brûlage (que tout le monde connait bien) . Pour être plus clair, le matc de N1 contre BRUILLE devait se faire avec VLOTINOS mais malheureusement il n'a pas pu venir ce week-end pour des raisons personnelles, du coup la N1 de Chartres n'était plus compétitive face à Bruille beaucoup trop homogène.
Les capitaines et un certain nombre de joueurs ont proposé de sacrifier la N1 pour aider la Prénationale, qui n'aurait pas fait autrement ????
Calin Toma, Célian Blanche et Benoit Gasnier ont renforcé la Prénationale de Chartres pour les aider à se maintenir.
Voilà, je pense qu'il y aura beaucoup d'avis sur ce match mais je ne pense pas que Chartres ai triché !!!!!!!!!!

Bien sûr que vous n'avez pas triché mais permets-moi de penser que c'est honteux et que ça ne valorise l'image de votre club. Reste qu'en procédant de la sorte vous avez faussé le championnat et ça ce n'est pas très sportif.

Samedi 06 Février 2010 20:31

Presque aussi fort qu'en Bretagne mais un peu moins fort qu'en Bourgogne quand même Rire

Samedi 06 Février 2010 20:14

Aujourd'hui en prénationale, la formation de Chartres 3 a sorti Toma (116), Blanche (140), Gasnier (294) en plus des trois meilleurs joueurs de la formation habituelle face à une formation qui présentait 3xx, 7xx, 3 x 19 et un 15. A ma connaissance, seul le ping permet ce genre de dérive qui ne valorise pas notre sport. Pour la petite histoire, Chartres a gagné 11-0 et a sérieusement hypotéqué les chances d'accession de son malheureux adversaire.

Samedi 06 Février 2010 19:22

Superbe victoire de Chartres ASTT 3 sur Déols par 11-0. Vive le Sport !!!

Samedi 06 Février 2010 17:03

En fait il ne faut pas les blâmer, ils n'ont que profiter de l'aberration du réglement. Et puis ce soir, je suis sûr qu'ils seront tous très fiers d'avoir remporter ce match.

Samedi 06 Février 2010 17:00

Citation de Patateur :
Chartres, si un renfort de ProA vient, sera très dur à battre avec, en gros, n°45, n°120, n°130, n°140, n°250 et un cl19 avec le possible retour d'un n°350 blessé en première phase et le renfort possible d'un n°600. Bref, poule intéressante

Mon petit doigt me dit que Bruille va mettre une belle branlée à Chartres. En effet Toma, Blanche et Gasnier sont restés à la maison pour jouer un petit match de prénat face à une formation qui aligne 3xx, 7xx, 3 joueurs à 19 et 15. Voilà en tout cas comment on ruine les ambitions de montée d'un petit club... Mais bon, ils n'ont fait que profiter de l'aberration du réglement me direz-vous...

Samedi 06 Février 2010 16:11

Info à confirmer mais il semblerait que Chartres 3 ait sorti la grosse artillerie pour recevoir Déols en prénat. Toma, Blanche et Gasnier seraient de la partie. Heureusement Damien Eloi n'est pas là Rire. Déols ne repartira peut-être pas avec la bulle... No comment.

Jeudi 31 Décembre 2009 14:51

Citation de timo36 :
Citation de loup :
Hé les gars, vous ne vous arrêtez jamais ???

Cà se dit aussi d'un joueur qui doit arreter tous les ans et qui reprendrait finalement du service pour la deuxième phase...Ah les rumeurs un plaisir pour les journalistes!!!

Mon cher Timo36, il ne faut pas toujours prêter attention aux Ragots du coin RireRireRire. Mais comme j'ai l'impression que cela ferait c.... un grand nombre de personnes que je reprenne une licence, alors je vais y réflêchir. Et puis comme tu le dis, je suis persuadé que mes copains journalistes se feraient un malin de plaisir de narrer mon retour aux affaires après un break de 6 mois!!!

Mercredi 30 Décembre 2009 13:39

Salut c'est encore le boulet! Peut-être même que les deux ont faux finalement Rire Rire Rire

Mercredi 30 Décembre 2009 13:37

Hé les gars, vous ne vous arrêtez jamais ??? Vous ne pouvez pas attendre la sortie des poules plutôt que de tirer des plans sur la comètes ??? D'autant plus qu'il y en a un de vous deux qui a faux. Enfin je le pense mais là c'est la parole d'un pigiste qui a pour particularité de pas connaître grand chose au ping Rire. Mais faute avouée est à moitié pardonnée. C'est ce que l'on dit non Rire Rire Rire

Vendredi 18 Décembre 2009 08:12

Et pour la Bretagne, c'est Golf56. Une équipe de copains qui veulent avant tout se faire plaisir mais si le maintien se présente, je pense qu'ils ne s'en priveront pas. Leurs classements, ils n'ont rien à voir avec leur véritable niveau. Ils doivent présenter 2 numéros et 4 joueurs entre 18 et 20 mais ça joue beaucoup mieux. Leurs adversaires s'en apercevront rapidement d'ailleurs Rire Rire

Jeudi 17 Décembre 2009 20:24

Citation de althlu :
Eh les gars vous ne faites jamais de pause, la 1ere phase à peine terminée vous etes à fond dedans, allez pensez aux fetes.dommage que je ne sois pas chez mes parents joueur 89, j'aime bien les fruits de mer.

Et le vin blanc qui va avec Rire Rire

Dimanche 13 Décembre 2009 22:38

Sacré Bougnat. Il avait une sacrée coupe de balle le coquin...

Dimanche 13 Décembre 2009 22:36

Ce soir, je ne vous cacherais pas que je suis content pour mes amis de Golf56. Pourtant de cette équipe, je ne connais que le Big. Mais s'il a choisi cette formation, je suis persuadé que ce n'est pas par hasard. Les Constantine, Marco, Jef et consorts, je les immagine comme lui. Généreux dans l'effort et avec un coeur gros comme ça. Aussi une fois n'est pas coutume, je me garderais bien de tout triomphalisme et de tout débordement comme j'en ai l'habitude. Par respect pour les vaincus. Parce que ce soir ma première pensée va directement aux joueurs de Ploufragan qui sont passés tout près de l'exploit. Et plus particulièrement à ces deux derniers joueurs qui ont tutoyé le bonheur et qui vont sans doute refaire le match 10.000 fois. Je les immagine inconsolables et on le serait à moins. Ce soir, je pense donc à eux parce que l'histoire, hypocritement, ne retient que les noms des vainqueurs.
Bon vent à Ploufragan en seconde phase mais aussi à Golf56 qui n'a pas volé non plus son acession en N3. Ils ont eu le mérite de ne jamais baisser les bras même dans les moments difficiles. Ce soir mais aussi au lendemain de leur défaite contre 7 Iles. En espérant maintenant qu'ils jouent dans dans ma région et que je puisse enfin voir le visage de mes "héros". Kenavo, c'est comme ça que l'on dit au revoir chez vous non ?
Loup

Dimanche 13 Décembre 2009 21:53

Citation de topfou :
Citation de squale :
Bravo pour votre maintien topmou http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0002.gif !!! Vous avez été super laaaaaaaaarge...http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/chaud-tire-la-langue.png

Émoticône Merci beaucoup squale. C'est vrai qu'on peut dire qu'il n'y avait pas la ligne droite de longchamps. Mais ça fait plaisir de s'en être sorti parce que les jeunes le méritent et que malgré un top un peu...mou, la forme revient doucement.Très peu de défaites depuis notre rencontre. J'ai du prendre conscience que je ne pouvais pas finir comme ça... Émoticône

C'est tip top ça. Tu vas pouvoir grimper d'un échelon si jamais le besoin s'en faisait ressentir. Merde, j'ai peut-être bien dit une connerie encore. Je vais boire un café au zing d'en face, ça me remettra les idées en place. Seuls les initiés comprendront Rire Rire
1128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loup

Résolu