Oui mais si Roncq a battu Berck, qui a gagné aux sets entre Berck et Aubigny ???
J'ai continué ma démarche, j'ai directement appelé le président de roncq vu que leur salle n'a pas de fixe !(c'est bien spid)
Et RESULTAT !!!! BERCK BAT RONCQ et donc Aubigny maintenu en N3 et Chartres également maintenu en PN...
Oui, je suis un malade !!!
TANT MIEUX POUR LES 2
on s'en fou du resultat Berck Roncq ...une victoire nous suffisait ...on est large ....
mais c'est gentil de vous souciez du sort de cette jolie petite ville .....
C'est aujourd'hui que tout se décide pour la montée. Ploufragan ou Golf56, un match qui si j'en crois les post va se jouer dans une salle surchauffée. Tout du moins par l'ambiance. Que les meilleurs gagnent, surtout si c'est Golf56 S'il quelqu'un voit le big cet après-midi, qu'il lui dise d'envoyer un sms au loup dès la rencontre terminée. Et qu'il lui rappelle que les matchs au sommet ne se jouent pas, ils se gagnent !!!
Allez Golf56
La seconde phase en PN s'annonce très homogène. Pour la montée comme la descente, c'est la bouteille à l'encre. Voilà qui promet de belles empoignades !!!
Bozzi, Lapeyre, Laloue et Robert Joulain Et Prioul ont ou joue en nation indiv
Jouer à domicile sera un net avantage....
N° N° 25 25 25 25 contre N° 25 25 25 25 30 ça reste jouable
Loup tu devrais signer à Golf.
Mais tu sais Nestor qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire. Pour l'instant je m'accorde une petite année sabbatique et on verra bien ce que je ferais l'année prochaine. En attendant, je suis le plus fervent supporter de Golfe56. Mais s'ils montent en nationale, il y a de fortes chances pour que je ne les interesse pas même si la saison prochaine je ne coûterais pas très cher : plus mutation, plus numéroté
Théo qui reprend du service, voilà une bonne nouvelle. Ce petit gars là, c'est moi qui l'ai recruté à Gueugnon alors qu'il n'était que cadet et ça me ferait plaisir de le revoir à la table de ping et celle d'après-match. A l'époque il buvait encore du lait mais il paraît qu'il a bien changé. Normal pour un Bourguignon... Bonne chance à Aubigny et à la Berri pour cette dernière journée.
Maintenant vous avez votre destin entre vos mains. Une victoire contre Ping 45 et le maintien est dans la poche. En revanche une défaite et une victoire de Chartres dans le même temps, conjuguée à une défaite d'Aubigny et vous descendez!!! Donc vous avez quand même tout interêt que les gars du Cher se maintiennent. Mais je ne vais pas épiloguer la-dessus. En revanche je pense que toutes les équipes de prénat vont supporter Aubigny, parce qu'Aubigny en prénat en seconde phase, c'est une place de moins pour la montée et une chance de moins pour se maintenir. Enfin cette analyse n'engage que moi bien entendu. C'est une analyse d'un petit pigiste!!!
10 points, voilà ce qui sépare Golfe56 de la nationale 3. Armor aura l'avantage de jouer sur ses tables certes mais Golfe56 partira avec la faveur de mon pronostic. La pression sera immanquablement sur les épaules des joueurs d'Armor qui doivent impérativement gagner et puis je ne doute pas instant que le Big saura gonfler à bloc ses troupes. J'entends d'ici le genou gauche du Big frapper le sol. La machine à top décroisé va fumer dans 10 jours. Et puis l'expérience sera du côté des Morbihanais. Allez Golfe56
flosim, bien joué pr vos 2 montées, on se retrouvera j'espère en 2ème phase...
N3 :
Je sens bien Joué par contre Aubigny, ce sera plus complexe car ils doivent gagner à l'extérieur et espérer que Berck gagne Roncq si je suis bien!
A+
Aubigny est sans doute le club qui comptera le plus de supporters sur ce match là. Il y a tout d'abord Chartres et mes amis de La Berri qui ne sont pas encore tirés d'affaire. Et puis il y a aussi tous ceux qui visent secrètement la montée en seconde phase. Vous devinez de qui je veux parler ???
Aubigny est sans doute le club qui comptera le plus de supporters sur ce match. A commencer par Chartres mais aussi un peu la Berri qui n'est pas encore tiré d'affaire. Mais il n'y a pas que les équipes qui sont concernées par la descente en R1, il y aussi toutes les formations qui espèrent secrètement ou non, monter en N3 à l'issue de la seconde phase. Vous voyez à qui je pense ???
t'inquiete enrique le match restera correct ;-) c'est sur qu'il y aura de l'engagement de part et d'autre. chez vous comme chez nous y en a des chauds à la table (moi compris) donc on risque de se tirer une bonne bourre !!!!
mais ca ne reste que du ping!!!! alors pas d'inquietude...
ce serai dommage que ce genre de match super interessant (comme le dit "loup" se finisse mal :-(
alors je dirai juste allez bethune allez !!! et que les meilleurs gagnent!!!!
et vive le ping qui nous fait vivre des moments comme celui la....
Match couperet entre une équipe de Manom qui ne va rien lâcher et des joueurs de Béthune qui vont se battre comme des chiffonniers jusqu'à la fin du match. Autant dire que cette rencontre s'annonce à la fois passionnante et indécise...