Samedi 20 Novembre 2010 20:54
Je me demande quant même si je ne vais pas faire le déplacement à Lamorlaye. C'est pas simple d'écrire à distance... Après on s'étonne qu'il y a des conneries. Bon mon prédécesseur n'a aucune excuse. A la maison ou à l'extérieur, il en a raconté des conneries
.
Samedi 20 Novembre 2010 20:51
Désolé Topfou mais le film du match, le détail des points et les résultats de la journée, je les réserve pour l'édition de demain pour la NRD. Mince il faut la vendre cette édition!!! Tu l'achètes au moins cette édition du dimanche ?
Samedi 20 Novembre 2010 20:37
Je leurs mets la pression en leur disant que Lamorlaye est malmené à TT Rochois ?
Samedi 20 Novembre 2010 20:29
Je sens que ça va se terminer en 8 ou 9-11 (tiens tiens, c'était pas mon prono???). Le problème lorsque tu travailles dans la précipitation, c'est que tu ne mets pas toujours les formes. C'est souvent du brut de décoffrage
Samedi 20 Novembre 2010 20:26
7-6 pour Déols. Putain je suis dans le jus pour mon papier.Samedi 20 Novembre 2010 18:58
Sale temps pour les leaders, Déols est lui aussi mené 4-3. Mais bon les matchs sont loin d'être joués.Samedi 20 Novembre 2010 18:50
Mais alors pourquoi la ligue a accordé la mutation si les frais de mut n'avaient pas été réglés ? Il suffisait à la ligue de bloquer la mutation de M. Le Corre tant que l'indemnité n'avait pas été versée. Simple non ?Samedi 20 Novembre 2010 10:07
Samedi 20 Novembre 2010 09:23
Encore faut-il que le comité, la ligue ou encore la fédé soient informés de cet arrêt de travail. Je ne pense pas que le mec qui est en arrêt de travail va se vanter d'aller jouer au ping. Non, moi je continue de penser qu'il s'agit d'un arrêt de travail d'un "pro" du ping. Les joueurs de Montmagny, s'ils sont sur le forum, ne manqueront pas de nous éclairer à ce sujet.Samedi 20 Novembre 2010 08:20
Surprenant en effet. La sanction est récente, mercredi le score était toujours de 6-11 il me semble. Tous les joueurs avaient joué auparavant, ce n'est donc pas un problème de licence ou certificat déposé tardivement. Il n'y a pas d'erreur dans la compo, ouf on est tout de même en N3. Il n'y a pas de problème de mutation, pas de joueur qui étaient sous le coup d'une sanction. Maintenant je ne vois qu'une chose : un joueur qui a un contrat de travail et qui était à l'arrêt. J'ai vu une histoire comme ça sur le site de mes amis bretons. Le gars, un entraîneur de club (je ne sais pas quel est son contrat), était en arrêt de travail pour une certaine durée. Il a joué et s'est fait rattrapé par la patrouille... Allez Déols tout de même, gagnez ce match sur la table
Vendredi 19 Novembre 2010 20:11
Je vais le reprendre en main le Grillon moi. Vous verrez qu'il sera fin prêt pour la grande "finale" du 11 décembre (coef NR de demain s'ils ne m'ont pas censurer les gars)
Jeudi 18 Novembre 2010 08:02
Oups, après une dizaine de bière on finit par écrire des conneries. Mais je vois qu'il y en a qui ont encore l'oeil vif et l'esprit lucide même à minuit. C'est bien. Mais j'étais tellement content de reprendre cette vénérable discipline qu'est le tennis de table, faut me comprendre. Bon je rassure tout le monde : Mon papier est bien parti sans les résultats et avant d'enfiler le tonneau de bière. Ma plume a fourché comme le dit l'ami Topfou, ce n'était bien que des pronostiques bien entendu. Mais bon on verra quand même samedi soir, j'ai souvent annoncé par le passé des choses qui ses ont confirmées par la suite. D'ailleurs si mes pronos sont bons, j'ouvre un cabinet de voyance
Mercredi 17 Novembre 2010 21:15
J'en oubliais les résultats :
).
Mercredi 17 Novembre 2010 21:09
Dans sa prochaine édition de samedi, la très sérieuse NR -avec mon retour aux affaires à la plume mais pas encore en prise porte-plume au bout de la table
- annonce une rencontre acharnée entre Montmagny et Déols. D'autant plus indécise si Montmagny est au complet. Alors Stop ou encore, voilà mon titre.
Samedi 13 Novembre 2010 18:19
C'est certain que de jouer tôt le dimanche matin est dangereux, surtout en hiver. En Bourgogne et en Bretagne, la régionale se joue l'après-midi. Maintenant je ne pense pas que cet accident se soit déroulé en allant jouer.Vendredi 12 Novembre 2010 18:39
Moi je ne me suis jamais moqué de ton coup droit patator36
. Je me suis souvent demandé comment tu faisais pour envoyer à ce point la purée, ça défiait parfois les principes physiques les plus élémentaires. Reviens vite que l'on puisse se jouer à l'entraînement avant que je ne raccroche définitivement
Jeudi 11 Novembre 2010 21:01
Comme c'est toi qui tient les cordons de la bourse à Gueugnon, dis plutôt que tu ne voulais pas les sortir les biftons. Coquin va. Allez tu verras après deux trois bonne raclettes, la condition va revenir
Jeudi 11 Novembre 2010 13:47
Jeudi 11 Novembre 2010 11:13
Il joue où le jedi Bouinneur ? Je ne le connais pas mais excuse moins encore pour l'erreur l'ami. Vraiment involontaire !!!Jeudi 11 Novembre 2010 11:10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loup