Vendredi 11 Mars 2011 14:02
Petit bonhomme par la taille mais grand par la générosité, la gentillesse et surtout la simplicité. J'en conserve le souvenir d'un homme jovial qui respirait la joie de vivre. Un Monsieur à qui le club de Nimes mais aussi le tennis de table doivent beaucoup. Très sincères condoléances à toute sa famille.Mercredi 09 Mars 2011 08:07
Je n'avais pas souhaité m'exprimer pour Timo36, sans doute par pudeur. Lui aussi et toute sa famille ont vécu un drame. Je leur présente très sincèrement toutes mes condoléances. Je leur souhaite beaucoup de courage pour surmonter ce drame. Les mots me manquent pour exprimer ce que je ressens.Mardi 08 Mars 2011 14:02
Mardi 08 Mars 2011 14:01
Dans ce genre d'accident, la qualité mais aussi la rapidité des gestes de premiers secours sont primordiaux. Il convient assurément d'en féliciter Grillon mais aussi la personne, peut-être un pongiste de surcroit, qui a aidé et relayé Christophe. Merci à lui.Lundi 07 Mars 2011 16:15
Topfou, il parlait de la coupe de France vétéran par équipes ? Il serait encore fichu de me battre. Quand je vous disais qu'il était inoxydable

Lundi 07 Mars 2011 13:24
Lundi 07 Mars 2011 13:22
Pendant que Topfou rassure tout le monde au tel, je me charge d'annoncer que Michel est sorti du coma et surtout que les médecins n'avaient que de bonnes nouvelles à annoncer à sa femme et ses proches. Il va bien sûr falloir encore patienter pour en savoir plus mais déjà ces premières constatations nous invitent à être optimiste.Lundi 07 Mars 2011 08:02
Cette partie là, c'est la plus importante de sa vie et il va la gagner. Les matchs importants, il ne les perd pas Mickey et ça ne va pas commencer aujourd'hui. C'est certain et on ne peut pas penser qu'il en sera autrement. Aidés par tous ceux qui l'aiment et qui l'apprécient. Et ils sont nombreux.Dimanche 06 Mars 2011 19:33
Les médecins ne peuvent pas se prononcer tant qu'il est dans le coma. Il va donc falloir se montrer patient pour avoir des nouvelles rassurantes, ce que tout le monde espère ici à Déols. Pas avant demain certainement...Dimanche 06 Mars 2011 12:30
Le joueur de Déols en question est Michel Casy. Il a été plongé dans un coma artificiel et ce n'est qu'au bout de 24h que le corps médical pourra se prononcer. Ici on croise tous les doigts.Dimanche 06 Mars 2011 00:24
Caen bat Ploemeur 11-8Mardi 22 Février 2011 18:03
L'équipe de St-Sébastien n'a pas volé sa victoire même si je pense que le score est sévère et qu'il ne reflète pas complètement la physionomie de cette rencontre. Mais il était difficile d'espérer faire mieux face à une formation dont 3 joueurs font le plein. Guillaume Cassard a montré que son classement à 2xx n'était pas usurpé. Damien et Jeff ont joué à 250% pour lui prendre un set alors que Guillaume était à 50%. Cyril Mustière, notre bourreau à mon sens, a démontré qu'il pouvait rejouer 6xx quant il voulait. Sans parler de Yannick Fonteneau, très solide qui vaut n° assurément. Maintenant pour moi c'est un goût d'inachevé qui accompagne ce retour. J'avais arrêté la compétition en février 2009 à la suite de blessures à répétition et d'une overdose de ping. Je n'ai repris qu'en décembre 2010 à la demande de mon ami Didier. Pendant 2 mois et demi je n'ai pas ménagé mes efforts pour revenir à un niveau de jeu acceptable jusqu'à cette put... de contracture contractée 10 jours avant le match. Après un bon échauffement mais sans forcer la moindre en balle, et un premier set où j'ai eu au moins une balle de set face à Yannick, j'ai voulu enfin appuyer une balle à 5-6 dans le second set. La sanction a été immédiate. Dans mon dernier match, je mène pourtant 1-0 et 10-8, puis 10-9 avec une balle haute que je n'ai pu m'empêcher de frapper et là j'ai ressenti un véritable coup de poignard au niveau du deltoïde. Maintenant j'attends sans trop d'illusions l'échographie que je dois passer demain et qui dictera sans doute la suite de ma saison. Je suis triste pour mes équipiers que je découvrais pour la première fois. Mais cette blessure n'enlève rien au mérite de cette belle équipe de St-Sébastien qui a fait son match avec une judicieuse composition d'équipe dans le groupe A. Dans une partie qui, bien que capitale pour le maintien, s'est déroulée dans un excellent état d'esprit. Bonne chance aux banlieusards nantais pour la suite.Vendredi 18 Février 2011 09:07
Mercredi 16 Février 2011 13:09
Mardi 08 Février 2011 12:47
Je t'avais envoyé un mail et non un mp. Bon c'était juste pour t'informer de ma signature où tu sais. A+Lundi 07 Février 2011 19:45
. Par contre la prochaine rencontre de St Seb sera contre mes amis du Golfe 56 et non Ploemeur même si le Merluchon demanderait certainement qu'à rejouer ce match. La confrontation entre St Seb et Golfe 56 s'annonce explosive. Je souhaite bien du courage à mes amis bretons. Si j'étais journaliste à Ouest France, je titrai : Malheur au vaincu !
Lundi 07 Février 2011 13:52
Allez usarradon, faut pas se décourager. Cela va bien finir par sourire.Lundi 07 Février 2011 13:50
Gueugnon perd contre Vauzelles ?Dimanche 06 Février 2011 13:30
D'après mes infos, Menand (3xx), Demangel (4xx), 3 x 20 et Eymeric Martin (19) le champion paralympique qui remplaçait le 7xx. Une belle équipe sur le papier.
Samedi 05 Février 2011 22:03
Golfe s'incline sur le fil 8-11 contre Argentan. DommageVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loup