Samedi 16 Avril 2011 23:46
Désole, je suis
Samedi 16 Avril 2011 23:45
Piriou, il me semble que les joueurs de Capelle ont eu un problème de locomotion du côté de Rouen. Il semblerait qu'ils ne pouvaient pas être à Ploeren à 18h. Moi de mon côté, j'ai eu le plaisir et l'immense honneur de commenter la victoire du CTT Déols face à Amiens. Bon Néofils sans rancune, Joué s'est déplacé au complet mais je n'ai pas de mérite, travailler à la NR ça sert un peu. Toujours pas de résultat d'Arnage?
Samedi 16 Avril 2011 23:45
Piriou, il me semble que les joueurs de Capelle ont eu un problème de locomotion du côté de Rouen. Il semblerait qu'ils ne pouvaient pas être à Ploeren à 18h. Moi de mon côté, j'ai eu le plaisir et l'immense honneur de commenter la victoire du CTT Déols face à Amiens. Bon Néofils sans rancune, Joué s'est déplacé au complet mais je n'ai pas de mérite, travailler à la NR ça sert un peu. Toujours pas de résultat d'Arnage?
Samedi 16 Avril 2011 21:25
Bon en tous cas, Capelle n'est pas arrivé jusqu'à Ploeren. Si le match devait être à rejouer, celà me permettrait peut-être de jouer dans la salle de mon club
Samedi 16 Avril 2011 15:23
Je ne te rejoins pas sur ce point Néofils. Je pencherai plutôt sur une formation incomplète de Caen à Arnage. Je pense que Joué se déplacera avec 5 titulaires. Quand à moi je reste au bercail, boulot oblige. Désolé pour mes partenaires du Golfe. Je n'aurai même pas pu jouer à la maison, cette saison. Peut-être la saison prochaine ... Merci quand même à vous de m'avoir permis de me réconcilier avec le ping le temps d'un match, celui de Joué. En tous cas j'espère que mon forfait d'aujourd'hui ne sera pas préjudiciable au voisin Ploemeur.Samedi 09 Avril 2011 09:03
Carnac, je t'ai envoyé un mp hier soir. A+Jeudi 07 Avril 2011 23:02
A vous lire, j'ai comme l'impression que les trois équipes qui vont redescendre peuvent se mordre les c....... Qu'elles avaient toutes les 3 les moyens de se maintenir. Certainement puisque vous le dites. Mais permettez-moi de penser tout de même que St-Sébastien, Ploemeur ou Arnage auront été les plus opportunistes. Ploemeur a gagné le match qu'il fallait contre Golfe 56. Capelle avait, chez lui, les cartes en main contre Arnage et n'a pas su en profiter. Quand à nous Golfe 56, on perd au prix fort une énorme erreur de stratégie ! Reste que la troisième place, celle du couillon, n'est pas encore définitivement attribuée. Je pense qu'Arnage peut encore tirer son épingle du jeu. Après tout un nul à domicile face à une formation incomplète de Caen leur suffirait. Tout dépendra déjà de l'équipe que Caen va déplacer. A moins que Capelle ne l'emporte à Golfe 56... et là encore ce serait tout bénef pour Arnage. Drôle de poule.Mercredi 06 Avril 2011 21:01
Carnac mon ami, tu sais que je ne devais pas jouer cette dernière rencontre contre Capelle si celle-ci comptait pour du beurre
. Malheureusement c'est la cas
. Ensuite mes copains de Déols jouent le maintien en N3 à domicile contre Amiens. Et puis le petit club que j'entraîne fête vendredi (la veille du match contre Capelle) les accessions de ses équipes 1 et 2. Il me parait donc compliqué de venir pour ce match. A moins que tu me donnes ta parole d'homme que l'année prochaine tu ne joueras nul part ailleurs qu'à Golfe 56
. Dans ce cas là et seulement dans ce cas là, je pourrais revoir ma copie
. De toute manière je t'appelle ce we sur ton fixe
mon petit Carnac.
Mardi 05 Avril 2011 21:27
Mardi 05 Avril 2011 21:23
Carnac mon ami, quelqu'un dont je tairai le nom par pure charité chrétienne, vient de me faire remarquer que pour l'éthique sportive je ne devrai pas jouer le dernier match. Pourquoi ? Parce que je n'ai pas jouer contre Arnage et Ploemeur ... T'en pense quoi ?Mardi 05 Avril 2011 13:52
Mardi 05 Avril 2011 10:44
Salut Bouineur,Lundi 04 Avril 2011 20:57
Je retire mon message suite à celui de Bouineur. Je pense qu'il est plus sage d'en rester là.Dimanche 03 Avril 2011 23:00
C'est vrai que ça fout la haine de savoir que l'on redescend après la prestation d'hier. Mais c'est ça aussi la dure loi du sport. Il convient de se montrer opportuniste et de savoir provoquer la chance. Tout ce que l'on a pas su faire lors de cette seconde phase. C'est vrai que l'on a pas eu de chance mais ça n'explique pas tout. On n'a sans doute pas toujours fait les meilleurs choix aux moments opportuns. Maintenant le plus dur reste à faire. Rebondir. Et ça commence dans quinze jours avec la venue de Capelle. Pour l'éthique sportive avant tout mais aussi par solidarité pour nos voisins de Ploemeur. Après chacun fera ce que bon lui semble, en son âme et conscience.Dimanche 03 Avril 2011 12:23
Le sort de Ploemeur est dans la raquette des joueurs de Golfe 56. Tout dépendra déjà de l'équipe qui sera alignée contre Capelle... Démobilisation ou dernier baroud d'honneur ? En revanche pour Thorigné, je pense que ça va le faire. Ils ont battu Gujan qui est désormais condamné à l'exploit contre le leader Niort qui voudra finir en beauté. Et puis Thorigné n'a pas perdu contre St-Médard.Dimanche 03 Avril 2011 08:40
La PN Bretagne sera sans doute renforcée la saison prochaine par deux descentes : Golfe 56 et 7 Iles. Golfe 56 malgré un très bon match face au leader Joué (5-11), 4 perfs individuelles et 4 matchs perdus au 5è set s'est incliné 5-11. Mais c'est surtout la défaite de Capelle dans sa salle face à Arnage qui plombe Golfe 56. De quoi nourrir quelques regrets non pas sur ce match mais sur l'ensemble de la seconde phase... Et puis 7 Iles est passé hier tout près de l'exploit face à Paris 13 en faisant le nul. Du coup même en cas de victoire lors du dernier match, ils seront au mieux à égalité avec Lys les Lannois qu'ils ont perdu 9-11. Le salut de 7 Iles passera par un éventuel repêchage mais il n'est pas certain qu'avec 2 v et 1 nul cela suffise. Enfin Ploemeur devra patienter et attendre que Golfe 56 partage au moins les points contre Capelle lors de la dernière journée, sinon ils seront eux aussi dans la charrette. Aie aie.Dimanche 03 Avril 2011 02:04
Les dés sont jetés pour Golfe et Capelle qui se joueront pour éviter la place de lanterne rouge. Des regrets pour Golfe au regard de la prestation contre le leader Joué au grand complet. Défaite logique certes mais qui me laisse penser qu'avec une telle équipe, toute la phase, Golfe pouvait prétendre à mieux. Tant pis. Maintenant nos voisins de Ploemeur devront compter sur un nul minimum de Golfe face à Capelle lors de la dernière journée sinon c'est Arnage, dans le cadre d'une triangulaire, qui se maintiendra...Samedi 02 Avril 2011 12:59
Le plus important pour Golfe 56 n'est pas tant de savoir combien ils vont marquer de points contre Joué mais plutôt de savoir s'ils seront encore maîtres de leur destin lors de la dernière journée contre la réserve de Capelle. Pour cela il faut que Capelle l'emporte sur Arnage et que nos amis de Ploemeur s'inclinent contre Argentan cet après-midi et dans quinze jours contre Joué. Sinon ce sera cuit pour le Golfe 56 qui aura joué de malchance cette saison et aura peut-être un rôle d'arbitre à jouer pour la dernière journée.Mardi 22 Mars 2011 20:20

Mardi 22 Mars 2011 20:16
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loup