bonjour,je vend un tibhar stratus power defense,manche concave,servi 1 phase.(un petit bout de fibre decollé sur le bord mais rien de génant)
Prix:20 euros FDPI.
Ou echange contre un donic defplay senso.
Merci
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 18 Mars 2014 11:00 par
nirv59
Si ça peut t'aider,je joue avec un COS 3,qui n'est pas plus rapide qu'un white spot,en coup droit j'ai un LKT rapid speed 2 mm,et il va trés bien dans tous les compartiments de jeu que tu as decrit et il est suffisamment rapide pour compenser la lenteur du bois.
Je me suis mis à la défense loin de la table,il y a un peu d'un an j'ai testé pas mal de picot (dhs C8,globe 979,neptune,octopus)et le seul avec lequel je suis le plus à l'aise c'est le Dawei 388 D-1,0.5 mm,il est trés polyvalent.
Bois: Tibhar cos-3 nouvelle version
Coup droit: LKT rapid speed 2 mm (dureté medium,bonne rotation et frappe tendue)
Revers: Dawei 388 D-1 Ox(suffisamment génant à mon niveau,trés bon controle et chop tendu)
Jeu en chop revers loin de la table et contre top mi distance.
Pour l'instant,de ceux que j'ai essayé (C8,neptune,miracle loop) c'est le Dawei 388 D-1 que je trouve meilleur en chop loin de la table,de plus il coute trois fois rien ( 6 euros sur Ebay)
Finalement,je l'ai taillé au cutter et poncé ça prend du temps (presque 1 h) mais le résultat est pas mal quand au bois il est beaucoup plus maniable et n'a rien perdu de ces propriétés que du bon !!! Merci aux forumeurs.