Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nirv59

Messages de nirv59 - Page 2

Mardi 17 Mars 2015 15:31

La texticroche (que j'utilise) je l'ai trouvé à leroy merlin,les plaques se décolle sans problème pas besoin d'acétone,par contre je n'arrive pas à enlever la colle sur picot ox même avec de l'acétone.

Mardi 17 Mars 2015 13:39

J'attaque trés rarement en revers,j'ai essayé l'octopus 1 mm(achetés d'occas egalement),et je n'avais pas aimé non plus,pas assez génant sur les premieres balles,bon en chop mais trop rapide,le piranja ne m'emballe pas non plus je préfere les "classiques",j'ai depuis longtemps envie d'essayer le curl P1r,0.5mm,mais le prix est trop élevés,et je n'en trouve pas d'occasion.D'aprés ce que j'ai lu le phantom serais un curl plus "facile" d'utilisation donc je me dis que ce serait une bonne transition pour passer au P1r.

Mardi 17 Mars 2015 13:05

Bonjour,
Je pratique le même style de jeu que toi et j'ai joué une phase avec le rapid speed sur defplay senso et et je peux te dire que ça fonctionne très bien.
Au service,je met beaucoup d'effet (beaucoup de point gagnés).L'adhérence n'est pas collante mais ça accroche malgré tout.
Pour le top à la table ou mi distance,pas de probléme c'est assez rapide,il doit être un poil moins rapide que le vega pro,mais pour moi, ça reste suffisant pour finir le point.
Quand à l'angle de rejet,il est plutôt medium-bas donc moins que le vega.
La plaque en plus,ne coute pas trés cher (deux fois moins cher que le vega pro) tu peux l'essayer tu ne le regrettera pas .

Mardi 17 Mars 2015 12:49

Comme promis,CR aprés un entrainement de 2 heures,avec le phantom 0011 sur defplay senso.
Comme je l'avais prevu,la grosse catastrophe !!! Je n'ai reussi à rien faire du tout que ce soit le bloque,la poussette ou le chop,je n'ai pas du tout était génant je me suis fait allumer sur des joueurs qui avait de grosses difficultés contre moi habituellement.
C'est un peu logique n'étant pas habitué à jouer en OX,mais je ne vais pas appronfondir car je n'aime pas la sensation du picot en contact direct avec le bois,le toucher est beaucoup trop sec et le temps de contact est trop court,de plus la raquette est trop légère je préfére quand elles sont lourdes.
J'ai donc recollé la mousse sur mon cos 3 et j'étais quand même plus à l'aise et beaucoup plus génant,avec toujours ce probléme dans le jeu à la table,mais là c'est l'entrainement qui me fera passer cette difficulté,je pense finir la saison avec ce montage(avec un travail sur le physique car le cos 3 me demande beaucoup d'engagement) et tout de même essayer plus tard le phantom 0011 sur defplay senso.

Dimanche 15 Mars 2015 17:23

Je pense prendre cette option,le cos 3 m'enferme trop dans un système de jeu,le chop rien que le chop et quelques contre attaques,ça me réussissait jusque là sur les classements inférieur à 10,mais maintenant que je suis amené à affronter des adversaires au dessus de ce classement,je m'aperçois que cela ne suffit plus.
De toute façon je commençais à me lasser de cette façon de jouer,c'est l'occasion de changer de systéme de jeu.
Donc,demain,essai du phantom 0011 démoussé sur defplay senso.

Dimanche 15 Mars 2015 16:48

Citation de magnus :
Citation de nirv59 :
mes adversaires ont vite compris quand jouant mou,je ne pouvais pas m'appuyer sur leur vitesse de balle,d'où les erreurs grossière sur ces balles.Par contre le seul point positif c'est en attaque-defense,le phantom est royal,beaucoup de balles dans le filet ou dans le décor pour mes adversaires.


Moi aussi, j'ai subi cela ce WE : le jeu mou et lent où c'est pas simple de bien jouer car impossible de "s’appuyer sur la balle".
Je crois que c'est valable pour la majorité des picots mais le Phantom étant lent (et sans doute plus sur un CoS3...) c'est particulièrement vrai. Du coup, si le joueur adverses commence ce "petit jeu", je tente de pivoter et de prendre le CD dès que possible, ceci sur les balles molles adverses et d'envoyer des frappes sèches.

Nirv, comment est ton Coup Droit ?


C'est exactement ce que j'ai fait,j'avais pas eu un coup droit aussi bon depuis longtemps,tout passait mais malheureusement il faut que je me donne trop à fond avec le cos 3 et le physique a pris un coup,j'ai plus 20 ans !!! Clin d'oeil, je n'ai pas reussi à tenir tout le match.

Dimanche 15 Mars 2015 16:22

C'est ce que j'ai essayé,mais je n'avais pas assez de "puissance" dans mes chops car mes adversaires ont vite compris quand jouant mou,je ne pouvais pas m'appuyer sur leur vitesse de balle,d'où les erreurs grossière sur ces balles.Par contre le seul point positif c'est en attaque-defense,le phantom est royal,beaucoup de balles dans le filet ou dans le décor pour mes adversaires.
Je me demande si ce n'est pas à cause de la lenteur du cos3 qui fait que je n'ai pas assez de "punch" dans le petit jeu,finalement je me demande si je n'essaierais pas de démousser le 0011 et le coller sur le defplay.

Dimanche 15 Mars 2015 12:46

bonjour,je recherche un LKT rapid speed,rouge,2.2 mm,neuf ou decoupé assez large pour mettre sur new COS 3 .
Merci

Samedi 14 Mars 2015 21:35

1er match de championnat avec le phantom 0011,résultat plutôt mitigé,je crois que le fait de joué pour la 1ere fois en regionale m'a un peu crispé !!! Néanmoins dans le jeu à mi distance et loin de la table je n'ai pas eu trop de problème,toujours aussi efficace.
Mais c'est dans le jeu à la table où je me suis senti le moins à l'aise,j'ai commis beaucoup trop d'erreur sur des balles aucunement difficile à jouer,le fait d'avoir 1 mm de mousse me fait perdre énormément de controle dans le jeu.
D'où ma question,si je démousse le 0011,est il possible d'y coller une mousse de 0.5 mm sans que cela ne me fasse perdre les propriétés du revêtement ou devrais je carremment jouer en 0x ?
Merci.

Jeudi 12 Mars 2015 14:16

Petit compte rendu aprés deux entrainements,sur deux bois différents,d'abord sur defplay senso,aucune sensation,je ne sens pas du tout la balle,je n'arrive à appuyer mes balles sur retour de service ou en poussettes sans que la balle ne monte ou ne sorte à au moins un mètre de la table.
En chop loin de la table qui est la base de mon jeu,idem je n'arrive pas à imprimer quoique ce soit,mes chops arrivent soit trop haut soit hors de la table et avec aucune géne.Mes adversaires n'avait aucun mal à topper plusieurs fois dessus.
Ensuite 2éme entrainement sur le New Cos3,trés bonne surprise !!! tout ce que je n'arrivais pas à faire avec le defplay devient beaucoup plus facile,sur retour de service au début je mangeais un peu,beaucoup de fautes dans le filet mais une fois réglé,mes balles était bien génante et j'arrivais enfin à dirigeais mes retours.Globalement à la table,c'est plus agréable j'arrive à tenir l'échange sans trôp commettre d'erreur.
En chop loin de la table,pareil,mes chop reviennent trés coupés,mes adversaires avait beaucoup plus de mal à passer leur 2 éme balles.
Dommage que je n'ai pas les mêmes sensations avec le defplay car le probléme du cos 3 est sa lenteur sur le coup droit,mais je pense néanmoins finir la saison avec celui ci,et rééssayer le phantom 0011 sur le defplay,une fois que je l'aurais mieux en main.
En tout cas c'est exactement ce que je recherchais,je ne suis pas deçu,le phantom va me faire franchir un cap car je commençais à stagner avec le dawei 388 D.
Merci Magnus. Clin d'oeil

Mardi 10 Mars 2015 17:05

bonjour,je recherche une mousse seule entre 0.4 et 0.6 mm de 40 à 44° de dureté.
Merci

Mercredi 04 Mars 2015 13:05

Ce qui m'interesse dans le 0011,d'aprés ce que j'ai lu,c'est qu'il permet d'imprimer son propre effet,comme il semble être assez adhèrent.C'est ce qu'il me manque avec le 388 D car je suis amené à jouer de plus en plus contre des joueurs classés au dessus de 10 et je m'aperçois que le 388D n'est plus vraiment génant pour le type de jeu que je pratique.D'ailleurs Magnus j'ai vu que tu vendais un 0011,si tu l'as encore,je risque fort de craquer et de te le prendre !!! Clin d'oeil

Mercredi 04 Mars 2015 06:45

Mon type de jeu est la defense moderne,je joue principalement en chop loin de la table coté revers,et contre top en coup droit,en gros un jeu à la Gionis,le talent en moins. Clin d'oeil
Mais ce n'est pas le 0012 qui m'interesse,mais plutôt le 0011 car j'ai du mal avec les picots ox.

Mardi 03 Mars 2015 20:53

bonjour,j'hésite à remplacer mon dawei 388 D 0.5 mm sur defplay senso,par le phantom 0011 ou l'agenda 1mm.Si des forumeurs ont déja eu l'occasion de tester ces deux revêtements,serait il possible d'avoir un comparatif en terme de vitesse et d'inversion en choppe mi distance? merci.

Mardi 03 Mars 2015 20:44

bonjour,je voudrais remplacer mon dawei 388 D 0.5 mm sur defplay senso par le phantom 0011,je pense qu'il inverse plus que le dawei en choppe loin de la table,mais ce qui me fait hesiter à l'essayer ce serait qu'il soit beaucoup plus rapide.Si quelqu'un aurait deja essayé les deux serait il possible d'avoir un petit comparatif? merci.

Lundi 23 Février 2015 19:31

Bonjour,je vend un tibhar stratus power defense,manche concave (servi une phase).
20 euros FDPI.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Février 2015 14:20 par nirv59

Vendredi 20 Février 2015 19:37

Bonjour,je recherche un curl P1-r,noir,0.5 mm déja utilisé ou neuf.
Decoupé assez large pour coller sur donic defplay senso.
Merci.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 18 Mars 2015 20:20 par nirv59

Jeudi 12 Février 2015 15:55

bonjour,je recherche un giant dragon meteorite,noir,0.5 mm ou un neptune noir,0.7 mm neuf ou decoupé assez large pour mette sur un defplay senso V3.
merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Février 2015 14:52 par nirv59

Jeudi 04 Septembre 2014 14:57

A fermer merci
95 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nirv59

Résolu