Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soren7

Messages de soren7 - Page 7

Dimanche 12 Avril 2015 23:36

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Avril 2015 10:36 par soren7
chaîne sur youtube(stephane munch)

Dimanche 12 Avril 2015 19:17

Voilà..fini pour le championnat,et pour le CA Pontarlier en l'occurrence..belle dernière journée,et belle victoire face à montbouton 12-2.
Johann Henriet 2V,défaite contre gaëlle daucourt..(si vous vous voulez battre johann;épilez-vous de près et mettez une pérruque !! Quel gentleman ce johann..)
Christophe bettini 2V,une défaite sur sébastien daucourt.
Johan duthoy 3V
Stéphane munch 3V sur lionel chaudey,daniel daucourt et sebastien daucourt,je ne perd pas de set,les cadeaux ayant été déjà distribués..
Voilà,belle 2ème place pour nous,bonne continuation à pontus(sincèrement)par ailleurs je continuerai à m'entraîner avec johann henriet(entre autres)de temps en temps,et si tu lis ces lignes johann,je te remercies,et je te dois pas mal ceci-dit,tu es un beau joueur et un chic type.
Bon comme je le dis plus haut,vivement septembre,vivement Torpes,vivement de jouer avec les potes,bapt,mat,quentin,gérald,gilles,niko et tous les autres,j'ai bien l'intention de me révéler et tout exploser.
VIVE LE PING ;-)

Dimanche 12 Avril 2015 19:17

Voilà..fini pour le championnat,et pour le CA Pontarlier en l'occurrence..belle dernière journée,et belle victoire face à montbouton 12-2.
Johann Henriet 2V,défaite contre gaëlle daucourt..(si vous vous voulez battre johann;épilez-vous de près et mettez une pérruque !! Quel gentleman ce johann..)
Christophe bettini 2V,une défaite sur sébastien daucourt.
Johan duthoy 3V
Stéphane munch 3V sur lionel chaudey,daniel daucourt et sebastien daucourt,je ne perd pas de set,les cadeaux ayant été déjà distribués..
Voilà,belle 2ème place pour nous,bonne continuation à pontus(sincèrement)par ailleurs je continuerai à m'entraîner avec johann henriet(entre autres)de temps en temps,et si tu lis ces lignes johann,je te remercies,et je te dois pas mal ceci-dit,tu es un beau joueur et un chic type.
Bon comme je le dis plus haut,vivement septembre,vivement Torpes,vivement de jouer avec les potes,bapt,mat,quentin,gérald,gilles,niko et tous les autres,j'ai bien l'intention de me révéler et tout exploser.
VIVE LE PING ;-)

Samedi 11 Avril 2015 19:15

Demain,dernière journée de championnat,nous reçevons montbouton(attention aux contres quand même),à part ça bien joué à Torpes et VIVEMENT septembre prochain!! Émoticône et..ps..Forzaa fesches pour demain aussi Émoticône

Samedi 11 Avril 2015 19:08

Feuille de match bien reçue aujourd'hui pour les 1/4 consolante en 14-2800 qui opposera Pontarlier 2 et PSB,à confirmer,mais qui se jouera probablement le vendredi 17 avril. Émoticône

Jeudi 09 Avril 2015 17:29

Citation de Psyonic :
Hier soir en 14-2800

Torpes 1 - Chatillon 2 : 5-0
Bruley bat Cachot 4/2
Troupel bat Belien 4/2
Double Torpes 4/2
Troupel bat Cachot 4/0
Bruley bat Belien 4/1

Score assez sévère car les trois premiers matchs sont accrochés, ça aura peut être pu tourner différemment. Le dernier set du double on a un peu crouté en plus.
Et Eric après avoir pris 4 et 4 les deux premiers sets sur Gérald à la fin menait dans chaque sets de 4-5 points mais n'a pas réussi à finir. Pareil pour moi contre PYC ou je suis mené 7-1 dans le premier set, et 10-7 dans le 3ème.
Bonne 3ème mi temps avec ceux qui étaient à l'entrainement, ainsi que Stef et Gilles.

Nous accueillerons en 1/8ème, reste à savoir qui.
Émoticône

Jeudi 09 Avril 2015 14:04

Citation de Jean-Mi25 :
Coupe Barbier-3200 2015
Poule A

Valdahon 1 / Roche 2 : 5-0
Pontarlier 1 / Torpes 2 : 2-3
Torpes 2 / Valdahon 1 : 2-3
Roche 2 / Pontarlier 1 : 2-3
Valdahon 1 / Pontarlier 1 : 4-1
Torpes 2 / Roche 2 : 3-2

1. Valdahon 1 ..................... 9 pts (3 m.) 12-3
2. Torpes 2 ......................... 7 pts (3 m.) 8-7
3. Pontarlier 1 ..................... 5 pts (3 m.) 6-9
4. Roche 2 .......................... 3 pts (3 m.) 4-11

Pas de détail pour le favori de la poule qui s'adjuge la première place !
Le tableau est complet pour les 1/4 de la Coupe Barbier -3200 !

Il n'est pas impossible que j'organise une consolante avec les 4 perdants des 1/4 de finale, afin que toutes les coupes aient leur consolante.
Qu'en pensez-vous ?
Que du bien Émoticône

Jeudi 09 Avril 2015 14:04

Citation de Jean-Mi25 :
Coupe Barbier-3200 2015
Poule A

Valdahon 1 / Roche 2 : 5-0
Pontarlier 1 / Torpes 2 : 2-3
Torpes 2 / Valdahon 1 : 2-3
Roche 2 / Pontarlier 1 : 2-3
Valdahon 1 / Pontarlier 1 : 4-1
Torpes 2 / Roche 2 : 3-2

1. Valdahon 1 ..................... 9 pts (3 m.) 12-3
2. Torpes 2 ......................... 7 pts (3 m.) 8-7
3. Pontarlier 1 ..................... 5 pts (3 m.) 6-9
4. Roche 2 .......................... 3 pts (3 m.) 4-11

Pas de détail pour le favori de la poule qui s'adjuge la première place !
Le tableau est complet pour les 1/4 de la Coupe Barbier -3200 !

Il n'est pas impossible que j'organise une consolante avec les 4 perdants des 1/4 de finale, afin que toutes les coupes aient leur consolante.
Qu'en pensez-vous ?
Que du bien Émoticône

Mercredi 08 Avril 2015 12:03

psyo..salut mon gros,bon match de coupe pour ce soir,le bonjour à tout l'monde ;-)

Mercredi 08 Avril 2015 11:48

Citation de Biiig :
Oups Miiince ... oui tu as raison. N'importe quoi le Big. C'est rectifié. (pardon Stéphane, je suis désolé, j'ai connu un Sylvain Munch aussi ... c' est pour ça)

Pas de soucis biiig,dis-moi sylvain munch il fait de la boxe ? c'est grand balaise qui a un jumeau ? (si oui ce sont mes cousins) (mais je ne pense pas que tu parles d'eux ceci-dit)

Mercredi 08 Avril 2015 09:42

Citation de soren7 :
Citation de Biiig :
A mon avis, il y aura beaucoup de monde qui n'ira pas... Quand nos instances comprendront que les joueurs se lèvent et font des bornes pour JOUER, faire des matchs (pas 2 ou 3 matchs et terminé...) C' est la même chose pour les Franche-Comté Vétérans...
C'est vrai que même si j'étais là ce jour, je n'irais pas,faire 200 bornes allé et retour,puis se décarcassser en poule pour peut-être en sortir,et se prendre une taule derrière par un 19 ou un numéroté,franchement j'vois pas l'kif,et puis pas évident de se remettre en mode combattant juste ce jour-là,après une saison bien remplie,championnat,indivs,et pas évident non plus de trouver la motivation nécessaire quand les objectifs sont atteints(pour ma part en tous cas..)Donc y aller pour se frustrer,et perdre éventuellement beaucoup de points..tout est dit ;-)

Mercredi 08 Avril 2015 09:40

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Avril 2015 09:44 par soren7

Mercredi 08 Avril 2015 07:44

Salut les potos

Je ne participerais pas aux CFC le 26 avril,je serais dans le sud ce jour là ;-)

Samedi 04 Avril 2015 22:44

Un de mes tous premiers montages,il 'a deux ans presque,c'est un petit hommage à mon club,le CA Pontarlier que je quitte pour d'autres horizons..
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 04 Avril 2015 22:51 par soren7

Samedi 04 Avril 2015 13:20

Merci Biiig ;-)

Vendredi 03 Avril 2015 10:02

Oui franchement merci biiig,d'habitude fallait que j'attende le 10 du mois ,et gràce à toi,et ce matin en particulier,je me lève avec le sourire quand je vois que je suis maintenant à 1536 !!! ça monte c'est cooooooooooooool !!! T'es le meilleur, salut biiig Émoticône

Jeudi 02 Avril 2015 14:48

Citation de peps17 :
Résultats coupe nc-3200
poule A

Torpes 2- roche 2 : 3-2

Nicolin 15 bat Rouge 15 : 4-1
Bruley 13 perd Marcelet 13 : 4-3
Double roche 4-2
Nicolin bat Marcelet : 4-0
Bruley bat Rouge : 4-3

Match à suspense face à une équipe de Roche toujours aussi sympathique Content.

Bonne 3eme mi temps Content
Émoticône

Mercredi 01 Avril 2015 17:02

Citation de Chatillonnais70 :
Bonjour à tous

je vois que le résultat en 14-2800 poule C entre Pontarlier2 et Chatillon n'apparaît pas encore.
je pensais que notre ami soren7 plus présent sur le forum que moi le donnerait.
Victoire 4-1 de Chatillon.
En tout cas malgré les km et la neige sur la route au retour cela a été un grand plaisir comme d'habitude d'aller jouer à Pontarlier
car on savait qui on allait retrouver là bas, un gars assez grand qui vous envoie des scuds en coup droit et des patates en revers mais avec
qui il fait bon discuter après les matchs. A vous de devinez de qui je parle.
Merci à Olivier et ????? pour leur accueil.

Ben.
Tout le plaisir était pour nous ben,à bientôt ;-)

Mercredi 01 Avril 2015 09:32

Bien joué tom Émoticône

Mardi 31 Mars 2015 22:42

Citation de nick-nack :
Citation de soren7 :
Salut nick nack,comment-va depuis le temps !! Pas mal tes blocs frappés du revers,je dirais même pas mal du tout ! ça va vite et fort ! Émoticône
Super et toi t'en es à combien de balles cassées depuis le temps? Rire Merci en tout cas Content

Citation de keynes29 :
Citation de nicopong1 :
Il y a quand même une petite différence, que j'ai toujours constaté, notamment dans le rythme de jeu.

Entièrement ok
Ok mais c'est très certainement dû au niveau des joueurs adverses qui nous "obligent" à "sur-jouer".
hi hi..arff j'ai pas compté,par contre je termine 2ème du dernier tour d'indivs régionnal !! tout près d'aller faire un tour en nationale !! ça va ça va on progresse gentillement Émoticône
469 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soren7

Résolu