Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soren7

Messages de soren7 - Page 13

Dimanche 08 Février 2015 16:02

Citation de Biiig :
Citation de Seneque :
Merci Biiig,

Tu as une idée sur mon identité ou sur le lieu de Morez - Saint-Louis ?
J'ai bien envie d'y aller, mais Morez est un peu loin. Alors si c'est à Lons, Dole, Besançon ou Montbéliard, c'est beaucoup mieux !
Mais pour t'identifier, 48 ans, 1580, pas assez d'indices pour moi... Je cherche...

Sénèque.

Non là je sèche. On ne doit pas se connaître. Un V2 17, de + d'1m90 et dont le fils joue à Torpes... Je ne vois pas du tout.

P.S. : Je suis à 1566 pts à la mise à jour mensuelle (mais j'ai regagné quelques points le 1er Février) Moi c'est 1m97, gaucher, et... beaucoup trop de kilos. ^^
non biiig !!je parlais de toi en disant +de 1.90 !!c'était un indice pour sénèque..(ou J.M L) Émoticône
chaîne sur youtube(stephane munch)

Dimanche 08 Février 2015 15:28

Citation de soren7 :
Moi j'ai juste eu le petit plaisir de m'échauffer un tout ptit coup avec sénèque au tournoi de torpes y'a deux ans,pour ceux qui ne le connaissent pas,je dirais juste que à part être super fort avec une raquette de ping,(sénèque il fait aucunes fautes,bon une ou deux maxi !! c'est hallucinant!!)c'est aussi un super MONSIEUR,alors je suis ravi qu'il soit parmis nous ;-) BIENVENUE Émoticône
Enfin..CE N'EST QUE MON AVIS...(pas mal le pseudo.. Émoticône )

Dimanche 08 Février 2015 15:12

Moi j'ai juste eu le petit plaisir de m'échauffer un tout ptit coup avec sénèque au tournoi de torpes y'a deux ans,pour ceux qui ne le connaissent pas,je dirais juste que à part être super fort avec une raquette de ping,(sénèque il fait aucunes fautes,bon une ou deux maxi !! c'est hallucinant!!)c'est aussi un super MONSIEUR,alors je suis ravi qu'il soit parmis nous ;-) BIENVENUE Émoticône

Dimanche 08 Février 2015 15:03

Citation de soren7 :
Salut sénèque,allé..un ptit indice pour biiig,son fils joue à torpes..
et un indice pour sénèque..biiig il est plus grand que moi (je fais 1.90)

Dimanche 08 Février 2015 15:01

Salut sénèque,allé..un ptit indice pour biiig,son fils joue à torpes..

Samedi 07 Février 2015 19:41

Citation de nick-nack :
Citation de metabaron :
nick-nack , le premier match : ton adversaire il fait quoi ?? il porte il remet il coupe avec un backside ?? drôle de stratégie ...
Dès le début du match, je lui ai montré que je n'étais pas vraiment gêné par son picot, il a voulu donc dû changer mais je me suis forcé à l'enfermer dans son revers et d'accélérer dans son CD, ça a plutôt bien marché. Après on ne s'en pas trop compte quand on regarde la vidéo, il sert bien et il varie bien. Derrière il varie les placements de sa balle en défense et en CD il fait soit des blocs actifs loin de la table soit des contre tops avec pas mal de rotation. En tout cas dès son service je l'ai enfermé dans son revers pour l'empêcher d'attaquer, c'est pour ça qu'on ne le voit quasiment jamais attaquer!
Émoticône

Vendredi 06 Février 2015 00:26

Citation de Biiig :
C'est bon ça hein ?
Citation de Biiig :
C'est bon ça hein ?
C'est bon ouais,surtout le point à 3'13 .. Émoticône

Vendredi 06 Février 2015 00:21

Citation de logredoubs :
wahouuuu voilà une vidéo qui me botteRire
j'en profite pour dire à soren7 " petite leçon de blocs, tu vois ce que tu dois faire " mdr
merci Eric pour ce beau moment de png
Émoticône Émoticône

Jeudi 05 Février 2015 15:28

Citation de vincenzo171 :
résultats 14-2800 poule C
Jacques(1119)/Munch(1482) : 0/4
Perrin(1413)/Dahirel(927) : 4/0
double 4/1 pour Auxon
Jacques/Dahirel : 4/2
Perrin/Munch : 4/2

Si vous avez suivi ca fait......... 4/1 pour Auxon
Philippe Perrin en grande forme toute la soirée ca nous a bien aidé!

Une 3ème mi temps bien sympathique avec nos amis de POntarlier
bon t'as oublié d'ht la bière vincent Émoticône on te pardonne,mais fait gaffe ..tu peux t'faire tirer dessus pour des trucs comme ça !! Émoticône Salut les amis Émoticône

Jeudi 05 Février 2015 09:19

Merci biiig pour ces listes Émoticône

Mardi 03 Février 2015 15:58

Citation de liopic :
Si la PBall favorise plus les frappeurs que les joueurs qui mettent de la rotation, je ne suis pas sûr d'être défavorisé... Et au dernier tour des indivs, les arbitres ont merdouillés car je n'ai pas pu te jouer Biiig ! A Mouchard, ce sera avec plaisir à moins que ce soit aux vétérans à Vesoul ce samedi...
Pour cette histoire de Pball découverte en cours de match à Mouchard, c'est qd même assez surprenant et il faut noter que l'équipe extérieure menait avt de s'en rendre compte... Après, il est certainement dur de savoir si le match bascule à cause de la Pball, à cause de la polémique/psychose qui s'ensuit, ou bien simplement parce que les joueurs ont joués plus ou moins bien par la suite contre leurs adversaires respectifs...
Au ping, il y a la balle, la table, les bords de table (!), le filet (Hé-hé !), le sol, la salle, l'ambiance, l'adversaire (un peu qd même !), sa forme du moment (physique et mentale), etc. Bien des paramètres qui font que la Pball est à relativiser qd même pas mal...
Je ne pense pas que les gars de Mouchard se sont ingéniés à piéger leurs adversaires, et encore moins l'arbitre qui est pour le moins intransigeant même avec ses collègues de ping ou amis en compet. ; chose sûre pour l'avoir vécu moi même il y a qq années, nous jouions alors ds le même club et ma raquette fût refusée par P. Lesven, aux indivs, car le topsheet 0x laissait deviner qq mm² de la marque du bois. Pas de copinage, le règlement est le règlement.
Et aux forumeurs qui postent de façon anonyme en créant des pseudos, quelque soit leur post, mieux vaut ne pas y répondre et les signaler aux modos pour qu'ils soient supprimés, car ce n'est ni plus ni moins que des trolls qui ne cherchent que la polémique...
Sinon, à noter ce soir, ds 4h00, en live : http://www.dailymotion.com/video/x20jqob_live-pro-a-messieurs-j11-pontoise-cergy-jura-morez_sport
merci lio pour l'info concernant morez ;-)

Mardi 03 Février 2015 09:28

Citation de de_passage :
Mon point de vue (si ça vous intéresse…)

Finalement, de ce que je pense avoir compris en vous lisant, l’individu le plus « louche » dans cette histoire, bien plus que les 8 malheureux joueurs de cette rencontre, ne serait-il pas le JA qui officiait bénévolement à domicile et qui a volontairement « imposé» en toute discrétion de jouer les matchs avec des ballesP ? Juste histoire de ne pas gâcher la « belle surprise » en plein milieu du match… Et quelle surprise car avant la découverte du pot-aux-roses, c’était encore Montferrand qui menait logiquement 2-1 et qui a surement du plonger dans la paranoïa de la balleP. Grrr le Ping, quel sport mental !

Posons-nous la question : pourquoi à la deuxième rencontre de la deuxième phase seulement ? C’est pourtant autorisé depuis septembre ? Comme par hasard pour le match contre l’équipe « rebelle » qui avait gentiment prévenu à l’avance qu’elle ne pratiquait pas l’arbitrage partagé ? Simple coïncidence ? Comme disait Colombo ou Maigret ou l’inspecteur Gadget peut-être, dans les affaires criminelles, il n’y a pas de coïncidences mais seulement des preuves !
Alors : petite « vendetta » sournoise du JA contre les refoulés de l’arbitrage partagé ? Il faut se rendre à l’évidence, sans doute que OUI.

Les JA lorsqu’ils sont parfaitement neutres savent très bien réunir les conditions optimums pour les joueurs. Par exemple aux indivs en N2, Le JA sur les convocs (visibles sur le site TT-zone-est) précise systématiquement la nature des balles et même la couleur ! En l’occurrence celluloïd et de couleur blanche.
Tiens les indivs justement, comment ça va se passer maintenant, car en régionale ou départementale se sont les joueurs qui fournissent les balles il me semble ? Rien de précisé en tout cas dans vos convocs Franc-comtoises. Dans ce cas, si je viens avec ma balle orange et mon adversaire avec sa balle blanche, que fait-on ? Tirage au sort ? Et si j’ai une balle celluloïd et lui une balleP ? Tirage au sort ? Humm, merci la fédé pour le flou artistique…
Maintenant partout où quelqu’un aura lu ces quelques dernières pages, ça va être la psychose des ballesP. Moi je vais regarder à chaque fois, c’est sûr ! Je vais peut-être même doubler mes séances d’entrainement (1séance ballesC et une autre en ballesP) histoire de bien me… régler ? Ou déréglé ?

Mais pourquoi on en est là avec ses ballesP ? Soit disant que les fabricants n’ont pas encore la capacité de produire en masse… Merde, ils font chier les chinois, ils trustent déjà tous les podiums et maintenant ils refusent de faire l’effort industriel pour fournir les nouvelles balles. Ils pourraient faire travailler leurs enfants de plus de 6 ans dans leurs immenses usines qui polluent, ça nous éviterait de se faire des neuds au cerveau le dimanche avec ces histoires de ballesC et ballesP !

Un peu de légèreté, le ping c’est d’la balle, mais ce n’est que du ping…
Belle plume

Lundi 02 Février 2015 08:41

j'te dirais bien l'offensive classic carbon !! surtout que j'en vends un neuf servi qu'une fois et prix intéressant !!

Lundi 02 Février 2015 08:36

salut à tous,je vends un stiga offensif classic carbon,état neuf,servi qu'une fois,dédicassé par he zhiwen,et wang zhen eugène (ttmorez jura pro A),prix interressant ;-)

Dimanche 01 Février 2015 23:44

ouais .. pas très rondes ces histoires de balles Émoticône Émoticône

Dimanche 01 Février 2015 23:36

Citation de DJ-Nath :
belle technique,vous êtes classés combien les gars ?

Dimanche 01 Février 2015 21:34

Bonsoir à tous,

Défaite sévère aujourd'hui à Champlitte,11-3..Clément (1840 et ex 20 n'est-ce pas),intouchable même si Yo et moi-même l'accrochons un peu.
On accroche aussi david(12)mais qui joue juste 17 en fait,et c'est là que je pousserai mon coup de gueule..je m'explique..
J'ai discuté avec lui à la fin de la rencontre,il me dit qu'il a joué en suisse ces trois dernières années,de retour en Franche-comté les gens de la ligue le déclasse de trois ou quatre classements,comme s'il avait arrêter le ping ..Alors oui ils appliquent sans doute le règlement,la législation ou j'sais pas quoi,d'accord,mais ils ne pensent sûrement pas au mec comme moi(entre autres) qui se casse le derch à engranger quelques précieux points pour arriver à un classement souhaité,et tout reperdre ou presque dans une configuration comme celle-ci,voilà demain je penserai à autre chose,mais au moment où j'écris ce post,je l'ai aies bien gonflées..En tous cas david n'y'est pour rien du tout là -dedans,lui il sait juste bien jouer au ping,comme d'ailleurs celui qui était classé 11(pardon ,je n'ai pas retenu ton prénom)il aura fallu un "grand stèf" pour le battre.
Bravo à eux , belle équipe,très soudée,très homogène,bon esprit,très sympa et surtout très forte avec clément et david,ces derniers ne seront pas là à chaque matchs à venir,alors certaines équipes échapperont à la punition..

Mercredi 28 Janvier 2015 16:57

Citation de fitzchevalerie :
Citation de soren7 :
Citation de Biiig :
17
ouh..ça sent la contre ça bordel !!

T'inquiètes tu as 1 chance / 4 de ne pas le jouer :-)
hi hi Émoticône

Mercredi 28 Janvier 2015 16:40

Citation de Biiig :
17
ouh..ça sent la contre ça bordel !!

Mercredi 28 Janvier 2015 16:39

Citation de soren7 :
Citation de fitzchevalerie :
Oups oui, avec tous ces 8-6 de pronostiqués j'en ai inversé un. Je vous vois gagnant, je ne pense pas que David Boyard (qui à la base a juste repris une licence pour dépanner son ancien club) et Clément Peltret jouent tous les matchs (encore une fois d'après les "on-dit", qui ne sont pas des infos sûres à 100%!)
il était 18 David boyard c'est Ca ?
ah non c'est peltret qui est 18..;-)
469 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soren7

Résolu