Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soren7

Messages de soren7 - Page 12

Jeudi 12 Février 2015 12:03

Citation de squirrel :
Salut Soren,

Vu qu'on ne connais je suis Vincent Jeanningros de Montferrand, depuis un an sur la touche a cause de problème de dos ...

Néanmoins a t'entendre ont doit un peu avoir le même jeu et j'ai longtemps joué avec une EGP que j'aimais beaucoup je trouve ce revêtement très dynamique est assez plaisant pour les frappes a plat, néanmoins l'effet stockage d’énergie joue parfois des tours et dans le petit jeu ou en placement de balle les reactions ne sont pas toujours celles escomptés. Je l'ai finalement abandonné au profit d'un T05 qui est devenu ma religion car ce revêtement permet a peu près tout et je ne le changerais pour rien au monde malgré son prix prohibitif.

Concernant Seneque, je ne pensais pas voir qui tu étais mais a t'entendre parler du tournoi de Lantenne vertière dont je suis originaire, je me souviens être passé une année et que tu étais la avec ton fils et tu jouais les doubles, et j’avais alors demandé qui tu étais et on m'avait dis que tu étais de la région parisienne et que tu jouais dans le coin de temps en temps comme quoi le monde est petit ... Peut etre auront nous l'occasion de nous y croiser a nouveau quand j'aurais retrouvé mes aptitudes physqiues et que mes copains de Lantenne Vertiere feront le tournoi en dehors des journées de championnat.

Merci et rétablies toi vite Émoticône
chaîne sur youtube(stephane munch)

Mercredi 11 Février 2015 20:41

Citation de Tom le Gouillas :
Citation de soren7 :
Citation de soren7 :
Citation de soren7 :
Salut,

Petite question pour logredoubs,biiig,sénèque,jean-mi25,fitzchevalerie,psyonic,gogo25,(entres autres)je sais que ce n'est pas le bon forum,mais je préfère des avis amicaux,et de gens qui connaissent mon jeu..alors voilà..
ce soir je vais tester à l'entraînement un joola power green 2,0mm sur mon CD bien-sûr alors tout simplement..qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses. Amicalement,stèf.
PS: je n'ai jamais joué avec autre chose que le MARK V 2mm
Bon.. j'ai testé le joola EPG tout à l'heure,il me faudra l'apprivoiser certes,mais mon top est beaucoup plus puissant,je mets + d'effets sur mes services aussi,je bloque mieux j'ai trouvé,faudra faire attention au contrôle de balle dans le ptit jeu(yes biiig),mais ça va,niveau frappe,c'est les murs qu'ont pris cher ce soir et une ou deux cuisses,mais bon pas inquiètant plus que ça,il faut être beaucoup plus précis niveau déplacement là dessus y'a pas de doutes,(bien vu gogo 25)mais c'est pas plus mal dans un sens,ça m'incitera à bouger plus vite.Voilà merci les gars plus haut pour vos réponses. Émoticône

Euuuh, je confirme pour les cuisses, je fus même la première victime de la soirée !
Je suis rentré, ma chérie a cru que j'avais une grosse varicelle... Émoticône
Émoticône exellent,navré filou

Mercredi 11 Février 2015 18:51

Provisoires oui !! Mais perso.. ma poule elle me va bien !!

Mercredi 11 Février 2015 13:22

Citation de Biiig :
Ca te coûtera un café à MouchardRire ^^ (si tu te trompes)
Émoticône ok

Mercredi 11 Février 2015 09:37

Oui c'est vrai le jeune antoine fait mal à certains,bon allez,j'me ravise et pronostique une victoire de torpes 11 à 3, c'est mon dernier mot ;-)

Mercredi 11 Février 2015 08:44

salut fitzchevalerie
Non non c'est pas que je veux voir perdre montbouton,maisTorpes sont très forts,et connaissant un peu les jeux des deux équipes,je n'vois pas trop de solutions pour la sympathique équipe de Montbouton. ;-)

Mardi 10 Février 2015 22:17

Citation de soren7 :
Citation de soren7 :
Salut,

Petite question pour logredoubs,biiig,sénèque,jean-mi25,fitzchevalerie,psyonic,gogo25,(entres autres)je sais que ce n'est pas le bon forum,mais je préfère des avis amicaux,et de gens qui connaissent mon jeu..alors voilà..
ce soir je vais tester à l'entraînement un joola power green 2,0mm sur mon CD bien-sûr alors tout simplement..qu'en pensez-vous ?
Bon.. j'ai testé le joola EPG tout à l'heure,il me faudra l'apprivoiser certes,mais mon top est beaucoup plus puissant,je mets + d'effets sur mes services aussi,je bloque mieux j'ai trouvé,faudra faire attention au contrôle de balle dans le ptit jeu(yes biiig),mais ça va,niveau frappe,c'est les murs qu'ont pris cher ce soir et une ou deux cuisses,mais bon pas inquiètant plus que ça,il faut être beaucoup plus précis niveau déplacement là dessus y'a pas de doutes,(bien vu gogo 25)mais c'est pas plus mal dans un sens,ça m'incitera à bouger plus vite.Voilà merci les gars plus haut pour vos réponses. Émoticône

Mardi 10 Février 2015 21:56

Citation de LOLO3939 :
Citation de LOLO3939 :
allez je me lance
petit prono R3A

pontarlier ptt dole 11 03
monbouton torpes 04-10
gevry st ferjeux 08-06 çà va être serré mais à domicile avantage jurassien
sirod champlitte 05-09 une bonne branlée à domicile,juste pour nous remettre à notre place........après à voir quelle compo il enménne......

Personne se mouille.............
allé va..
pontarlier-ptt dôle: 9-5
montbouton-torpes: 1-13 oh pis non 0-14
gevry- st ferjeux: 6-8
sirop -champlitte 3-11 (si boyard et peltret sont là) autrement 8-6 pour sirop

Mardi 10 Février 2015 17:27

le grand avec le picot,il joue très lent,mais purée il ramène tout !!

Mardi 10 Février 2015 17:24

Super vidéo,des beaux échanges,des beaux points,ça joue y'a rien à dire..excepté quand même la caméra qui booouuge..ça donne un peu le mal de mer..c'est bien dômmage,mais bon ..bravo

Mardi 10 Février 2015 16:53

Citation de Biiig :
Citation de soren7 :
Citation de soren7 :
ahrrrff..j'y connais rien !! l'EGP, je l'ai eu d'un échange avec un bois, dans la liste qu'il me proposait y'avait qu'ça qui m'parlait un peu ! merci en attendant.;-)
Tu dis qu'ce n'est pas avec ça que j'vais passer 17 alors Biiig ?? Émoticône

Je te le souhaite ; mais je ne peux te le garantir. ^^ Pour moi, c' est plus le cerveau et le bras qui seront déterminants, que la plaque que tu choisiras.
j'déconnais..j'dis pas que c'n'est pas possible,mais ouh la la..faut détacher les chevaux alors !!

Mardi 10 Février 2015 16:09

Citation de soren7 :
ahrrrff..j'y connais rien !! l'EPG, je l'ai eu d'un échange avec un bois,dans la liste qu'il me proposait y'avait qu'ça qui m'parlait un peu ! merci en attendant.;-)
tu dis qu'ce n'est pas avec ça que j'vais passer 17 alors biiig ?? Émoticône

Mardi 10 Février 2015 16:07

ahrrrff..j'y connais rien !! l'EPG, je l'ai eu d'un échange avec un bois,dans la liste qu'il me proposait y'avait qu'ça qui m'parlait un peu ! merci en attendant.;-)

Mardi 10 Février 2015 14:17

Citation de soren7 :
Salut,

Mardi 10 Février 2015 14:14

Salut,

Lundi 09 Février 2015 22:21

Citation de Seneque :
Bonsoir jo25.
Plus de 200 loisirs, ce doit être ça car le site officiel du club (lien ci-après) indique 430 joueurs.
Le site précise "salle de 24 tables", c'est vrai, sauf qu'elles sont également réparties entre les deux clubs... Émoticône
Je crois que nous avons 25 équipes engagées en championnat ; bon courage pour les compos et les brûlages...
http://www.paris13tt.org/index.php?option=com_content&view=article&id=8:presentation-synthetique-club&catid=1:historique&Itemid=37

Salut bblorange ! Bon, avec les initiales et l'âge, pas trop dur. Y a juste le classement qui induit (très légèrement) en erreur. Ça, c'était... avant. Tu l'as bien compris, c'est juste pour te motiver, allez bb !

Mon sport initial, c'était le judo, jusqu'à un petit accident (on vous l'a dit et répété : ne mettez jamais le bras en opposition sur tomoe nage ou planchette japonaise). Une pause forcée, et hop, je me suis mis au ping ! Sans regret.

Sénèque Monnavy
ah oui!! Émoticône Petit accident pour moi aussi ; main gauche fracturée sur un crochet,et comme je suis droitier,ben retour au ping, et pour clore cette parenthèse,les sports de combats c'est très bien,mais le ping c'est tellement mieux,(ce n'est que mon avis..)alors je ressortirais la petite citation qui dit; LE FOOT C'EST POUR LES MECS, LE RUGBY POUR LES HOMMES,LE PING POUR LES DIEUX ! ( VIVE LE PING)

Lundi 09 Février 2015 19:35

Citation de Seneque :
Oui, c'est bien dans l'enceinte de la Halle Carpentier qu'évolue Paris 13 TT, avec, comme je le disais, 400 licenciés.
Nous occupons la moitié d'un grand gymnase, dont l'autre moitié est utilisée par... un autre club de ping : l'AS Vietnam !
Paris 13 TT est assez fort en féminines (pro B) et plutôt sur le déclin en messieurs (descendu de nationale à l'issue de la phase 1).
Quel pied d'avoir seulement à marcher 200 m pour aller s'entraîner !

Soren7, ma "zénitude " vient peut-être aussi de l'art martial pratiqué plus jeune... avant le ping.
Allez, maintiens le CAP !

Sénèque Monnavy.
ah....aïkido non ? moi 10 ans de boxe anglaise(d'où ma frappe..) Émoticône

Lundi 09 Février 2015 13:34

Citation de Seneque :
Biiig,
Venir jouer en Franche-Comté, oui, c'est prévu. Quand ? Je ne sais pas précisément. Je m'explique.
Je suis aujourd'hui licencié à Paris 13 TT, club qui compte 400 licenciés (12 tables), situé à 200 mètres d'où j'habite (en semaine), donc bien pratique.
Ce club refuse que des joueurs licenciés dans un autre club viennent s'y entraîner, ce qui se comprend, compte tenu du nombre de tables.
Mais, la retraite professionnelle approchant, je n'en ai plus que pour deux ans et demi à Paris. Je serai donc définitivement en Franche-Comté en septembre 2017.
C'est donc au plus tard la date à laquelle j'aspire à me mêler aux joutes franc-comtoises...

Sénèque... la réalité.

Mais au fait le 13ème arrondissement d'paris c'est le quartier chinois ? j'comprends mieux maintenant la raison pour laquelle tu es si fort et zen !! Émoticône Émoticône Bon j'avais deux minutes à tuer..

Dimanche 08 Février 2015 20:43

Citation de fitzchevalerie :
Salut à tous,

Quelques nouvelles de la coupe - 3200, Poule B,

Victoire de St Ferjeux sur Torpes par le plus petit des scores, 3 - 2, vendredi soir

Dans l'ordre :

NIAUX (13) perd BOUCHESECHE (15) 2-4
ZUNIC (14) perd TROUPEL (14) 3-4
Double St Ferjeux 4-3
NIAUX bat TROUPEL 4-0
ZUNIC bat BOUCHESECHE 4-3

Quel match! Comme la feuille le montre, 3 belles de jouées ce soir là, beaucoup de rebondissement! Mené 2 points à 0, et 3 sets à 1 dans le double, nous avons profité d'un relâchement de Torpes pour finalement nous imposer 4-3 au double et nous relancer pour les 2 derniers simples!

Mais bon, revenons un peu en avant. 1er match contre Mathieu que je perd 4-2, c'est mieux que les 3-0 que je prends en match officiel contre lui depuis l'année dernière, et même si j'aurais pu faire mieux en laissant passer quelques occasions, Mathieu était, encore une fois, largement au-dessus de moi. Mais bon, cette fois-ci je l'aurais fait transpirer un peu plus ! Émoticône

Très beau match entre Philou et Quentin, qui se termine à 12-10 à la belle, Quentin, mené 9-6, prend un temps mort bien utilisé, ce qui a enrayé la machine à toper Philou!

On se sentait mal barré, un peu de mal à se mettre dans le double, mais finalement on s'en sort comme indiqué ci-dessus!

Le score de 4-0 contre Psyonic est un peu sévère, car même s'il a mis 2 sets à se lancer, les 3e et 4e sets ont été très serré, et j'ai pu compter sur une précision légendaire à la Liopic pour voler 5 balles et m'imposer 13-11 au 4e! Encore désolé Quentin...

A 2-2, on a commencer à croire à l'impensable. Et le spectacle du 5e match a été à la hauteur de l'enjeu, avec un suspens jusqu'à la dernière balle pour nous voir, contre tout pronostic, nous imposer à Torpes contre les favoris de la poule!

Une 3e mi-temps agréable, dommage que Mathieu devait se lever dans 3h pour aller bosser!

Allez prochain rendez-vous à St Ferjeux le Vendredi 20 Février contre Roche, une équipe jeune et dynamique, composée des jeunes (et doués) Garnache et Vairetty, dur dur, même si j'ai un ascendant psychologique sur Mathéo pour l'avoir battu en tournoi en Septembre! Mais bon, il progresse bien plus vite que moi...

Soren il faudra que l'on se contacte pour caser notre match, je t'envoie un MP dans la foulée de ce mail.

Sinon Jean-Mi on t'en veux un peu, déplacement pour nous à Pontarlier, déjà qu'on aura du se déplacer 2 fois chez eux en championnat (on a d'ailleurs pas trop apprécié cette surprise de la ligue, je ne comprend pas qu'il n'y ai pas de règle à ce sujet pour inverser les déplacements quand on joue l'équipe 2 fois dans la même saison, mais ça c'est un autre débat...). Dommage pour eux, il ne pourront pas cette fois gouter à l'accueil chaleureux des gens de st ferjeux ni à la 3e mi-temps ;-)

Allez bon match à tous!
Bien joué les gars,pas mal ;-)

Dimanche 08 Février 2015 19:10

Citation de Biiig :
Citation de mangegrain :
Citation de Biiig :
Bravo Gilles ! Quelle perf sur Stéphane LAILY !

Et quel match: mené 2/0 et 9/7 au troisième me semble t-il Émoticône

Et pourtant, Stéphane Laïly joue bon 20 en ce moment, et cartonne en PNZ. Mais Gilles, 612 sur le revers et soft en cd, à un jeu vraiment... "particulier". Avec + 200 points pour sa 1ère saison à Fesches le Châtel, le voici numéro 1 du club de quelques points devant Cédric Bourquenez.
Mais c'est qu'y'a du beau monde à fesches dites-donc !! Du monde à l'entaînement là-bas Biiig ?
469 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soren7

Résolu