Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soren7

Messages de soren7 - Page 11

Dimanche 22 Février 2015 20:52

Citation de grosbiquet :
Comme tous les joueurs de coupe Barbier depuis plusieurs années, la date de tous les matchs de chaque tour dans le SPID et celle de la date limite pour le jouer. Jean-Mi pourra sûrement mieux t'expliquer.
Exellente citation !! (l'histoire du moustique)
chaîne sur youtube(stephane munch)

Dimanche 22 Février 2015 18:43

Citation de Biiig :
Soren7, t'es trop fort ! Un véritable extra-terrestre ! Émoticône (musique de X-Files... tana nana nanaaaaaa...) ^^ Émoticône
Émoticône

Samedi 21 Février 2015 19:04

Bon..pour les participants en H15,ce sera la surprise !!

Samedi 21 Février 2015 11:38

Merci jean-mi Émoticône

Samedi 21 Février 2015 11:31

H 15 : yohann henriet
stephane munch

Samedi 21 Février 2015 08:31

salut,

Quelqu'un aurait les inscrits des finales par classement demain à besac ? merci Émoticône

Jeudi 19 Février 2015 12:06

Citation de soren7 :
Citation de Jean-Mi25 :
Coupe Barbier-3200 2015
Poule B

Torpes 1 / St-Ferjeux 1 : 2-3
Roche 1 / Pontarlier 2 : 4-1

1. Roche 1 .......................... 3 pts (1 m.) 4-1
2. St-Ferjeux 1 .................... 3 pts (1 m.) 3-2
3. Torpes 1 ......................... 1 pts (1 m.) 2-3
4. Pontarlier 2 ..................... 1 pts (1 m.) 1-4

Alors soren7, je ne l'ai pas su, ce match joué le 13 à Roche ! Émoticône Clin d'oeil
Charlie bat Steph 4-3 et Steph bat Mathéo 4-3 ! Quels matchs ça a dû être !!
compte rendu de roche pontarlier et de torpes pontarlier dans quelques heures,le temps de faire un bon dodo..
Salut,
alors en effet il 'a eu de sacrés matchs face à roche ! Je perds contre charlie,j'ai la balle pour faire 4-2(sur une balle haute en plus Émoticône donc du coup j'ai un peu de mal à la belle à rester concentré,et je m'inclinerai donc 4-3,après ce jeune charlie est tellement sympathique et respectueux,que c'est presque un plaisir de perdre contre lui !
Ensuite face à mathéo,qui à la dernière mise à jour est quand même 1525,ce fût là aussi un match plein d'intensité et rebondissement,je mène 3 sets à rien,je me relâche à peine,et là..3 partout !! ouilleououille..alors là,gros travail de concentration,2 ou trois services marteau qui feront bien mal à mathéo,et je m'imposerai donc 4-3!que d'émotions!
élodie ma partenaire (702pts) ne pourra pas faire grand chose,mise à part de superbes points digne d'un classé 15,et puis superbe 3ème mi-temps avec papa vairetty,et plein de bonnes choses à manger!! bravo à vous charlie et mathéo,continuez comme ça.
voilà pour Roche,hier soir je suis donc rentré bien tard de torpes (2h), avec élodie nous rencontrions mes potes Mathieu B et Quentin T,on s'incline 3-2,je gagne mes deux simples,4-0 sur quentin,et 4-3 contre mathieu,elodie fait encore de superbes points bravo à elle,se jouait aussi un autre match de coupe (bruno et olivier de torpes face à laurence et olivier de pontus,mes compatriotes s'inclinent également 3-2, deux victoires en simple d'olivier(alias PicotMan) Laurence à eu du mal à rentrer dans son premier simple,elle avait très froid et a eu beaucoup de mal à se réchauffer(c'est vrai qu'ça caillait chez nos amis !!) elle arrivera quand même petit à petit à élever son niveau de jeu au fil des points,un set de plus,et elle aurait pu leur faire bien mal..
allé,je m'arrête là,merci aux amis de torpes,quentin,mathieu,alex merlin,et le super mec gérald B,c'est toujours un plaisir de vous voir,Vive le sport,Vive le ping,Vive la coupe Barbier !!!! Émoticône

Jeudi 19 Février 2015 02:52

Citation de Jean-Mi25 :
Coupe Barbier-3200 2015
Poule B

Torpes 1 / St-Ferjeux 1 : 2-3
Roche 1 / Pontarlier 2 : 4-1

1. Roche 1 .......................... 3 pts (1 m.) 4-1
2. St-Ferjeux 1 .................... 3 pts (1 m.) 3-2
3. Torpes 1 ......................... 1 pts (1 m.) 2-3
4. Pontarlier 2 ..................... 1 pts (1 m.) 1-4

Alors soren7, je ne l'ai pas su, ce match joué le 13 à Roche ! Émoticône Clin d'oeil
Charlie bat Steph 4-3 et Steph bat Mathéo 4-3 ! Quels matchs ça a dû être !!
compte rendu de roche pontarlier et de torpes pontarlier dans quelques heures,le temps de faire un bon dodo..

Mardi 17 Février 2015 22:47

superbe,quelle intensité ! pour certains ça paraîtrait possible de jouer comme ça..bon..faut travailler le physique quoi..mais quel physique..

Lundi 16 Février 2015 13:56

Citation de Takkyu_wa_Inochi :
Citation de soren7 :
Citation de soren7 :
A l'échauffement en diagonale revers

je cherche du boulot vous embauchez pas ?

je ne comprends pas ta question ? tu veux faire ramasseur de balle ? caméraman ? monteur ?
entraineur ? yen a déjà 2 qui se tournent les pouces au fond...
Émoticône n'importe.. j'prends ce qu'il y'a ;-)

t'es déjà casseur de balles, mais quelle violence ! mais que t'ont-elles bien fait pour mériter cela ?
Émoticône

Lundi 16 Février 2015 09:52

Citation de youfou :
Soren ça ma l'air pas mal L 'egp on dirait que ça va plus vite et que tu met plus de rotation non ?
salut youfou,oui oui très satisfait,+vite et + de rotation ouais,je suis en train de faire le montage de mes matchs en "coupe barbier" tu pourras peut-être + t'en rendre compte, à+ ;-)

Lundi 16 Février 2015 09:48

Citation de soren7 :

je ne comprends pas ta question ? tu veux faire ramasseur de balle ? caméraman ? monteur ?
entraineur ? yen a déjà 2 qui se tournent les pouces au fond...
Émoticône n'importe.. j'prends ce qu'il y'a ;-)

Dimanche 15 Février 2015 21:02

R3 A ,on gagne contre dôle.,PS : bien joué la R2 de Danjoutin.

Dimanche 15 Février 2015 18:14

Dimanche 15 Février 2015 10:45

Citation de LOLO3939 :
Citation de soren7 :
SalutRireo3939,

Bravo à vous,dorénavant je pronostiquerai toujours 14-0 contre vous,apparemment ça vous motive (même si je m'étais ravisé 5-9 je crois) non franchement bien joué les gars,vous êtes mon équipe préférée de cette 2ème phase,alors je suis râvi pour vous.Bonne route ;-)

Merci soren7,bon match à vous,et pour la suite aussi,en espérant qu on recroise le fer un de ses quatres.......
Oui oui qu'on recroise le fer..t'entraînes pas trop quand même!!! bon je m'entraîne beaucoup aussi..;-) Émoticône

Dimanche 15 Février 2015 10:20

SalutRireo3939,

Bravo à vous,dorénavant je pronostiquerai toujours 14-0 contre vous,apparemment ça vous motive (même si je m'étais ravisé 5-9 je crois) non franchement bien joué les gars,vous êtes mon équipe préférée de cette 2ème phase,alors je suis râvi pour vous.Bonne route ;-)

Vendredi 13 Février 2015 18:14

Citation de great_ptitho :
pas mal comme vidéo soren... Et je trouve que vous avez le look tous les (les chaussettes hors di pantalon pour toi et THE short hawaien pour ton adversaireRire) Clin d'oeil Émoticône
oui en effet Émoticône

Vendredi 13 Février 2015 17:58

à 1'30 c'est normal qu'il n'y'est plus rien..j'suis juste pas arrivé à découper la zik..lol

Vendredi 13 Février 2015 17:55

Juste quelques balles pour apprivoiser ma nouvelle mousse (joola EPG),ainsi qu'un nouveau logiciel de montage...Pas évident du tout ,et pour ceux qui nous connaissent..j'éssairai de filmer ce soir en match de coupe (contre Charlie de roche..)et par la suite,
poster la totalité du match ;-)

Vendredi 13 Février 2015 09:10

Citation de Biiig :
Citation de Biiig :
Attention ! Antoine Rouiller (ancien Feschois) et Sébastien Daucourt, ça joue pas mal !

Je dirais plutôt 5-9 pour Torpes.

Bon... J' annule mon pronostic car Antoine ne jouera pas. Ça change tout.
Ca va te coûter cher en café..;-)
469 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soren7

Résolu