Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soren7

Messages de soren7 - Page 10

Samedi 07 Mars 2015 08:17

Je me joints aux copains pour exprimer mes condoléances à la famille et copains de Christophe .
chaîne sur youtube(stephane munch)

Mercredi 04 Mars 2015 21:44

Citation de Biiig :
À Mouchard normalement. Clin d'oeil
Émoticône à bientôt biiig

Mercredi 04 Mars 2015 21:43

Citation de david25500 :
C est le 22 mars
merci ;-)

Mercredi 04 Mars 2015 19:14

quelqu'un peux-t-il me renseigner sur la date du dernier tour d'indivs,comme ça vite fait..merci bien

Lundi 02 Mars 2015 21:17

Bonsoir à tous

Maintenant que mon président de club est informé de ma décision ,je peux annoncer la nouvelle..

Je jouerai à TORPES la saison prochaine !! youpiiiiiiiiiiiiiiiii

Lundi 02 Mars 2015 12:59

Citation de Biiig :
Merci Quentin. Bravo. Baptiste Nicolin cartonne. Il doit être redoutable.

Sinon, je vous vois bien monter oui. Mais faudra répondre présents sur Champlitte.

Bravo à Stéphane pour ses deux victoires. (il a bien fait de remettre le Mark V)
Salut et merci biiig !! un peu froid et crispé sur mon 1er simple face à baptiste,1 set partout et 8-5 pour moi dans le 3ème..aie..mais bon pas de regrets c'était que du plaisir hier face à tous les copains !!

Dimanche 01 Mars 2015 12:11

Citation de AlexM :
Citation de soren7 :
Citation de LOLO3939 :
11-03 t'es sévère même sans yohan,vous avez pas de pression du coup,je vous plutôt un 09-05 dans ce cas là,et de possible perfs en perspectives
Compo de notre équipe aujourd'hui ;
christophe bettini 12-13
johann duthoy 13-14
théo prévalet 10-11
moi-même 15 (plus pour longtemps..)
je pense que ça va pas être facile de gagner des matchs aujourd'hui (sans être défaitiste)

bons matchs les gars
Merci alex Émoticône

Dimanche 01 Mars 2015 10:55

Citation de LOLO3939 :
11-03 t'es sévère même sans yohan,vous avez pas de pression du coup,je vous plutôt un 09-05 dans ce cas là,et de possible perfs en perspectives
Compo de notre équipe aujourd'hui ;
christophe bettini 12-13
johann duthoy 13-14
théo prévalet 10-11
moi-même 15 (plus pour longtemps..)
je pense que ça va pas être facile de gagner des matchs aujourd'hui (sans être défaitiste)

Samedi 28 Février 2015 12:49

Citation de soren7 :
Citation de LOLO3939 :
Allez bébé pleure,vais finir par être insomniaque,alors petit prono en attendant qu'il s'endorme

R3A
torpes pontarlier avantage au recevant 08-06
st ferjeux montbouton idem 08-06
gevry sirod un peu de chauvinisme 06-08 duel jurassien............
pttdole champlitte ( champlitte complet? je pense encore une fois vu qu'il y a de la neige le foot aura pas repris) 03-11

voilà à vous amis pongistes
alors gevry sirod 14-0 Émoticône Émoticône non allez,mêmes pronos que les tiens,à part torpes- pontus je dirais 11-3 pour torpes
(yo henriet ne joue pas je précise) puis nous jouons demain ,dimanche 1er mars ;-)

Samedi 28 Février 2015 12:45

Citation de LOLO3939 :
Allez bébé pleure,vais finir par être insomniaque,alors petit prono en attendant qu'il s'endorme

R3A
torpes pontarlier avantage au recevant 08-06
st ferjeux montbouton idem 08-06
gevry sirod un peu de chauvinisme 06-08 duel jurassien............
pttdole champlitte ( champlitte complet? je pense encore une fois vu qu'il y a de la neige le foot aura pas repris) 03-11

voilà à vous amis pongistes
alors gevry sirod 14-0 Émoticône Émoticône non allez,mêmes pronos que les tiens,à part torpes- pontus je dirais 11-3 pour torpes

Samedi 28 Février 2015 08:58

Barbier-3200 : Pontarlier2 / St Ferjeux 1/4

Vendredi 27 Février 2015 17:49

Citation de Spoutnik :
Pour ceux qui sont là tout de suite devant leur ordi :
http://www.dailymotion.com/video/x2hzs3d_live-table-2-orchies2015_sport

Nolan givone mène 3 sets à 2 sur Gang Xu ; 4-1 au 6° temps morts pour GU qui semble agacé
Dépassé surtout..
Merci spoutnik pour le lien Émoticône

Mercredi 25 Février 2015 00:13

BRAVO MOREZ Émoticône

Mardi 24 Février 2015 19:23

Liopic comme tu es beau à la TV!!!! Émoticône

Mardi 24 Février 2015 19:08

Citation de soren7 :
ALLEZ MOREZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône
A l'échauffement Eugène à l'air particulièrement en forme !!

Mardi 24 Février 2015 18:47

ALLEZ MOREZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Mardi 24 Février 2015 11:59

Citation de Biiig :
Citation de soren7 :
Citation de Biiig :
Tu sais ... ça peut arriver à tout le monde de passer à côté, de ne pas être dans le coup. Je sais ce que c' est ... on le sait tous. Ca ira mieux la prochaine fois... c'est ce qu'il faut se dire. En tout cas, je te le souhaite. Clin d'oeil

Émoticône

Il y a des matins comme ça où on aurait mieux fait de rester sous la couette hein ! ? ... ^ ^Rire
exactement !!! Émoticône

Lundi 23 Février 2015 14:55

Citation de Biiig :
Tu sais ... ça peut arriver à tout le monde de passer à côté, de ne pas être dans le coup. Je sais ce que c' est ... on le sait tous. Ca ira mieux la prochaine fois... c'est ce qu'il faut se dire. En tout cas, je te le souhaite. Clin d'oeil
Émoticône

Lundi 23 Février 2015 09:32

Citation de Biiig :
Et toi ?
Salut biiig, ah moi je passe complètement à côté de cette journée,car déjà sur mon match de poule contre mathéo je perds tout seul,certes il joue bien,il tient la balle c'est sûr,mais c'est vraiment pas puissant,et moi j'ai pas été capable d'appuyer un top,j'me suis un peu crâmé à l'échauffement aussi(j'me suis échauffé 1h30 !!)donc voilà après la défaite sur mat,je n'arrive pas à la digérer,trop de regrets de jouer comme ça.., blasé,et du coup je n'arrive pas à retrouver une concentration digne de ce non,puis je me suis peut-être mis un peu trop la préssion sur cette compétition,car à mon sens j'étais largement capable de la gagner,mais bon,tant que je ne gagnerai pas en mental,je serai tounjours inconstant..puis beaucoup de soucis d'ordre privé ces temps-ci,du coup ça aide pas derrière une table..mais bon c'est comme ça,c'est l'jeu,c'est l'ping,et c'est la vie.. Émoticône

Dimanche 22 Février 2015 20:57

Finales par classement H15,( on était 8)..

1er mathéo (roche)
2ème alex mangin (roche)
3ème andy bouquard (seloncourt) ou Charlie (roche)
469 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soren7

Résolu