Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaques rever pour le Maze Off

Mardi 09 Juillet 2013 16:31

Ayant fais l'acquisition d'un Maze Off, j'ai opté pour un Véga Pro en 1.8 venant d'un 729fx en 1 ou 1.2 ou 1.5, je ne sais plus pour rester dans une dureté assez forte pour faciliter le changement. Le but étant bien évidement de changer de jeu.

Fraichement collée, quelle sensation! A la table, je sens une bonne réserve de puissance qui, dès que je force un peu plus le piston, ça part fort.
Plus loin, j'envoie de bons tops rapides et saucés, donc je me dis, cool, j'ai bien choisi.

Seulement, le réveil fut bien plus dur la semaine suivante:
plus trop de puissance, j'envoie pas grand chose, la sauce est la, ouf il me reste quelque chose... sensation trop dur, bref, ca va plus!!!

Donc après avoir parcouru le forum, j'ai sélectionné quelques plaques en me disant que le 2.00mm en épaisseur pourrait déjà me faire un plus (je ne bannis pas les Tenergy mais je les écarte du fait que pour moi, forcément cela pourrait convenir mais forcément, c'est trop cher!!!):

Victas V 01 Limber
Tibhar Evo FX-P
Adidas Tenzone SF

(Pour mon coup droit, le Vega Japan se fait un peu et je me sens de mieux en mieux donc je ne lance pas l'appel dessus...)

A vous!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Juillet 2013 16:32 par jipbouh
1
1
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements