Essai hier soir du H3neo commerciale boosté
J'ai eu des hauts et des bas avec cette plaque mais je pense vraiment l'adopté maintenant.
Elle excelle toujours dans les compartiments que j'ai cité dans mes précédent essais mais elle s'est vraiment amélioré en top rotation et en top frappé.
Mais je peux aussi mettre une croix sur les frappes qui sont devenus presque irréalisable car peu précise.
J'ai aussi acquis un milkyway Jupiter noir que je compare au H3neo et pour l'instant les 2 plaques sont très similaires dans leur comportement.
Certains d'entre vous ont-ils testé les 2 et si oui qu'en avez vous pensé ?
J'ai fait 3 essais avec le 20one 11 boosté et c'est vraiment pas mal, il est excellent en revers en claque, la balle fuse, il prend peu les effets et est très dynamique.
De plus, avec le Spinlord First Strike j'ai un vrai lance patate.
Le seul inonvenient pour moi ce sont les services, je me suis habitué au H3neo et j'ai vraiment l'impression de ne rien mettre dans la balle avec le 20one 11.
J'ai un 20one11 en cours de boost pour test en revers, par contre phénomène "étrange" la première couche n'est pas encore absorbée après 36 heures ! Alors ma première couche est toujours importante, mais j'ai boosté x revêtement exactement de la même facon jamais vu ca, c'est typique du 20one ou ya un autre soucis ?
Pareil pour moi au debut, j'ai quand même appliquer la 2ème couche au bout de 24h et le 20one est encore un rouleau 5 jours plus tard.
J'envisage donc de me limiter à 2 couches pour "enfin" tester ce revêtement
Bizarre ton truc luckyflop, jamais eu ce problème, avec quoi tu boostes?
Edsbim, on ne doit pas mettre les mêmes couches, chez moi il faut 4 couches pour faire un rouleau. Après depuis la forme rouleau il faut bien 10 jours minimum pour pouvoir le coller. Patience!
J'ai mis 2 grosses couches en fait, mais oui c'est bien un rouleau
Au bout de 6jours, la mousse est enfin sèche, reste plus qu'à attendre...
2 ème essai du Jupiter ce soir, de plus en plus linéaire, de plus en plus rapide même trop sur le spinlord. Je vais sûrement le coller sur le DJ400 car aujourd'hui je ne pouvais plus lacher mes coups sans sortir les balles à 10-20 cm de la table.
Je trouve aussi que c'est une très bonne plaque de revers, surtout en top frappés
J'ai un 20one11 en cours de boost pour test en revers, par contre phénomène "étrange" la première couche n'est pas encore absorbée après 36 heures ! Alors ma première couche est toujours importante, mais j'ai boosté x revêtement exactement de la même facon jamais vu ca, c'est typique du 20one ou ya un autre soucis ?
Pareil pour moi au debut, j'ai quand même appliquer la 2ème couche au bout de 24h et le 20one est encore un rouleau 5 jours plus tard.
J'envisage donc de me limiter à 2 couches pour "enfin" tester ce revêtement
Je relisais les derniers posts... Et je ne suis pas du tout d'accord avec certains.
Je ne trouve pas du tout le Jupiter on/of justement ; mais au contraire très linéaire et régulier. Je l'ai sur deux bois différents mais assez proches en fait, un Stiga Allround Classic, et un Stiga Defensive Wood NCT. Le contrôle est magnifique.
Si je devais reprocher quelque chose à cette config, ce serait un léger manque de pêche loin de la table ; mais ce n'est pas ma filière.
En 2011 le Jupiter n'etait pas encore max tense + nanometer tension, c'est peut être plus linéaire aujourd'hui
Interessant, je cherchais justement un compromis entre le DJ400 et le T-11 et je pense l'avoir trouvé.
Je teste le Jupiter en attendant que le 20one 11, le H3neo et le scirocco sf soient opérationnels. Avec 2 couches de falco j'ai des rouleaux en ce moment
Et le H3neo boosté c'était contrôlable ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 06 Juillet 2013 21:50 par
Edsbim
J'ai testé cette plaque sur un bois spinlord First Strike et pour l'instant j'en suis très content, le topsheet me paraît plus collant que le H3neo et la plaque plus rapide (sans booster). Il n'est pas encore rodé (2h) mais il s'annonce très prometteur.
Je le comparerais au H3neo boosté une fois qu'il sera redevenus plat.
Une question sur le boost :
J'arrive bientôt aux 24h pour la 1ère couche, est-ce que je dois attendre que la mousse redevienne plate pour appliquer la seconde ?
Sinon super qualité pour ce revêtement, le topsheet me fait un peu penser aux produits TSP !
Test d'été :
- Jupiter
- Rapid Speed
- Scirocco SF boosté
- Rapid Sound
- TG3neo
- Earth
- 20one 11 boosté
- H3neo boosté
- Navigator GT-A4
Le tout sur 3 bois différent : DJ400, T-11, First Strike et ce afin de constituer 2 combinaisons pour la reprise.
Les revêtements seront boosté au Falco Long Booster.
C'est parti !!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 05 Juillet 2013 00:09 par
Edsbim