Mardi 03 Mars 2015 07:45
Mardi 03 Mars 2015 03:32
Mardi 03 Mars 2015 01:06
Jeudi 18 Décembre 2014 19:49
Jeudi 18 Décembre 2014 19:45
Pour ce qui est de la jambe droite en avant, c'est absolument le cas, bien que peu naturel à la base, c'est la seul façon de se coller assez à la table pour pouvoir frapper la balle dans une zone( par rapport à son propre corps) qui est facile à contrôler.Mercredi 17 Décembre 2014 17:22
Tu dis avoir de la difficulté à effectuer la balle lente et en rotation, c'est là que se trouve la réponse à ta question à mon avis.
Samedi 29 Novembre 2014 22:00
Salut les pongistes!
Dimanche 24 Août 2014 01:01
Salut à tous, deuxième sujet pour moi avec une proposition un peu plus précise cette fois ci. Donc oui, même bois que dans l'autre sujet.
Jeudi 21 Août 2014 18:12
Je suis plus intéressé par les bois mais je suis ouvert à pas mal tout ce qui pourrait être en train d'emmagasiner la poussière chez vous.
Jeudi 21 Août 2014 02:36
Salut tout le monde je veux un peu tester les eaux avec mon bois viscaria de 87g.
Mardi 12 Novembre 2013 17:53
Lundi 11 Novembre 2013 01:24
Lundi 11 Novembre 2013 00:35
Mercredi 07 Août 2013 01:00
ton geste part peut-être trop loin derrière toi.
Samedi 01 Juin 2013 19:04
Pour ta défense demo, la video que je t'ai envoyé, le gars joue avec un picot ox. C'est un peu plus difficile d'etre agressif sur des balles longues, mais a mon avis un picot ox c'est mieux pour etre agressif en jeu court.Samedi 01 Juin 2013 18:15
Oui c'est sur, mais y'a toujours façon d'expérimenter et de trouver qu'est-ce qui marche pour toi avec ton picot. C'est beaucoup question de sensation plus que de technique pour arriver à être agressif avec un picot à mon avis
Samedi 01 Juin 2013 17:58
Si tu aimes ton picot et que tu te sens a l'aise avec, ne jette pas l'éponge encore. Changer à un backside après tant de temps peu s'avérer frustrant surtout si tu n'a pratiquement jamais joué avec une telle plaque.Mardi 14 Mai 2013 01:47
Ça semble peu prometteur, expat shield n'a rien changéMardi 14 Mai 2013 01:35
Bon c'est bloqué au Québec aussi, on va essayer avec expatshield
Samedi 11 Mai 2013 01:15
Salut les pongistes!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lauhb