Samedi 11 Mai 2013 01:15
Salut les pongistes!
Samedi 11 Mai 2013 09:24
L'équipe 21 va retransmettre le mondial
Samedi 11 Mai 2013 10:27
Déjà non disponible en belgique je me demande au canada ??Samedi 11 Mai 2013 11:23
chaine visible sur le site directementSamedi 11 Mai 2013 11:46
Samedi 11 Mai 2013 16:21
Samedi 11 Mai 2013 22:50
Utilisez le logiciel expatshield si cela ne fonctionne pasDimanche 12 Mai 2013 10:40
Dimanche 12 Mai 2013 13:30
ps: je l'avais utlisé pour les JO de londres (je regardais sur le site de la BBC qui ne diffusait pas en france et vu que France TV faisait encore une fois de la M.... même sur le net .... ) c'etait nikel ...
Dimanche 12 Mai 2013 17:21
Mardi 14 Mai 2013 01:35
Bon c'est bloqué au Québec aussi, on va essayer avec expatshield
Mardi 14 Mai 2013 01:47
Ça semble peu prometteur, expat shield n'a rien changéMardi 14 Mai 2013 06:17
Mardi 14 Mai 2013 08:07
expatshield donne une adresse ip en Angleterre, donc si c'est bloqué aussi pour les anglais, pas moyen. Pour les courageux des manips, il y a le logiciel Tor qui lui, permet théoriquement de se donner une adresse ip partout dans le monde. Mais manip compliquée à faire.Mardi 14 Mai 2013 09:38
avez-vous essayé un proxy ?Mardi 14 Mai 2013 17:33
Mardi 14 Mai 2013 17:33
PS: Tor ca fonctionne aussi mais ca bride un peu le debit .....Mardi 14 Mai 2013 17:40
voici quelques VPN gratuits .... peut etre que l'un d'eux fonctionnera mieux ....Mardi 14 Mai 2013 21:20
ha ... on découvre les spécialistes d'hadopi
Mardi 14 Mai 2013 21:23
Un proxy public pour du streaming ? Bon courage !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos