pingmasters ben oui que veux tu maintenant attaquer se résume a envoyer la balle le plus rapidement possible.
Je finis vraiment par me demander si tous les gens de régional de mon club et si les gens de niveau régional que je vois jouer , sont pas en fait des quiches qui doivent leurs points a une erreur informatique , car vu que des 5-6 ici arrivent a jouer avec des raquettes aussi rapide voir plus rapide. Mais bon c'est bien connu que la vitesse de la balle ne vient pas du joueur mais de la raquette.
Je précise que c'est pas contre l'auteur du sujet hein. Je profite juste de la remarques de pingmasters pour ouvrir le débat
pingmasters ben oui que veux tu maintenant attaquer se résume a envoyer la balle le plus rapidement possible.
Je finis vraiment par me demander si tous les gens de régional de mon club et si les gens de niveau régional que je vois jouer , sont pas en fait des quiches qui doivent leurs points a une erreur informatique , car vu que des 5-6 ici arrivent a jouer avec des raquettes aussi rapide voir plus rapide. Mais bon c'est bien connu que la vitesse de la balle ne vient pas du joueur mais de la raquette.
Je précise que c'est pas contre l'auteur du sujet hein. Je profite juste de la remarques de pingmasters pour ouvrir le débat
Faut deja savoir que les notes de wack sont assez fantasque. A la rigueur la vitesse c'est peu être potable mais le reste. Certaines comparaisons font sourire.
Apres oui le vari spin est plus lent mais en prenant plus épais tu compenseras.
Sinon le globe tropy (équivalent chinois du vari spin) est un vari spin un peu plus rapide
Sinon jericho ton avis donné comme ca sur mes interventions , risque pas m'affecter , bien au contraire. Mais c'est ton droit de ne pas être d'accord avec mes méthodes et je respecte ton avis .
Fin de la discussion
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 01 Juin 2013 18:34 par
supersayan
Le mardi de 20h a 22h30 en entrainement adultes avec jeu libre , exos et matchs d'entrainement.
Le mercredi de 18h a 20h en entrainement dirigés jeunes avec panier de balles , exos , matchs ou mon adversaire n'a pas d'handicap et moi je m'oblige a essayer un truc , a jouer d'une certaine facon (sauf contre adultes qui viennent)
Le vendredi : compétition (fin plus en ce moment la saison étant finis)
Le samedi : Quand il fait beau , dans mon jardin .
Quand je vois qu'un 14 de mon club joue avec 2 acuda s2 1.8 sur un bois off ou off- (je sais plus lequel) et que ici certains a 7-8 voudraient beaucoup plus rapide , ca me fait marrer malgré mon classement.
ch4rlus mais je suis entierement d'accord avec toi hein.
J'y suis pour rien moi. J'explique juste la facon de penser de certains .
Je suis pas défenseur(même si j'agace ceux qui m'entrainent et me coachent a pas attaquer alors que je pourrais et a attendre la faute adverse , fin bon hein club sans défenseur donc bon) mais je suis totalement d'accord avec ce que tu dis , le principal c'est que les 2 joueurs se fassent plaisir
ch4rlus mais je suis entierement d'accord avec toi hein.
J'y suis pour rien moi. J'explique juste la facon de penser de certains .
Je suis pas défenseur(même si j'agace ceux qui m'entrainent et me coachent a pas attaquer alors que je pourrais et a attendre la faute adverse , fin bon hein club sans défenseur donc bon) mais je suis totalement d'accord avec ce que tu dis , le principal c'est que les 2 joueurs se fassent plaisir