Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biiig

Messages de Biiig - Page 17

Mardi 18 Août 2015 11:47

Citation de archeo :
Faire du vélo... et ne pas avancer d'un centimètre, je n'ai jamais accroché non plus. En plus, sauf peut être à avoir des appareils sophistiqués et/ou coûteux, on reste sur un travail qui reste très linéaire. C'est pour ça que je préfère aller courir, au moins le paysage défile. J'ai mes petits circuits que je connais bien désormais, je sais les secteurs qui sont plus difficiles que d'autres, j'essaye d'adapter ma foulée, mes efforts et ma respiration en conséquence. C'est cette variété que je trouve intéressante et on voit aussi les progrès qu'on réalise.

Pareil, je pense comme toi.
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 18 Août 2015 09:41

Citation de olivier6870 :
Salut à tous du forum.
Est-ce que la ligue a donné les poules régionales définitives ?

Citation de logredoubs :
@biig
Salut Eric
Pourrais tu aller voir s'il y a eu du changement par rapport aux poules que tu nous avais communiqué ou nous donner le lien ?
merciiiii mon canardRire

Je n'ai pas plus d'infos que vous Gilles et Olivier. Je pense qu'il faudra attendre l'AG de la Ligue pour avoir du nouveau.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Août 2015 09:43 par Biiig

Mardi 18 Août 2015 09:40

J'avais acheté un vélo elliptique à une période... Je l'ai revendu ...

Mardi 18 Août 2015 09:38

C'est le cas ... J'ai perdu 18 kilos et j'ai l'impression de n'avoir rien perdu ... pourtant je le vois dans mes fringues. Mais quand je me vois en photo ou en vidéo, je me trouve toujours aussi énorme.

Lundi 17 Août 2015 20:00

Ah c'est celles que j'ai ; mais en bleu pétant. Je préfère les tiennes niveau couleurs.

Lundi 17 Août 2015 13:33

Oui, probablement. Clin d'oeil

Lundi 17 Août 2015 13:09

2h le matin ? Alors soit tu es en retraite... soit tu te lèves hyper tôt... car moi le matin, je pars au boulot.

Lundi 17 Août 2015 11:57

Merci les gars. Je vais commencer par ça. Il faut le faire tous les jours ?

Lundi 17 Août 2015 06:24

Merci de ton intervention. Je te rassure, je ne suis pas neuneu, je ne compte pas là-dessus pour perdre du poids, plus pour aider à "raffermir" un peu la ceinture abdominale.

Pour ce qui est du cardio, je suis encore un peu trop lourd pour pouvoir aller courir, je manque de temps à moi pour le vélo, et pour aller marcher, tout seul hélas (et surtout), il faut que je réfléchisse à un créneau horaire, et surtout que je trouve la motivation. Je sais que je devrais, mais j'ai du mal ... j'ai l'impression que c'est insuffisant comme effort (et que je vais y perdre mon temps)... j'aurais préféré aller courir, même doucement, que d'aller marcher, même vite... Mais bon, pour l'instant, courir est exclu pour moi avec 139 kilos... si je ne veux pas reflinguer mon genou convalescent. J'essaierai quand je serais en-dessous de 130 kilos.

La natation... je déteste ça, ça m'ennuie très rapidement et profondément au bout de quelques longueurs.

Lundi 17 Août 2015 00:36

Mmmm... Ce qui risque de m'ennuyer, ce sont mes genoux...

Dimanche 16 Août 2015 23:49

Salut fadef. Ça bugue avec ma box orange ; mais j'ai pu voir une séance du 23 juillet, dirigée par Emma (Mohamed et une autre jeune femme sont derrière)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Août 2015 23:51 par Biiig

Dimanche 16 Août 2015 23:33

Citation de twiti :
Faire les séances de Momo sur Direct 8 le matin de 6h30 à 7h30. Il y a le D8 replay aussi si tu veux le faire le soir. A faire tous les jours sans problème musculaire type contracture. Au début tu vas en chier mais après ça viens naturellement. Je le fais depuis 1 mois quasi tous les jours.

Et tu sens que ça te fait du bien ?

Dimanche 16 Août 2015 22:38

Direct 8 ? Je vais m'intéresser à ce programme de près. Merci. Émoticône

Édit : c'est Gym Direct c'est ça ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Août 2015 23:02 par Biiig

Dimanche 16 Août 2015 22:29

Je m'intéresse à ce sujet.

Essentiellement pour perdre du ventre, renforcer par le gainage ma ceinture abdominale, et pourquoi pas mes muscles dorsaux.

Quelques forumeurs parmi vous pratiquent-ils le gainage régulièrement ?

Avez-vous constaté de réels bienfaits ?

Je suis preneur de vos conseils. Merci d'avance. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Août 2015 22:36 par Biiig

Dimanche 16 Août 2015 13:20

Hé hé hé... Ça va couiner en face ! ...Rire

Samedi 15 Août 2015 13:45

Absolument ! ^_^

Samedi 15 Août 2015 13:22

Pour revenir au sujet, toujours pas de perte de poids cette semaine, mais je sens, je vois, et on me le dit aussi, que je me suis affiné.

Petit tour en bécane ce matin, le blouson en jean que j'avais du mal à fermer il y a 2 mois, un des boutons avait fait le saut plusieurs fois... Eh bien ce matin, je flottais dedans, plus du tout serré. Et ça... c'est vraiment agréable. Bref, je me sens mieux, beaucoup mieux, et ça me motive à persévérer dans cette voie.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Août 2015 13:28 par Biiig

Samedi 15 Août 2015 13:17

"Sentir" ta raquette dans ta main comme si elle en était le prolongement, "sentir" les balles s'enfoncer dans le revêtement et en repartir avec la force, la rotation et la direction que toi tu as décidées. Si tu ressens cela : c'est que tu as trouvé LA bonne combinaison, et qu'il ne faut plus changer. Et c'est ce que je ressens depuis que j'ai cette compo. Ce pourquoi je ne me préoccupe absolument plus de ça, que j'ai retrouvé la confiance et que je suis cool, même quand je suis mené... et même quand je perds un match, c'est que mon adversaire à mieux joué que moi. Plus aucun doute ni remise en question de mon matos, j'analyse chaque défaite uniquement par rapport au jeu que j'ai développé, à la tactique que j'ai employée ; et je sais pourquoi j'ai été en difficulté ou j'ai perdu. Zen le Big. Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 15 Août 2015 13:35 par Biiig

Samedi 15 Août 2015 02:30

Oui on est pas loin... Record à battre sur la licence : 1641. Clin d'oeil (1662 à une mise à jour mensuelle)

Vendredi 14 Août 2015 18:01

Citation de popette58 :
Bah je pense que c'est comme les points au ping ; si on focalise trop dessus on ne progresse pas. Continue de faire le truc comme tu le sens, ça va le faire.

Tu m'as bien compris je vois. Clin d'oeil C'est clair que je me prends beaucoup moins la tête au ping, depuis un bon moment. Je joue avec le même matos, fini les essais, et du coup, j'ai confiance en mon jeu. Cette saison, ça a payé.
6425 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biiig

Résolu