Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biiig

Messages de Biiig - Page 16

Vendredi 21 Août 2015 17:37

1 -> 110 ==> 101 kgs <-> 03/06/2016 ? (103 kgs)
2 -> 120 ==> 111 kgs <-> 15/02/2016 ?
3 -> 130 ==> 121 kgs <-> 15/10/2015 (137 kgs le 20/08/2015)
4 -> 140 ==> 131 kgs <-> 01/08/2015 (139 kgs le 01/08/2015)
5 -> 150 ==> 141 kgs <-> 15/07/2015 (143 kgs le 15/07/2015)
6 -> 160 ==> 151 kgs <-> 15/06/2015 (157 kgs le 15/06/2015)
7 -> 170 ==> 161 kgs

Je poursuis mon "fil rouge" : ça y est - 20 kgs. Encore 34 à perdre... Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 21 Août 2015 17:40 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 21 Août 2015 13:26

Yes of course. Émoticône

Ah ben, forcément, ça va marcher beaucoup moins bien maintenant (avec des palmes) ...Rire :

http://www.dailymotion.com/video/xoxxb_le-corniaud_news
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Août 2015 13:47 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 21 Août 2015 12:05

Perso j'aime pas trop les pompes bleues... et j'ai des bleues... pas toujours évident de trouver du 48...
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 21 Août 2015 02:15

J'aime beaucoup Richard Gere : "Officier and Gentleman", "Pretty Woman", "Peur primale" (avec Edward Norton), "Mr Jones"

Et le regretté Patrick Swayze ? Dirty Dancing, Road House, Point Break Extrême Limite...

Pour rejoindre Popette dans les films plus anciens "Le vieux fusil" avec Philippe Noiret et Romy Schneider Émoticône, "La maison assassinée" avec Patrick Bruel, "Coup de tête" avec Patrick Dewaere, "Les incorruptibles" avec Sean Connery et Kevin Kostner, et avec ce dernier "Danse avec les loups". J'ai aimé aussi "Le cercle des poètes disparus".

Un monument du western : "Il était une fois dans l'ouest" avec Charles Bronson (à l'armonica), Henri Fonda, Claudia Cardinale...

Et "Good Morning Vietnam" avec Robin Williams ? Et "Midnight Express" ? Ce ne sont pas des chefs d'œuvre ?

"Speed" avec Keanu Reeves et Sandra Bullock, et "Matrix", le "5ème élément", et "piège de cristal" ...

Dans les films de baston, à part la série des Bruce Lee, Jet Li, "Karaté Kid 1 et 2", "Nico, sans arme et dangereux" avec Steven Seagal, et autres 1ers films de Jean-Claude Vandamme ( "Kickboxer" "Tous les coups sont permis" etc... ), le film que je retiens personnellement c'est "Oeil pour oeil" avec Chuck Norris et David Carradine ( le prêtre shaolin, grand sage de la série "Kung Fu" ) Arf, j'ai kiffé ! (comme disent les jeunes) ^^

Les Rocky... Rambo 1... Terminator... Il y en a tellement ...
Message modifié 4 fois, dernière modification Vendredi 21 Août 2015 11:54 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 21 Août 2015 01:37

Citation de blockhaus :
Beaucoup trop d'excellents films et autant de réalisateurs pour ma part je suis un fan d'Alan Parker avec the wall, birdie, angel heart j'adore Gilliam avec the fisher king las vegas parano,je trouve le travail d'Eastwood absolument fabuleux million dollar baby m'a mis une des plus grande claque cinématographique de ma vie.
J'aime aussi les grands classique Spielberg, Fincher,Kubrick,Burton,Jackson ( meme les films gores que je trouve géniaux Émoticône ).
Bref je suis un dingue de ciné avec un préférence pour l'aventure, la science fiction, l'aventure les films d'auteurs, je suis un peu moins fan du cinéma français meme si il y'a quelques belles exceptions.

+1

Et Grand Torino ? ! Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 21 Août 2015 01:34

Si vous n'avez pas encore vu les films que je viens de citer, revenez ici me dire ce que vous en avez pensé s'il vous plaît.

Pour ceux qui les ont vus, z'en pensez quoi ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 21 Août 2015 01:24

"Source code" et "Limitless", j'ai adoré les deux. Émoticône

"The Game" avec Michael Douglas ==> génial ! Terrible ! Vraiment.

"Je suis une légende", rhoooo, celui-là aussi. Terrible !

"Hatchi" pour ceux qui aiment les animaux, et en particulier les chiens. Je vous préviens : préparez les mouchoirs. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Août 2015 01:29 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 21 Août 2015 01:20

J'ai vu aussi récemment "Les fils de l'homme".

Sinon, qui a vu "Maggie" avec Arnold Schwarzenegger ? Il est bien ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Août 2015 01:25 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 21 Août 2015 00:40

3 excellents films vu ces derniers temps :

C'est pas mon film préféré mais... je viens de voir "Capitaine PHILLIPS" avec Tom Hanks... Terrible ! Très prenant !

"Word War Z" avec Brad Pitt : excellent aussi (pour ceux qui aiment "The Walking Dead" ) Émoticône

"Gone Baby Gone" avec Morgan Freeman ==> Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 20 Août 2015 15:21

Citation de Diabolosyl :
Continuez les gars, ne lâchez rien ou pas trop mais surtout, gardez du plaisir. Il y a moyen de manger sainement sans excès ni trop se priver.

C'est exactement ce que je fais et le résultat est là : - 20 kilos en 9 semaines.
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 20 Août 2015 09:17

Excuse-moi Popette. Mais pourquoi te compliquer tant la vie ? Tu as des principes de base à appliquer pour perdre du poids. Pour moi cela fonctionne, et mon bilan sanguin le confirme.
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 19 Août 2015 21:36

Citation de Tom le Gouillas :
Je n'interviens pas - plus en fait - sur le sujet, mais je le suis tout de même avec intérêt.
Moi j'ai 40 kg à perdre. Je suis bien parti depuis 4 jours car je ne remets pas dune grippe intestinale qui m'empêche d'avaler quoi que ce soit !
En tout cas, je te salue amicalement, Biiig, et te soutiens de loin dans ton louable projet.
Pas de si loin en fait, car étant du Haut-Doubs, on se croisera peut-être dans une salle, sait-on jamais.
Allez, courage à nous !
Et comme disait mon copain Yann : "Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts..." Émoticône

Salut Tom, et merci de tes encouragements. Je ne me rappelle plus où tu joues ; mais je ne serai plus en R2 avec Fesches, mais en R4 avec L'Isle sur le Doubs (PPC L'Islois), où je viens de muter. Donc peut-être en Championnat ? (si nos équipes sont dans la même poule) Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Août 2015 21:39 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 19 Août 2015 17:29

Il faut boire beaucoup d'eau pour les régimes hyper protéinés.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Août 2015 17:29 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 19 Août 2015 12:25

Je devrais franchir le cap des - 20 kilos d' ici la fin de semaine.
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 19 Août 2015 11:19

Citation de popette58 :
Pfff... moi j'ai craqué sur l'assiette de pâtes avec une bonne bière en rentrant de l'entraînement hier... résultat +500g Émoticône faut pas se relâcher...

Alors la bonne bière ... ça m'arrive... l'assiette de pâtes ... aussi ... mais pas les deux en même temps.

Tiens d'ailleurs, ce midi : canellonis ! Émoticône mais de légumes hein ==> Pâte "faite maison", légumes moulinés, et surtout, pas de viande, pas de graisses = délicieux ET régime. Clin d'oeil
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 19 Août 2015 12:25 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 19 Août 2015 08:28

Le 15/06 j'étais à 157 kgs, le 15/07 à 143, le 01/08 à 139.

1 -> 110 ==> 101 kgs <-> 03/06/2016 ? (103 kgs)
2 -> 120 ==> 111 kgs <-> 15/02/2016 ?
3 -> 130 ==> 121 kgs <-> 15/10/2015 (138 kgs au 19/08/2015)
4 -> 140 ==> 131 kgs <-> 15/08/2015 (139 kgs)
5 -> 150 ==> 141 kgs <-> 15/07/2015 (143 kgs)
6 -> 160 ==> 151 kgs <-> 15/06/2015 (157 kgs)
7 -> 170 ==> 161 kgs

Allez c'est reparti. - 19 kgs. Encore 35...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Août 2015 08:30 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 19 Août 2015 08:23

Merci. Clin d'oeil Et niveau poids ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 18 Août 2015 23:57

Citation de archeo :
Un truc que j'apprécie en général avec les chaussures de ping, c'est être assez proche du sol. A l'époque, j'avais adoré mes Adidas Net 80. La durée de vie de la semelle n'était pas extraordinaire mais j'étais très bien dedans et elles étaient fines et légères.

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41oCsc9EnvL._SX395_.jpg

La plupart des chaussures aujourd'hui me font plutôt penser à des modèles de running dans lesquels j'ai l'impression d'être haut perché.

Ouais je m'en rappelle de ces pompes. ^^ Mais ça devait pas être le top pour les chevilles, les genoux, et même le dos.
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 18 Août 2015 22:48

Alors, justement tiens, quelles sont les différences entre les Asics Gel Progressive 2 et les Asics Gel Blade 4 ? Émoticône

http://www.pdhsports.com/imgs/products/uk/950_constW/SMAS3776~progressive2_P1.jpg

http://www.patrol.fi/sites/default/files/R305N_0170_f_l_primary_ASICS_1.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Août 2015 22:51 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 18 Août 2015 14:14

Comme tu dis... c'est jamais simple...
Allez L'Isle sur le Doubs
6425 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biiig

Résolu