Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joh1664

Messages de joh1664 - Page 15

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 10 Mars 2014 13:19

J'aurais bien été intéressé, mais je ne peux m'aligner sur les prix d'Educsportif, je m'incline Clin d'oeil

Lundi 10 Mars 2014 12:31

Meme question, lequel de la famille génius? merci pour vos conseils Content

Dimanche 09 Mars 2014 20:02

c'est bien là le souci ^^ mais pourquoi pas cette plaque effectivement

Dimanche 09 Mars 2014 17:30

D'autres avis?

Dimanche 09 Mars 2014 12:55

Le grubba Magnus

Samedi 08 Mars 2014 23:45

ou un petit grubba carbon Content

Samedi 08 Mars 2014 22:23

Le souci c'est le toccata... je viens de l'abandonner pour quelques semaines, et c'est clair que c'est lui la cause du déchet en attaque

Samedi 08 Mars 2014 21:48

Jamais testé de shark, en bloc il donne quoi?

Samedi 08 Mars 2014 17:22

Bonjour,

venant de changer de bois, passant d'un toccata à un grubba carbon, je m'interroge sur quel coup droit lui associer.
Sur le toccata, le choix était très limité, c'était submarine, jupiter ou moon pro, et très limité en attaque, pour moi qui ne faisais que de la frappe pure, ça sortait pas mal.

Avec le Grubba, j'aimerais maintenant pouvoir démarrer en top CD, mon geste est pour le moment perfectible bien sur car ce n'est qu'un début, mais j'aimerais une plaque permettant de mettre pas mal de sauce, en top et aux services, et qui excelle également dans le bloc.

J'ai essayé un Grip S europe en 2mm hier, c'était pas dégueu en top, mais en bloc, très moyen.
Que pourriez vous me conseiller qui réunisse ces critères?
Ps : je joue avec un PL 0x en revers.

Merci d'avance

Jeudi 06 Mars 2014 00:05

pas faux me suis trompé dans le sigle ^^

Mercredi 05 Mars 2014 17:00

tu oublies de préciser que le grass devil n'est plus homologué FFTT

Mardi 25 Février 2014 12:11

Up

Lundi 24 Février 2014 19:08

Up, toujours d'actualité

Samedi 22 Février 2014 14:19

Bonjour,

je cherche un Grubba Carbon en très bon état
manche droit ou concave (pas d'anatomique)

merci de me faire vos propositions

Samedi 22 Février 2014 13:50

y a pas de souci, 1er arrivé 1er servi, c'est légitime Clin d'oeil

Vendredi 21 Février 2014 23:32

MP pour le grubba

Jeudi 20 Février 2014 21:52

Avril 2013... Clin d'oeil
446 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joh1664

Résolu