Lundi 24 Février 2014 08:24
Bonjour, je joue avec la config de mon profil, j'adore le quattro mais pour mon petit niveau il est un peu trop rapide en 1.8, c'est vrai que ma technique y est aussi pour beaucoup mais à votre connaissance, y aurait-il un backside plus sûr en frappes et coupes avec des sensations proches et qui se marie bien sur bois rigide (toccata).Lundi 24 Février 2014 12:40
Houla! si même le quattro tu le trouve trop rapide ,soit tu tapes dans du varipin d-tec ou variation d'energie de chez banco à part ça après il ne reste plus que les classiques;Mark V gps...Lundi 24 Février 2014 13:27
un cyber tacky soft en 1,8 ça devrait le faire aussi...Lundi 24 Février 2014 17:39
Ah cyber tacky ça pourrait faire l'objet d'un test, je pense faire une commande chez misterping, pourquoi la version soft, tu penses que la version medium serait trop dure ?Lundi 24 Février 2014 18:00
Peut être oui et surtout plus rapide.Mardi 25 Février 2014 08:19
oui fin bon c'est pas une foudre de guerre non plus le medium . Si un 5 qui a pas un jeu de bourrin tel que moi s'en sort avec sur un bois all+, un 11 devrait pouvoir s'en sortir sur un bois def. Apres reste la duretéMardi 25 Février 2014 11:54
Oui, en plus il est indiqué pour jeu de contre et peut être plus adapté à la frappe, je tope très peu, je vais certainement tester le medium, l'investissement est minime.Dimanche 02 Mars 2014 17:34
Dimanche 02 Mars 2014 17:57
Merci Adrien, mais c'est bien de la lucidité
, j'ai beaucoup à travailler en coup droit , je réfléchis aussi au quattro, je vais voir en occasion pour test.
Mardi 04 Mars 2014 22:09
salut Bern!
Mercredi 05 Mars 2014 10:08
Salut Yves , de toute façon nos matchs sont toujours acharnés, ça peut tourner d'un côté comme de l'autre ! Le warrior, je ne connais pas du tout, on peut le trouver chez quel revendeur ?Samedi 08 Mars 2014 19:54
Salut Bernard,
Samedi 08 Mars 2014 20:23
Salut Sylvain (ça devient un vrai salon des joueurs de l' Ain
), merci pour ton message, le seul essai que j'ai fait était avec le cos 3 mais j'ai du mal avec, pas de sensations, pourquoi pas un autre test, je ne suis pas contre. Tu as des idées par rapport à mon jeu ?
Samedi 08 Mars 2014 21:28
), merci pour ton message, le seul essai que j'ai fait était avec le cos 3 mais j'ai du mal avec, pas de sensations, pourquoi pas un autre test, je ne suis pas contre. Tu as des idées par rapport à mon jeu ?
mais votre utilisation du picot est assez différente...Samedi 08 Mars 2014 22:19
Samedi 08 Mars 2014 22:23
Le souci c'est le toccata... je viens de l'abandonner pour quelques semaines, et c'est clair que c'est lui la cause du déchet en attaqueSamedi 08 Mars 2014 23:00
Pour défendre et attaquer, selon moi, rien de tel qu'un bon vieux Stiga Allround Classic, léger, excellent avec un picot, et un peu de vitesse quand tu en as besoin.
Samedi 08 Mars 2014 23:45
ou un petit grubba carbon
Dimanche 09 Mars 2014 11:00
Dimanche 09 Mars 2014 12:55
Le grubba MagnusVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements