Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Revêtement TIBHAR GRASS DEVIL PICOTS LONGS OX NOIR

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 05 Mars 2014 16:19

Vend GRASS DEVIL TIBHAR picots longs ox DEFENSE 2,5 (manque Aucuns Picots)
Sur le bas du revêtement sur l'inscription TIBHAR un produit qui était dans mon sac de sport a coulé et éffacer une partie du nom TIBHAR.Cela ne gêne pas du tout pour jouer la ou vous mettez l'index.PHOTOS possibles en MP+EMAIL
PRIX de vente:15E

Mercredi 05 Mars 2014 16:28

BONJOUR
LE MOT DEFENSE 2.5 FAIT PARTI DE MON BOIS.NE PAS EN TENIR COMPTE pour le revêtement
MERCI

Mercredi 05 Mars 2014 17:00

tu oublies de préciser que le grass devil n'est plus homologué FFTT

Mercredi 05 Mars 2014 17:56

BONJOUR
comme me fait remarqué JOH LE REVETEMENT n'est plus Homologué.

Mercredi 05 Mars 2014 21:38

Citation de joh1664 :
tu oublies de préciser que le grass devil n'est plus homologué FFTT

Il n'est surtout plus homologué ITTF, donc interdit partout, pas seulement en France.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 06 Mars 2014 00:05

pas faux me suis trompé dans le sigle ^^

Jeudi 06 Mars 2014 11:08

MERCI à FRANCIS et JOH1664 POUR TOUS CES RENSEIGNEMENTS.DONC LE REVETEMENT N'EST PLUS HOMOLOGUE ITTF.

Vendredi 07 Mars 2014 17:14

ce revêtement peut servir a apprendre à jouer avec des picots longs mais pas en matchs officiels.cela vous aguerrira pour jouer avec des picots.prix en baisse..
nouveau PRIX:10E fdpi

Vendredi 07 Mars 2014 19:36

Il faut laisser un peu de place aux autres, si tu remontes tes annonces tous les jours, ça ne va pas le faire.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces