Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patou

Messages de patou - Page 4

Vendredi 28 Juillet 2006 14:22

ceci est un autre debat... Il voulait peut-etre dire pourri par ces affaires la, je pense!

Vendredi 28 Juillet 2006 14:10

Bah attends normal je suis desole mais un bon vieux Liege Baston Liege ou une bonne fleche wallonne, ca dechire... le samedi apres-midi sur france 2... bande de cons

Vendredi 28 Juillet 2006 13:54

Elle est deja morte... Au moins je preferais Indurain, qui prenait de la ventoline a foison c'etait plus sain

Vendredi 28 Juillet 2006 13:25

jsuis a sydney en ce moment, et ils ont des bieres pas degueus en fait: toohey's new, toohey's old, victoria beer,... Et la foster's n'est pas trop apprecie ici, contrairement a ce qu'on a l'habitude de penser

Vendredi 28 Juillet 2006 13:20

Le cyclisme est fini, depuis longtemps deja... Plus rien a faire, a part arreter d'en diffuser a la tele, surtout les courses a la con genre milan san remo le samedi aprem...

Vendredi 28 Juillet 2006 11:01

ouais le dimanche au bord du lac... ca merite pas plus

Vendredi 28 Juillet 2006 02:04

Comme a dit Thomas Voeckler au sujet du controle de Landis, "Les gens vont mettre tous les cyclistes dans le meme panier, et on ne pourra pas leur en vouloir"...
Et bien exactement, ce qui m'attriste encore plus, c'est de voir toutes les reactions des autres coureurs et des directeurs sportifs etc... Du genre "ah c'est terrible, coup dur pour le Tour", "C'est un scandale, encore un tricheur", "Il faut continuer le menage"... Que d'hypocrisie, faire style que vous n'etes au courant de rien, ca c'est un scandale!

De toute facon j'avais prevu le coup, j'ai omis de regarder le Tour cette annee, trop pourri, et j'avais raison finalement! L'an prochain ils devraient arreter de diffuser le Tour, ca ferait du bien

Dimanche 23 Juillet 2006 13:11

Pas l'an prochain mon garcon. Par contre tu pourrais me croiser dans un bar a nancy!

Vendredi 21 Juillet 2006 02:24

et toi ludping tu fais quoi?

Jeudi 20 Juillet 2006 04:06

C'est un sacre voyageur celui la, il aura teste tous les clubs de la marneRire

Mercredi 19 Juillet 2006 04:42

Hey Matthias Number One du club maintenant! Bien bien! Tu transmettras mes amities a Franky, ca fait un sacre bail que je ne l'ai vu...

Dimanche 16 Juillet 2006 11:07

Quand on voit que le bon Jan Ulrich, qui apparemment etait deja bien charge comme une mule, n'est pas arrive a le suivre sur aucune etape de montagne pendant 6 ans, je crois qu'il n'y a absolument aucun doute sur la question...

Dimanche 16 Juillet 2006 10:58

Putain c'est fou ca je suis en train de jouer a l'entraineur sur PC, j'ai Marseille avec lequel j'ai recrute Ze Roberto il y a 1 an et demi, on est en 2007 et Bordeaux vient de me faire une offre pour le bresilien... Premonitions?????????????????

Vendredi 14 Juillet 2006 04:28

J'espere au moins que les arbitres vont prendre cher...
577 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patou

Résolu