Bref je suis impatient de voir ce que ca va donner ce proces, j'espere que l'avocat va etre bon...
Qu'on soit bien d'accord, ce proces ne juge pas de l'acte de zizou, mais bien de l'acte des arbitres!
En tout cas cette histoire d'avocat est impressionnante. Si c'est des cluns qui ont paye, le type a mon avis n'est pas un blaireau et il est en train de toucher le jackpot. Reste a voir s'il va faire du bon boulot!! Mais c'est bien, la fifa vont moins faire les malins, ca les calmera un peu au moins!
Car il est evident qu'il y a eu recours au ralenti, comme l'a dit magic revers, c'est seulement 2min apres et surtout apres que tout le monde ait bien vu le ralenti que l'arbitre a sorti son rouge. Franchement j'etais carrement sur qu'il n'avait rien vu, ca m'a meme surpris qu'il sorte son rouge 3h apres la tempete...
Peut-etre que dans un siecle, quand on dira zola, brossolette, moulin et zizou, ca ne choquera pas, au meme titre que Jesse Owens, qui pourtant n'etait qu'un "athlete"...
Que dis-tu c'est tres bien mon garcon, je suis a Sydney et ya franchement rien a redire!
Et oublie tout de suite de parler avec sergioZZZ, trop interessant le gars
Complement d'enquete:
- "Que s'est-il passe entre Zidane et Materazzi ?"
Thierry Henri: "Honnêtement, je n'ai rien vu. Je venais de sortir et de m'asseoir sur le banc. J'ai juste entendu des cris et j'ai vu Materazzi par terre en me retournant. J'ai aussi vu que l'arbitre-assistant n'a rien vu. L'arbitre est venu lui demander s'il avait vu quelque chose et il a dit non. Mais je ne veux pas trop en parler... Depuis le match face à la Suisse, j'ai arrêté de chercher des explications sur l'arbitrage."
GIORNO --> I'm kidding, mate. You're more than welcome there, it's a pleasure to have different aspects of this fact. Thanks a lot for your intervention, man, see ya soon ;-)
Je suis juste enerve contre l'arbitrage et la fifa (en passant la plupart des joueurs de l'equipe de france interviewes a ce sujet trouvent ca egalement tres "bizarre"
Et mais j'adore les italiens, meme que je les ai supportes jusqu'en finale avec mon maillot officiel de l'Italie et tout! Et non je ne suis pas Australien