Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patou

Messages de patou - Page 5

Vendredi 14 Juillet 2006 02:08

Bref je suis impatient de voir ce que ca va donner ce proces, j'espere que l'avocat va etre bon...
Qu'on soit bien d'accord, ce proces ne juge pas de l'acte de zizou, mais bien de l'acte des arbitres!

Jeudi 13 Juillet 2006 11:32

C'est fort probable, mais c'est entre les mains de la justice quand meme!

Jeudi 13 Juillet 2006 01:20

En tout cas cette histoire d'avocat est impressionnante. Si c'est des cluns qui ont paye, le type a mon avis n'est pas un blaireau et il est en train de toucher le jackpot. Reste a voir s'il va faire du bon boulot!! Mais c'est bien, la fifa vont moins faire les malins, ca les calmera un peu au moins!
Car il est evident qu'il y a eu recours au ralenti, comme l'a dit magic revers, c'est seulement 2min apres et surtout apres que tout le monde ait bien vu le ralenti que l'arbitre a sorti son rouge. Franchement j'etais carrement sur qu'il n'avait rien vu, ca m'a meme surpris qu'il sorte son rouge 3h apres la tempete...

Mercredi 12 Juillet 2006 12:58

phuc59 --> phuc seck?

Mercredi 12 Juillet 2006 12:54

Ouais te la joue pas a la zizou!

Mercredi 12 Juillet 2006 11:54

Je dirais meme plus, ca ne casse pas des branches

Mercredi 12 Juillet 2006 11:41

exact

Mercredi 12 Juillet 2006 11:39

Peut-etre que dans un siecle, quand on dira zola, brossolette, moulin et zizou, ca ne choquera pas, au meme titre que Jesse Owens, qui pourtant n'etait qu'un "athlete"...

Mercredi 12 Juillet 2006 10:33

Le pardon est une qualite que tu ne dois pas avoir diabolosyl alors...

Mercredi 12 Juillet 2006 10:04

Ah si tu y as passe 3 ans alors, je m'incline! Tu dois donc avoir de bonnes raisons de ne pas aimer!

Mercredi 12 Juillet 2006 09:42

Que dis-tu c'est tres bien mon garcon, je suis a Sydney et ya franchement rien a redire!
Et oublie tout de suite de parler avec sergioZZZ, trop interessant le gars

Mercredi 12 Juillet 2006 07:02

Complement d'enquete:
- "Que s'est-il passe entre Zidane et Materazzi ?"

Thierry Henri: "Honnêtement, je n'ai rien vu. Je venais de sortir et de m'asseoir sur le banc. J'ai juste entendu des cris et j'ai vu Materazzi par terre en me retournant. J'ai aussi vu que l'arbitre-assistant n'a rien vu. L'arbitre est venu lui demander s'il avait vu quelque chose et il a dit non. Mais je ne veux pas trop en parler... Depuis le match face à la Suisse, j'ai arrêté de chercher des explications sur l'arbitrage."

Mercredi 12 Juillet 2006 03:04

GIORNO --> I'm kidding, mate. You're more than welcome there, it's a pleasure to have different aspects of this fact. Thanks a lot for your intervention, man, see ya soon ;-)

Mercredi 12 Juillet 2006 01:11

Desole a tous pour mon vocabulaire deplace...

Mardi 11 Juillet 2006 14:02

Je suis juste enerve contre l'arbitrage et la fifa (en passant la plupart des joueurs de l'equipe de france interviewes a ce sujet trouvent ca egalement tres "bizarre"Clin d'oeil

Mardi 11 Juillet 2006 13:54

Et mais j'adore les italiens, meme que je les ai supportes jusqu'en finale avec mon maillot officiel de l'Italie et tout! Et non je ne suis pas Australien

Mardi 11 Juillet 2006 13:39

Ouais desole magic je suis en Australie, clavier qwerty oblige!
On ne banalise pas la violence, c'est bien ce que je dit tu ne comprends rien au debat

Mardi 11 Juillet 2006 13:08

sergioZZZ je n'ose meme pas parle de lui! D'ailleurs tu dois bien etre le premier qui parle de lui depuis qu'il poste sur ce sujet

Mardi 11 Juillet 2006 13:07

he Giorno tu t'es trompe de forum gros!
Fa mi un pompino

Mardi 11 Juillet 2006 12:47

Je n'ai jamais dit quelque chose et son contraire, mais bien la meme chose a chaque fois...
Ras-le-cul de parler avec des attardes, oubliez ce sujet
577 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patou

Résolu