Curieuse cette idee de tournoi! Enfin bonne chance les gars. J'espere qu'il y aura pas trop de bieres en vente, sinon ca risque de mal tourner tout ca! Le moins bourre gagnera --> Je mets une piece sur Manass
Tres bel hommage Gerard... Je suis sur que Philou t'a entendu! Sacre Philippe, il va vraiment nous manquer... Je ne vais pas pouvoir aller voir une compet' sans penser a lui et a chercher sa presence dans la salle...
Mouais c'est pas parce qu'il y a de plus en plus d'affaires de dopage qu'il faut douter de tous les champions, sinon vous allez tout simplement sonner la fin du monde sportif... Accuser tout le monde sans preuves se rapproche d'une dictature
C'est dans une immense peine que j'apprends cette triste nouvelle... Je connais Philou depuis que je suis tout gamin, il a fait d'enormes trucs pour moi et pour les jeunes et pour le ping en general, un coeur enorme... Je n'ai meme pas eu le temps de le remercier... Mais au-dela du ping, c'est surtout l'ami qui va me manquer... Bon vent a toi philou... Tu nous manqueras tous