Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto

Messages de Nyto - Page 51

Jeudi 03 Janvier 2013 14:56

Merci à tous pour vos réponses! Mais je préfère acheter mes revêtements à Friendship Sport et pas sur internet..

J'ai l'impression que tout le monde veut jouer avec des chinoiseries maintenant! C'est sûr que les Tenergy à 56 euros c'est euuh un peu cher hein!

Jeudi 03 Janvier 2013 14:39

De se qu'ont ma dit c'est que le Skyline 3 NEO est bien plus rapide que H3 NEO et aussi plus dynamique!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Janvier 2013 14:40 par Nyto

Jeudi 03 Janvier 2013 14:31

aïe, aïe.. Je suis assez attaquant agressif mais j'ai aussi beaucoup tendence à un peu reculer donc il me faut une plaque assez rapide aussi! Donc pourquoi pas un Skyline 3 ou bien Red Diamond! Content

Jeudi 03 Janvier 2013 14:17

Salut Ping! Donc pour toi le Red/Black de KTL serait meilleur que le Hurricane?

Jeudi 03 Janvier 2013 13:50

Merci beaucoup tu m'as bien aidé! Je preferes envoyer une grosse patate après mon service donc logiquement se sera le Skyline! Tu as déjà tester le RED diamond/Black Power de KTL/LKT?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Janvier 2013 14:17 par Nyto

Jeudi 03 Janvier 2013 10:51

depuis une semaine je me casse vraiment la tête avec les Skyline et Hurricane! Les personnes qui jouent avec des top en rotation choisissent le Hurricane 3 et pour les gens qui jouent en frappe et top frappé utilisent le Skyline 3 sauf que moi c'est moitié, moitié... Donc sa me soula vraiment hahahah! Une âme charitable serait-il à ma rescousse?

Merci et bonne matinée!

Mercredi 02 Janvier 2013 13:45

Salut tout le monde!

Quand tu dis que le TG3 NEO est plus rapide donc meilleur en top frappé mais est-il au moins contrôlable?

C'est pour le coller sur un Offensive Classic! Content

Mardi 01 Janvier 2013 17:22

Non merci :s

Je n'achète pas chez les particuliers vraiment désolé!

Mardi 01 Janvier 2013 17:11

Merci beaucoup donc si j'ai bien compris il pèse 63gr? (Les revêtements dont je parle viennent tous de Friendship Paris)

Est-ce que tu connais le Red Diamond/Black Power de KTL et LKT? Si oui, pourquoi les Red/Black de KTL possède le stockage d'énergie?

(Je n'ai jamais franchement compris la différence entre une plaque avec et sans stockage d'énergie..)

Merci et bonne année!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Janvier 2013 17:13 par Nyto

Mardi 01 Janvier 2013 15:03

Bonjour et bonne année!

Je remonte le sujet et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait le donner le poids exacte du H3 neo s'il vous plaît! Ça serait pour le mettre sur un Offensive Classic qui pèse +\- 90g! Ça va être du costaud haha!

Lundi 24 Décembre 2012 16:15

Je m'incruste dans la conversation mais est-ce que le Rapid Speed est t'il bien pour la frappe? Je voudrais bien le mettre en RV et le tourner pendant une frappe parce que le H3 NEO c'est pas une plaque pour frapper..

Lundi 24 Décembre 2012 15:15

Tin Arc a une adhérence moins importante qu'un H3 NEO ou TG SKYLINE 3..

Dimanche 23 Décembre 2012 16:48

Bon bah c'est super car mon entraîneur m'avait une fois aussi conseillé de prendre un Sriver! Je pense qu'en 1.8mm ça va le faire car j'ai pas besoin d'une fusée non plus!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Décembre 2012 16:51 par Nyto

Vendredi 21 Décembre 2012 18:26

Bon bah c'est ok! Je vais pendre le Chila Off- avec un H3 NEO est CD et un 729FX en RV!

Mais le 729FX j'ai du mal à choisir son épaisseur.. Car je sers beaucoup en revers (coupé et latérale), remise, bloc mais presque jamais de Top en RV!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Décembre 2012 18:48 par Nyto

Vendredi 21 Décembre 2012 17:58

Quelqu'un a déjà t'il joué un H3 NEO avec un Chila Off? Il serait trop rapide ou pas?

Jeudi 20 Décembre 2012 22:15

Quelle épaisseur idéal pour un jeu contrôle et sèche à la fois en RV? (Je parle du 729FX)

PS: Je sers beaucoup en RV (coupé et latéral)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Décembre 2012 22:18 par Nyto

Jeudi 20 Décembre 2012 21:31

Bonsoir, quand vous dîtes "rodage" que signifie vraiment ce terme sur les revêtements chinois.

Merci et bonne soirée!

Mercredi 19 Décembre 2012 19:53

Malheureusement pour faire "simple" je n'achète pas sur internet.. Je préfère aller au magasin Friendship à Paris Content

Sinon j'ai vu que le PF4 aussi de DHS est très intéressante que je pourrai peut-être le mettre en RV.

PS: Je suis désolé de demandé ça (peut-être que je suis un idiot) mais parfois je vois des gens qui disent que les sensations sont différentes quand on la colle (le revêtement) mais si d'après ma logique (m'enfin) un revêtement faut bien la collé sur la raquette pour pouvoir jouer avec!? Si quelqu'un peut m’éclaircir sur ce mystère..
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 19 Décembre 2012 20:45 par Nyto

Mercredi 19 Décembre 2012 18:50

Et bah je vais suivre vos conseils! J'aimerai bien m'acheter un Tenergy sauf que je n'ai pas encore les moyens (c'est pas donné pour une plaque..) alors aurais-tu un "clone" du Tenergy en chinois?

Mercredi 19 Décembre 2012 18:39

Merci à toi Graad et à vous tous! Des conseils très précieux, je pense que je vais prendre le H3 Neo parce que si c'est pour directement perdre le contrôle et la sécurité ça vas pas trop le faire..

J'ai juste une dernière (m'enfin plutôt deux..) faveur à te (ou même vous) demandez.

Si une balle est super haute, tout le monde aurait envie de mettre juste un pain sur l'adversaire (sauf) que le H3 NEO ne le permet pas trop que faire? C'est peut-être "con" comme question mais cette situation est toujours présent en match...

Et enfin en dernier, pensez-vous que je pourrai mettre un 729FX sur le RV sur un Primorac? Content

Merci à tous, je vous souhaite une bonne soirée! Héhé.
1071 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto

Résolu