Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pongiste75

Messages de Pongiste75 - Page 4

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 25 Mars 2013 12:33

Au pire une lettre de cession non ?

Bref je cherche toujours des places (pack samedi et/ou dimanche).

Lundi 25 Mars 2013 00:29

Ok Content

Je continue à chercher car j'en suis sur que certains vont devoirs annuler leur venue.

Sinon il y a une chose que j'aimerais savoir si j'achète une place à une autre personne, il y a son nom sur le billet on fait comment après ?

Samedi 23 Mars 2013 17:06

Merci pour ta proposition mais je cherche de préférence le pack pour la journée.

Cordialement

Jeudi 21 Mars 2013 16:50

Bonjour,

Je recherche les places pour Mondiaux 2013 à Bercy pour samedi et dimanche dans les catégories 1 et/ou 2 svp.


Cordialement

Jeudi 07 Mars 2013 01:38

Citation de CD75 :
32 numéros déjà inscrits, la liste sera diffusée demain soir.

On ne peut pas connaitre les 8 premier avant ? Content

Lundi 18 Février 2013 04:14

Bonjour à tous,

La plupart des bois rapide sont assez dur voire très dur. J'aimerais savoir si il existe des bois rapide mais tendre ou assez tendre chez Butterfly et/ou Stiga svp ?

Mardi 08 Janvier 2013 23:15

Citation de poulmouth :
Citation de Pongiste75 :
Citation de poulmouth :
Y a la réponse içi: http://villiers2012.esvping.fr/ Content

Merci beaucoup mais je ne vois pas de date annoncée.


Elle n'est pas écrite mais il y a un compte à rebours pour l'édition 2013... en toute logique ce sera le week end du 9/10 mars...

Ok merci beaucoup.

Ca sera en même temps que le tournoi de Paris alors ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Janvier 2013 23:16 par Pongiste75

Lundi 07 Janvier 2013 16:01

Citation de poulmouth :
Y a la réponse içi: http://villiers2012.esvping.fr/ Content

Merci beaucoup mais je ne vois pas de date annoncée.

Dimanche 06 Janvier 2013 17:00

ps : je ne sais pas pourquoi il y a le lien vers un autre site sur les mots "table cornilleau" alors que j'ai rien mis. C'était une 640 ou 740 de toute façon.

Dimanche 06 Janvier 2013 16:57

Citation de vincetheking :
En même temps, le juge arbitre du tournoi s'occupe de tous les tableaux, de tous les matchs, des vérifications dans le SPID, du respect des horaires et du bon déroulement global.

Lorsqu'il y a un litige, il doit trancher rapidement souvent avec des adversaires qui prêchent chacun pour leur paroisses.

Bref, la critique est toujours facile.

Je ne connais pas son nom mais c'est un monsieur d'un certain âge (c'est peut-être pour ça qu'il est incompétent, dû à son âge) et même ses collègues m'ont donné raison après avoir vérifié le règlement.

Le problème dans l'histoire c'est qu'il ne voulait même pas se déplacer du tout et refuse d'accepter qu'il aie eu tort.



Pour Davdufour, le point du règlement, que vous avez cité, parle d'une situation où la balle touche la table après avoir contourné ou touché le filet. Mais dans la situation dont j'ai parlé, la balle ne touchait pas du tout la table. La balle ne touchait seulement que le filet puis le support qui n'est pas sur la surface de la table.

Et pour être précis, c'était sur une table cornilleau, elle a touché la surface de la colonne qui est fixé à coté de la table et est plus bas que la surface de la table.
J'ai contesté la décision de l'arbitre de la table (qui est ami avec mon adversaire) qui a dit que ce support fait parti de la table. Le juge arbitre doit normalement vérifier le règlement et même faire remplacer l'arbitre mais au lieu de ça , il refuse tout changement alors que j'avais bien dit que la balle touchait le support à coté de la table et non sur la surface de table.

Même après le match le juge arbitre croyait encore que le support fait parti de la table. Après avoir vérifié le règlement (c'était lui qui a regardé), il a vu que le support ne fait pas parti de la table. Il a refusé d'accepter qu'il aie eu tort. La moindre des chose c'est de dire qu'on est désolé d'avoir eu tort non ?

Bref c'est vraiment pitoyable qu'un juge arbitre qui est censé d'appliquer le règlement ne connait pas grande chose du règlement...

Dimanche 06 Janvier 2013 07:29

Est-ce qu'il y aura une édition 2013 svp ?

Dimanche 06 Janvier 2013 01:42

Je tiens à dire que votre juge arbitre est vraiment incompétent et ne connait pas du tout le règlement (il ne sait même pas que le support du filet ne fait pas partie de la table) et même après vérification qui lui a donné tort, il refuse de dire et d'accepter qu'il aie eu tort.

Vraiment déçu sur ce point important.

Un simple joueur qui connait mieux le règlement qu'un juge arbitre d'un tournoi régional... Pitoyable.

Dimanche 06 Janvier 2013 00:29

C'est au stade ou gymnase exactement car le stade c'est au 1 rue infroit et le gymnase c'est au Chemin du loup et sur le site de Villepinte c'est 2 lieu bien éloigné.

http://www.ville-villepinte.fr/fr/equipements-sportifs.html

Jeudi 03 Janvier 2013 23:29

Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 03 Janvier 2013 23:31 par Pongiste75

Lundi 31 Décembre 2012 17:48

Frank toujours aussi propre techniquement et que dire de Faco toujours le showman Clin d'oeil

Et Clément qui a bien progressé cette année Content

Dimanche 30 Décembre 2012 17:45

Pensez vous que le Moon Pro est plus rapide que H3 neo ou TG3 neo ?

Dimanche 16 Décembre 2012 21:19

Citation de roblerob :
Sur ce groupe de 4 , cela donne :

Finances 2V 1D
Lagny 1V 1N 1D
Igny 1V 1N 1D
Elancourt 1V 2 D

Donc on ne peut pas faire comme une triangulaire "classique", Finances se sauve, Elancourt est condamné et comme Igny a un nul gagnant sur Lagny, je pense qu'Igny se maintient.
Je pense ( et j'espère il faut bien l'avouer ) que cela marche comme cela ... mais après tout je n'en suis pas sûr.
N'oublions pas de plus que nous n'avons pas encore le résultat de Finances qui aura peut-être créé une surprise sur Neuilly


On a le même résultat (calcul) je crois.

Finances 7 points
Igny 6 points (nul gagnant)
Lagny 6 points
Elancourt 5 points

Dimanche 16 Décembre 2012 21:07

Normalement les équipes qui vont descendre sont Lagny Elancourt et CPS 10.

Dimanche 16 Décembre 2012 21:04

Finances a perdu sur Neuilly.

Samedi 15 Décembre 2012 00:05

Il existe beaucoup de club à Paris.

Mais très peu de bon clubs formateur.

Je dirais qu'il y a :

Paris 9 qui monte fort avec un bon groupe de jeunes avec un très bon entraineur.
Julien Lacroix qui forme toujours de bon jeunes aussi bien chez les filles que chez les garçons.
Reuilly, club historique, n'est pas mal mais moins fort maintenant dans la formation des jeunes.
Paris 13, le plus grand club de Paris mais un peu trop "usine" à mon goût.

Voilà les 4 meilleurs clubs formateur avec une bonne structure.

Je te conseille d'aller faire le tour de ces clubs pour voir celui qui te conviendrait le plus. Il faut discuter avec l'entraineur du club car une bonne relation entraineur/jeune joueur est très importante.

J'espère t'avoir aidé un peu.

Bon courage et bonne continuation.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Décembre 2012 00:06 par Pongiste75
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pongiste75

Résolu