Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pongiste75

Messages de Pongiste75 - Page 2

Vendredi 07 Juin 2013 16:50

Pour perdre du poids il faut de la volonté Content

Vendredi 07 Juin 2013 13:31

Moi j'avais perdu 20Kg en 8 mois et j'ai eu des petits problèmes au genou.

Qu'on prenne du poids ou qu'on en perd, il faut toujours du temps pour s'habituer.

Mais il vaut mieux perdre du poids quand même. J'ai un ami qui est à environ 150kg pour 1m90 environ. Il était bon au ping (niveau 15 il y a 10ans) maintenant il a de gros soucis de santé et il s'est fait opéré plusieurs fois (surtout au genou je crois).

Vendredi 07 Juin 2013 00:16

Citation de clemo62170 :
Bonjour, le Grubba softfeel concave, neuf, je le laisse à 32euros FPI.

Selon vos propositions, je le laisserai au plus offrant.



Tu es un vendeur professionnel ?

Jeudi 06 Juin 2013 13:14

Citation de Fannuche :
Toutes les inscriptions que je recois auront une confirmation. Après, je ne répond pas dans la minute qui suit mais au moins 1 ou maxi 2 jours après. J'essai de traiter les inscriptions une à deux fois par jour car j'en ai beaucoup en ce moment.

Émoticône

Ok merci beaucoup Content

Sinon je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il y aura beaucoup de joueurs de Pontault à Nemours Clin d'oeil

Jeudi 06 Juin 2013 13:11

Mais en balançant ses cordonnées sur le forum ou même donner tout ça à quelqu'un, ça serait bison qui serait en tort et pourrait avoir de gros soucis.

Mercredi 05 Juin 2013 00:23

Bonjour, est-ce qu'on aura la confirmation d'inscription par mail ou pas svp ?

Mercredi 05 Juin 2013 00:05

Comme tout le monde l'a déjà dit c'est bien le même bois.

Mais le problème est que l'autre peut changer de pseudo et continuer à acheter ou vendre...

Mercredi 22 Mai 2013 12:22

Citation de wongtao :
J'espère arriver à venir cette année au moins pour prendre des photos.
Il me manque nemours, andrésy et elancourt en tournois Pleurer

Alors viens Content

Mercredi 22 Mai 2013 12:21

Citation de bison parlant :
Pour l'anecdote quelques personnes sont venues m'insulter au stand DHS parce que notre marque sponsorise et soutient les matchs arrangés des chinois Émoticône

Ca doit être les même que ceux du forum ?

Mardi 21 Mai 2013 21:18

Citation de longma :
Bien sur que si qu'il fallait se forcer pour supporter un joueur, de plus les spectateurs qui n'encourageaient pas ne peuvent s'en prendre qu'à eux même si il n'y a que des chinois en quart. C'est la finale des championnats du monde de tennis de table, la dernière à Paris date de 10 ans, tu as payé ton billet à Bercy et tu regardes ton match comme si t'étais devant ta télé ? Les joueurs chinois en finale ont l'habitude de se jouer, ils se font ch*er honnêtement et le seul truc qui les motiverai à part le titre est une salle bouillonnante..

Cette finale est pathétique, Z.K sympa de faire un peu le show dans le public à la fin mais on voit bien que ça sort pas du fond du cœur comme en 2011, alors que le match Boll Ma Long c'était la vraie finale de ces championnats du monde, la joie de Ma Long grâce à l'ambiance de fou sur chaque point montre bien toute l'énergie que les 2 joueurs ont investit dans ce match et ça c'est beau..

Quel show tu parles stp ?

Samedi 18 Mai 2013 23:56

Bonjour j'ai un ami qui aimerait savoir si on peut rester dormir dans le gymnase ou si il y a un hôtel du genre Ibis ou F1 à côté de la salle svp.

Merci.

Samedi 18 Mai 2013 23:54

Je prends.

On passe en mp pour les détails de la transaction.

Mardi 07 Mai 2013 20:39

L'heure et le jour d'ouverture de la salle svp ?

Lundi 06 Mai 2013 13:41

C'était un bon tournoi sympathique Content Bonne ambiance dans l'ensemble. Excellent accueil à la buvette. Content


Juste un petit problème au niveau d'éclairage sur les tables près du mur rouge où on ne voyait pas bien du tout et on n'aurait pas du lancer les matchs sur ces tables alors qu'il y avait d'autres tables libre.

Lundi 06 Mai 2013 13:37

Bonjour,

Comment ça va se passer au niveau déroulement sportif svp ? 48 poules de 3 joueurs ? 2 premiers sortiront ?
Ensuite certains joueurs passeront un tour ?

Cordialement

Jeudi 02 Mai 2013 02:31

Est-ce que ce bois est plus rapide qu'un Kong Linghui (euro) svp ?

Mardi 30 Avril 2013 13:46

Bonjour,

Quand on est inscrit sur le site, est-ce qu'on peut payer sur place à l'arrivée svp ? Sinon un jeune pourrait s'inscrire à combien de tableau en plus du tableau jeune svp ?
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pongiste75

Résolu