Vendredi 23 Novembre 2012 22:06
Vendredi 23 Novembre 2012 22:03
_CHAPITRE VI # CHAMPIONNATS RÉGIONAUX ET DÉPARTEMENTAUX_Vendredi 23 Novembre 2012 18:58
Vérifie le règlement, mais j'avais vérifié une fois : sauf erreur de ma part, il est possible en Alsace (j'y suis !) d'avoir deux équipes du même club dans la même poule. Haguenau pourra donc monter son autre équipe en R1. Par contre :Vendredi 23 Novembre 2012 17:59
Ben oui, ça augmentera un peu la prise de risque. D'un autre côté ce jeune fera trois matches et un double, il n'intègrera pas une équipe de 6 pour se faire sacrifer en écarté en B et faire 400 bornes pour jouer un seul match ou deux au mieux, prendre sa caisse et rentrer la cigarette sur l'oreille.Vendredi 23 Novembre 2012 17:00
Vendredi 23 Novembre 2012 16:57
Je croyais que les féminines jouaient déjà à 4 ?
) il paraît que le droit d'inscription d'une équipe baissera. Dans quelle proportion, ça, je ne saurais le dire... aux responsables de la FFTT de s'expliquer là-dessus.Vendredi 23 Novembre 2012 16:20
Vendredi 23 Novembre 2012 16:15
Bein sûr qu'ils ont le droit de le faire. Mais tu ne peux pas à la fois viser le haut niveau en embauchant des cadres extérieurs, et râler parce que tu ne peux pas conserver tes jeunes en équipe 1.Vendredi 23 Novembre 2012 15:36
Et qu'est-ce qui les oblige à embaucher des roumains et des chinois au lieu de favoriser leurs jeunes ? Quel est le rapport avec le fait de jouer à 4 ?Vendredi 23 Novembre 2012 15:33
mithrandir, surtout ne le prends pas mal, je ne peux et ne veux pas te donner de leçons. Tes 20 capitaines tu les auras forcément. Tes problèmes de brûlage n'auront quasi pas lieu si tu mets 5 bonhommes par équipe car 1 absent sur 6 c'est fréquent, 2 absents sur 6 ça peut arriver une ou deux fois dans une saison, mais plus d'1 absent sur 4 ça me paraît plus rare. Jouer à 5 implique de ne sortir qu'une fois par phase, ça ne changera pas beaucoup par rapport à avant, et puis bon les joueurs peuvent comprendre aussi qu'il faut tourner avec le remplaçant. Et c'est bizarre que tu aies à la fois des joueurs qui râlent par peur de pas jouer, et des problèmes de brûlage.Vendredi 23 Novembre 2012 15:18

Vendredi 23 Novembre 2012 15:09
Sans doute. Mais d'autres suivront ; j'ai déjà commencé mon lobbying.
Vendredi 23 Novembre 2012 15:04
Etude il n'y a que toi qui emploie le terme de "neuneu" ou de "clampin". S'inquiéter des changements dus à la réforme sur l'organisation des équipes est naturel ; que cette inquiétude soit justifiée concrètement est autre chose. Certains gros clubs ne s'inquiètent pas tant que ça ; peut-être parce qu'ils ont réfléchi concrètement à leur situation.Vendredi 23 Novembre 2012 14:49
ah non mais ça c'est Etude qui étend son sondage. Je l'ai reçu aussi, et dûment envoyé ma réponse.Vendredi 23 Novembre 2012 14:48
Vendredi 23 Novembre 2012 14:45
Sérieux les gars si vous savez pas faire vos plannings envoyez-les à leon ou à moi on vous les fait
Vendredi 23 Novembre 2012 14:35
Vendredi 23 Novembre 2012 14:23
Etude on peut simplement faire une projection de ce qui va réellement se passer dans un cas concret. On a évoqué le cas d'Haguenau, tu me reproches de penser que je peux résoudre leur problème à leur place, ce n'est pas ça mais j'ai joué à Haguenau, je connais la capacité de leur salle, on y a déjà joué à 3 équipes dont une nationale de façon simultanée, donc raisonnablement je pense que créer une équipe en régionale pour trois équipes à 6 actuelles ne leur posera pas de problème de place. En effet il y aura forcément 2 équipes sur 4 en déplacement, donc ils peuvent jouer leurs deux matches simultanés à domicile à moins que ceux qui font le programme à la ligue ne soient pas doués.Vendredi 23 Novembre 2012 12:11
Vendredi 23 Novembre 2012 11:38
C'est seulement pour ceux qui ont 200 messages. Fais-toi plaisir !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de popette58