J’ai un problème je joue plutôt défense mais j’ai un problème lorsque je m’entraine avec mon entraîneur je réussis les 2 ou 3 premières balles en coupe défense mais après c’est plus fort que moi je joue balle haute et je me fais éclater je ne sais pas pourquoi j’ai beau essayer juste après de recouper je nie arrive pas donc si vous pouvez m’aidez ce serait sympa merci d’avance
en même temps, je connais pas ton classement, mais si ton entraineur a x classements de plus, c'est pas étonnant qu'après 2-3 défenses il arrive à se procurer une balle plus facile...
Et puis si c'est un bon entraineur, il devrait te dire comment faire vu qu'il te connait.
Peut-être que si tu fais balle haute c'est parce que tu es en retard sur le 4è ou 5è top adverse ? Essaye de varier tes placements et d'allonger ta coupe de balle sur les premières défenses. Tu devrais produire une balle plus difficile à toper pour l'adversaire, ce qui te permettra peut-être de renverser le cours du point et d'obtenir une balle à contre-attaquer.
J’ai un problème je joue plutôt défense mais j’ai un problème lorsque je m’entraine avec mon entraîneur je réussis les 2 ou 3 premières balles en coupe défense mais après c’est plus fort que moi je joue balle haute et je me fais éclater je ne sais pas pourquoi j’ai beau essayer juste après de recouper je nie arrive pas donc si vous pouvez m’aidez ce serait sympa merci d’avance
C'est en coupe CD, RV ou les 2 que tu as le problème ?
Comme dit straits85, c'est pas évident en RV avec un backside de maintenir durablement une coupe.
C'est aussi le problème de jouer en défense avec un backside...
Sur des tops bien saucés... on mange.
Je ne connais pas de défenseur haut niveau avec un BS !?
Y'a une joueuse qui défend en coupe avec deux T05 qui est dans le Top50 mondiale
Mais bon le problème de la défense balle haute avec Backside c'est qu'il faut ramener des balles très longue car elles sont très difficile à attaquer pour l'adversaire
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)
Comme certains l'ont dit ... essaye le picot long, tu sera beaucoup moins tenté de jouer en balle haute ... Déjà parce que c'est dur, ensuite parce que ta coupe fera plus "peur".