Merci la FFTT, grâce à vous, de nombreux pongistes feront plaisir à leur épouse (ou pas...), en restant avec elle à la maison, ou alors feront tout autre chose : un autre sport, une autre activité.
Moi c' est clair, pour seulement 2 simples (déjà 3 simples en équipes de 4 je trouve ça nul...), je ne ferai plus le déplacement. A l' entraînement, c' est pareil, on fait plein de matchs avec les copains, pas pour progresser (à mon âge, c' est beaucoup moins important) ; mais pour s' éclater, s' amuser, en faisant des matchs, des matchs, et encore des matchs. Si je savais que ce ne serait que pour faire deux matchs et basta, je finirais pas ne plus y aller.
Ca va finir comme ça d' ailleurs si ça continue... J' irai plus souvent à l' entraînement la semaine ; et moins le week-end ; pour le plus grand plaisir de Madame en plus.
4 tours d' indivs, un ou deux petits tournois et basta.
Mon plaisir à moi, c' est de jouer au ping ; que je gagne ou que je perde... Si mon équipe gagne, tant mieux, si elle perd, j' aurai quand même eu plaisir à jouer.
candless je pense que mettre 4 joueurs par équipe au lieu de 6 n' est pas pour qu' il y ait plus d' équipe ; mais pour la facilité et les coûts de transport... une voiture au lieu de 2...
Moi c' est le fait de ne pas jouer les 4 joueurs adverses que je trouve regrettable.
Et je suis contre le score acquis également, je veux jouer ! Comme beaucoup je crois...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 01 Octobre 2012 09:03 par
alerno