Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alerno

Messages de alerno - Page 3

Samedi 15 Décembre 2012 16:23

Le mi-long le plus "venimeux" du marché : le Giant Dragon 612 Turbo. Clin d'oeil

Samedi 15 Décembre 2012 14:21

Heu... Non pas tout de suite.

Samedi 15 Décembre 2012 10:58

Je me demande souvent : et les Basketteurs ? les Rugbymen ? les joueurs de football américain ? Ils se fournissent chez qui ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Décembre 2012 11:00 par alerno

Samedi 15 Décembre 2012 10:52

Citation de julot :
Citation de alerno :
Survêtement spécial Ping ou de tous les survêtements ?

Parce que les survêt' de Ping... Bof bof...

Pour ma part, j' aime assez les Adidas.

Par contre, je profite de ce sujet pour exposer mon problème : 1m97 et ... 140 kilos... Si vous connaissez des sites pour les gens comme moi, je suis preneur. Je cherche mais ne trouve rien.

Butterfly va jusqu'à 4XL sur son site. Par contre qui dit Butterfly dit cher.

Oui... mais ça taille vraiment petit. Un 4XL Butterfly, ça correspond à un 2XL Donic.

Samedi 15 Décembre 2012 10:44

Oui je ne mets que du Donic en maillots et shorts. Mais les survêtements... sans plus.

Samedi 15 Décembre 2012 10:27

Bon, allez Fesches le Châtel.

3 équipes qui jouent la montée.

Fesches 1 contre Roche 2 en R2 Poule D

Fesches 2 contre Danjoutin 2 en R3 Poule G

Fesches 3 en PR Poule A qui montent en R3 même en cas de défaite.

Pas mal déjà pour un p'tit club.

Samedi 15 Décembre 2012 09:02

Shark II 2.0mm
612 Turbo 1.5mm
Stiga Allround Classic

La raquette pèse 146 grammes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Décembre 2012 09:05 par alerno

Samedi 15 Décembre 2012 08:58

Survêtement spécial Ping ou de tous les survêtements ?

Parce que les survêt' de Ping... Bof bof...

Pour ma part, j' aime assez les Adidas.

Par contre, je profite de ce sujet pour exposer mon problème : 1m97 et ... 140 kilos... Si vous connaissez des sites pour les gens comme moi, je suis preneur. Je cherche mais ne trouve rien.

Samedi 15 Décembre 2012 08:10

Oui et chez vous y a un blessé non ?

Vendredi 14 Décembre 2012 16:16

Oui, on sait tout ça, on les connaît quasi tous.

Vendredi 14 Décembre 2012 11:52

Pourtant... On ne peut pas dire qu' on n' a pas prévenu !

Vendredi 14 Décembre 2012 11:50

Moi c' est la formule qui me gêne ... Si tu sors pas de poule = élimination directe. Si tu es 2ème de poule, le prochain match, t' es mort = 3 matchs et ciao !

Encore une fois, quand les gens se déplacent, c' est pour jouer !

Si la Ligue ne communique pas là-dessus, à part les cadors qui visent le titre ... et les quelques uns "seconds couteaux" qui peuvent "espérer" gratter des points en accrochant les cadors ... y' aura personne.

Vendredi 14 Décembre 2012 10:31

Pareil, suite à blessure, je peine à remonter 16 alors que j' ai modifié mon système de jeu plus "dur" à gérer -je trouve- pour mes adversaires.

Vendredi 14 Décembre 2012 10:28

Salle de concert de l' Axone à MONTBELIARD, installations sportives pour compétitions nationales, haut niveau : des locaux magnifiques !

Vendredi 14 Décembre 2012 00:54

Citation de blockman-25 :
Les Franche-Comté seniors à l'Axone, ça serait cool Content J'étais allé voir jouer Rémi l'année dernière chez les juniors, j'ai trouvé que ça avait été une vraie réussite. La salle et le site sont magnifiques. En plus c'est pas loin de chez moi Clin d'oeil

Je ne comptais pas y aller, car je n' aime pas la formule (pourquoi ce n' est pas comme les indivs?) ; mais si c' est à l' Axone...

Vendredi 14 Décembre 2012 00:37

Désolé, je ne connais pas le Tuttle 4.

Vendredi 14 Décembre 2012 00:26

Citation de martien :
testé 3/4 d'heure, ben pas emballé du tout, c'est mou, et ça ne gêne aucunement l'adversaire, j'ai pas trouvé le mode d'emploi je crois ! la frappe est moins bonne qu'avec mon GDt ox !
Bon essai bien trop court, mais aucun point positif n'est apparu Émoticône

martien, parole, au 1er essai je voulais le virer, au 2ème ah ... tiens..., au 3ème je me dis qu' il faut encore essayer... etc ... Bref, ça fait plus d' un an. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Décembre 2012 00:27 par alerno

Jeudi 13 Décembre 2012 15:35

J' en sais rien mais ... je vois bien ça comme ça aussi. On va voir ce que ça donne niveau sensations pour moi et gêne pour les copains. Je vous dirai ça, après la trêve. Clin d'oeil

Jeudi 13 Décembre 2012 11:17

Ah tu crois Lionel?

Pour moi ça pourrait aller comme j' ai 1.5mm de mousse... peut-être... J' essaierai pendant la trêve. Clin d'oeil

Mercredi 12 Décembre 2012 21:55

Citation de alerno :
Faudra que j' essaie ça tiens... Un bois de défense, mon 612 turbo, et il me faudra un truc plus rapide en coup droit.

J' ai un poto qui a un COS3 qui traîne, je vas lui d'mander tiens.
931 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alerno

Résolu