Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alerno

Messages de alerno - Page 43

Mercredi 03 Octobre 2012 09:39

Résultats toujours pas saisis ce jour.

Mercredi 03 Octobre 2012 09:27

A vendre :

1 Tibhar Aurus Sound noir 1.9mm neuf sous blister à 25 € fdpi (Prix neuf 36,90 €)

1 Donic F3 Big Slam rouge 2.0mm neuf sous blister 22 € pièce fdpi (Prix neuf 32,90 €)

1 Tibhar Aurus Sound noir 1.9mm H15.7 / L14.9cms à 12 € fdpi en excellent état, très peu joué. (Prix neuf 36,90 €) VENDU

1 Donic Acuda S3 noir 2.0mm H15.7 / L14.9cms à 18 € fdpi en excellent état, très peu joué. (Prix neuf 43,90 €)

1 Armstrong Attack 3 noir 1.5mm H15.7 / L14.9cms à 10 € fdpi. ( mi-long )

Merci de me contacter par MP si intéressé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Octobre 2012 17:40 par alerno

Mercredi 03 Octobre 2012 09:27

1 F3 Big Slam neuf sous blister vendu ; il en reste encore 1. Clin d'oeil

Mardi 02 Octobre 2012 14:54

Citation de alerno :
J' ai pu ressentir ça dans le passé Werner1977 ; mais ce n' est plus le cas depuis longtemps. Je me dis que je peux faire des perfs jusqu' à 17 (voire plus très exceptionnellement) ou faire de jolies contres jusqu' à 13 (voire 12 très exceptionnellement) Et alors ? On s' en fout ! Je me dis que c' est plus le style de jeu de mon adversaire du moment qui me pose des problèmes ; bien plus que le classement du joueur en face. Un "jour sans", ou même un "moment sans", ça peut arriver à tout le monde, à moi, et donc à toi aussi. Tant que tu fais tout ton possible, que tu te bats jusqu' au bout, comme un acharné, personne ne te le reprochera.

Oui et j' ai oublié l' essentiel : prendre du plaisir à jouer et passer un bon moment avec mes potes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Octobre 2012 14:56 par alerno

Mardi 02 Octobre 2012 14:16

J' ai pu ressentir ça dans le passé Werner1977 ; mais ce n' est plus le cas depuis longtemps. Je me dis que je peux faire des perfs jusqu' à 17 (voire plus très exceptionnellement) ou faire de jolies contres jusqu' à 13 (voire 12 très exceptionnellement) Et alors ? On s' en fout ! Je me dis que c' est plus le style de jeu de mon adversaire du moment qui me pose des problèmes ; bien plus que le classement du joueur en face. Un "jour sans", ou même un "moment sans", ça peut arriver à tout le monde, à moi, et donc à toi aussi. Tant que tu fais tout ton possible, que tu te bats jusqu' au bout, comme un acharné, personne ne te le reprochera.

Mardi 02 Octobre 2012 00:04

C' était mon idée oui. On n' aurait joué le double qu' en cas d' égalité, ce qui aurait donné une dimension dramatique à ce double.

Lundi 01 Octobre 2012 23:49

Ça me fait mal au coeur tout ça.

Puis, je me dis aussi, sur les 6 potes de mon équipe, qui va rester sur le carreau ?

Lundi 01 Octobre 2012 23:29

Non mais c' est vrai, y' en a marre ! Nous, on veut juste jouer, s' il y a des spectateurs c' est bien, mais ce n' est pas notre préoccupation première. On veut juste... jouer au ping.

Depuis des années, toutes ces têtes pensantes se plantent totalement à vouloir rendre à tout prix notre sport plus médiatique. Le ping "originel", le vrai, se jouait en 2 sets gagnants de 21 points, avec des balles blanches de 38mm, des raquettes ovales mais aussi carrées, avec des plaques rouges et noires, mais aussi vertes, bleues, et même jaunes. Avant comme aujourd'hui, le ping, ça se joue partout, dans une salle spécifique ou un gymnase c' est super, à la salle des fêtes du village, mais surtout dans le garage de papa ou du voisin, sur une terrasse, dans le jardin, sous le préau de l' école, dans un parc, au camping, en vacances, dans les réunions familiales, et même entre les tours d' une cité, dans un sous-sol (hein Fluffy ? Clin d'oeil)

Alors Messieurs, arrêtez vos conneries maintenant ! Le ping, c' est un des sports les plus célèbres et pratiqués au Monde, et vous lui avez fait assez de mal comme ça ! Ça suffit maintenant ! Pardon d' avance pour ma vulgarité : mais ... LAISSEZ-NOUS JOUER MERDE ! ! !
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 01 Octobre 2012 23:45 par alerno

Lundi 01 Octobre 2012 23:03

Francis, combien de joueurs évoluent en Nationale ? Et combien jouent aux niveaux régionaux et départementaux ? Voilâ, c' est tout.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Octobre 2012 23:27 par alerno

Lundi 01 Octobre 2012 22:52

Oui...
Citation de alerno :
Tant qu' on y est, pourquoi pas des équipes de 3 ? 3 simples chacun + 1 double. Comme ça, on joue sur une seule table, et sur deux tables, on peut faire 2 matchs en même temps... Tsssssssss...

Sauf que, en y regardant bien, deux matchs de 3 contre 3 + 1 double, ça ne ressemblerait pas à un match à 6 contre 6 + 2 doubles ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Octobre 2012 22:58 par alerno

Lundi 01 Octobre 2012 22:46

Mais la plupart des joueurs ne veulent pas du score acquis, ni à 6, ni à 4.

Lundi 01 Octobre 2012 22:32

Alors là... Pas si sûr... Surtout avec des formules à la noix où 4 joueurs d' une équipe ne rencontrent pas leurs 4 adversaires... Alors que dire de plus du score acquis...

Tant qu' on y est, pourquoi pas des équipes de 3 ? 3 simples chacun + 1 double. Comme ça, on joue sur une seule table, et sur deux tables, on peut faire 2 matchs en même temps... Tsssssssss...

Lundi 01 Octobre 2012 22:10

Citation de bttavaincra :
Je ne vois pas l'interêt de jouer au score acquis en départemental car en général les joueurs viennent pour jouer, non pour finir de bonne heure

C' est une suggestion intéressante ça : pourquoi pas aller jouer en départementale ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Octobre 2012 22:15 par alerno

Lundi 01 Octobre 2012 19:02

Citation de Difool :
Chui pas modeste, chui réaliste !

Le "style" rédactionnel de Big fait des émules ... Émoticône

Lundi 01 Octobre 2012 17:11

Eh bien j' espère qu 'en Franche-Comté ils prendront la bonne décision ... c' est-à-dire pas de score acquis.

Lundi 01 Octobre 2012 15:53

Citation de fitziftwo :
Alors certes ma femme ne saute jamais de joie quand je pars à l'extérieur, mais on estime tous les 2 que dans la vie il faut avoir des passions où on retrouve ses amis, un petit coin à soi où on s'amuse simplement.

Ca laisse quand même énormément de temps à coté pour profiter de nos familles !
Alors quitte à faire 4-5 heures de route dans la journée, je préfère que les joueurs de l'équipe fassent tous les matchs !

Voilà, tout pareil.

Lundi 01 Octobre 2012 15:43

Citation de violoniste18 :
Citation de alerno :
S' IL VOUS PLAIT, Messieurs de la FFTT, je vous en conjure : Pas de score acquis ! Et 4 simples aussi (et non 3), que tous les joueurs se jouent !

Ces messieurs ne t'entendent pas ...

Je sais bien ... comme c' est bien souvent le cas, malheureusement, pour une majorité (je le crois) des joueurs "amateurs", dont je fais partie.

Lundi 01 Octobre 2012 15:19

16 simples + 1 seul double aurait été pas mal aussi ... Comme ça, pas de match "nul" ... Clin d'oeil

Lundi 01 Octobre 2012 15:11

Citation de Squalito :
Popette59, si tu passais un peu moins de temps à peser tes mousses, tes bois, à mesurer, étudier, comparer, essayer....tu pourrais te rendre compte que c'est bien de jouer.

C' est vrai que c' est bien de jouer...
931 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alerno

Résolu