Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Ou jouer proximite Liege

Dimanche 09 Août 2015 15:46

Bonjour,

Je cherche des options pour jouer le ping pong, proximité Liège (centre), de façon amicale - et p.e. avec ma femme qui ne fait que commencer avec le sport.
J'ai trouver salle "Bayards Sports".

Est-ce qu'il y d'autre options ou on peut jouer autre que dans le contexte d'une club compétitive.

J'ai lu a propos des salles omnisport a Bressoux et Angleur, et une salle "Aux trois sets" a Grivegnee. Mais ils ne répondent pas (aujourd’hui) leur téléphone

ps: je ne suis pas francophone - excuses pour les erreurs Clin d'oeil

merci
Fred

Dimanche 09 Août 2015 18:09

merci pour ces liens. J'ai du googl'e les mots "ouvriere" et "royale" dans le contexte TT. Content

Comme j'ai aucune idée... :
Quel est la différence entre les deux fédérations?

Notre point de vue serait que a court terme, j'aimerais trouver en endroit pour jouer avec ma femme - et oui, avec d'autre gens. Mais c'est niveau débutant, ou juste un peu mieux dans mon cas.

Je ne vois pas de liens vers une site web par club, et je n'arrive pas a comprendre ou je pourrait simplement réserver (ou venir et attendre une table dispo) et jouer, disons le weekend en journee, comme a une salle de squash par exemple.
J'ai essayé d'appeler quelques numero (omnisport Bressoux, Angleur). Peut-etre ils sont pas ouvert le dimanche? Et le numero pour ATS Grivegnee n'est meme pas en fonction?

merci et bon soir.
Fred

Dimanche 09 Août 2015 20:41

la royale c'est comme la vttl et l'ouvrière un peu comme sporcrea.

le ping, ce n'est pas comme le squash.
il y a des jours et heures précises pour les entraînements dans chaque club. (très souvent le soir)

les compétitions par équipes ont lieu vendredi et samedi.
les compétitions individuelles (tournoi) le dimanche.
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général