Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kelly41

Messages de kelly41 - Page 8

Lundi 30 Janvier 2006 21:49

non mais requinos je crois qu'avec les vielles histoires de marseille qui remontent à la surface, orebond doit penser que tout le monde fait pareil.

Lundi 30 Janvier 2006 16:43

de plus en premiere phase, nous avons joué combs avec une equipe beaucoup plus forte qu'elle ne l'est aujoud hui (200 200 300 700 800 ET 25) et nous avions fait 10 10.
mais je reconnais que ce n'etait pas normal, mais bon nous et sans fausse modestie on joue le maintien, on a presque atteint notre but, apres si ca deplait a certaines personnes tant pis, on est désolé pour elles

Lundi 30 Janvier 2006 15:59

rappelons quand meme que l'année derniere, thiais ne sait pas maintenu en n2 a cause de malchance (3 joueurs en moins dans l'equipe), mais personne n'a defendu notre cause, on se rend bien compte de la jalousie de certains par rapport à la chance que nous avons cette année et que nous n'avons pas eu l'année derniere. surement parcequ'on est parisien.

Dimanche 29 Janvier 2006 10:50

pour thiais valensi et besrest font 3 + le double et en b ribeiro 3 et benaim 1

Samedi 28 Janvier 2006 22:05

thiais bat noisy le grand 15 a 5

Samedi 28 Janvier 2006 21:51

thiais echirolles 11 a 7

Samedi 28 Janvier 2006 00:35

et allez thiais

Mardi 08 Novembre 2005 11:20

il reste thiais aussi

Samedi 05 Novembre 2005 21:45

thiais bat besançon 11 a 1

Vendredi 28 Octobre 2005 17:54

seulement si pour lui ca gaze

Mercredi 26 Octobre 2005 18:48

le gaz part

Samedi 22 Octobre 2005 21:44

thiais gagne 11 A 3 contre st avertin

Lundi 10 Octobre 2005 22:06

thiais n'a pas le niveau et va descendre en pre nat

Dimanche 25 Septembre 2005 09:36

thiais a eu de la chance, on rejouent le match 10 fois, on le perd 10 fois.combs est une grosse équipe et a thiais on jouent le maintien. c'est vraiment pas gagné

Lundi 12 Septembre 2005 22:43

oui il fait une coupe de balle et une coupe de cheveux pour le prix d'un

Dimanche 11 Septembre 2005 19:47

je sais qu'a thiais, il va y avoir un coiffeur à vous couper le souffle

Mardi 06 Septembre 2005 15:41

requinos, je crois savoir de qui tu parles, mais franchement il vaut pas un coup de cidre.
il joue 30 en ruth et encore, ils n'ont vraiment plus personne à thiais

Mardi 06 Septembre 2005 12:13

thiais va a avoir du mal de se maintenir.

Mercredi 03 Août 2005 20:51

tu vas etre content mon bozo, toi qui gagne pas souvent, tu vas pouvoir boire à l'oeil

Dimanche 31 Juillet 2005 19:56

attention les gars, certain de l'ile de france vont peut etre venir pour vous aider à finir les futs de biere. parceque au ping ok vous etes peut etre pas mauvais, mais ne pas finir les futs de biere c'est light.
216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kelly41

Résolu