Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de emmanuel92160

Messages de emmanuel92160 - Page 4

Jeudi 21 Mai 2015 08:11

moi remplacant h15 je serais semaine 22 si je suis selectionné
manu

Mercredi 13 Mai 2015 10:28

perso a l entrainement je suis une feignasse et donc mon jeu est bof bof mais des que la competition est la par contre c est la que je deplois mon jeu et j ai pas du tout peur je joue pour ne pas avoir de regrets
manu

Mardi 05 Mai 2015 08:34

merci archeo + 34 en mars et moins 32 en avril y a plus qua a repartir en avant
manu

Mardi 05 Mai 2015 08:32

Une âme charitable pour le numéro 9244273 a la clef une super chute libre de ma partRire
manu

Mardi 28 Avril 2015 22:08

Des tableaux à + de 140 joueurs, comme le samedi par exemple. Juste pour gagner plus, mais les horaires deviennent n'importe quoi.
- Le non respect des horaires du début. Prendre du retard, ok ça arrive, mais là, le premier tableau de la journée commence avec 1h de retard pour laisser le temps à davantage de monde de s'inscrire... On nous convoque à 9h alors que le tableau débute à 10h30 !
- L'absence totale de sanction de la part des JA. Certains joueurs étaient largement hors limite niveau comportement. Beaucoup de provocation, de lancés de raquette, d'insultes, de petits cons... et pas un carton. C'est la jungle ! Beaucoup de joueurs ont un comportement hallucinants, alors il faut recadrer sinon c'est la foire. La recherche avant tout du gain par les organisateurs
J'ai participé au tournoi samedi et dimanche mais cela était hallucinant !!!!
Je m'explique 32 tables et des tableaux limités à 96 joueurs pour certains tableaux mais les organisateurs et les juges arbitres se sont permis d'avoir des tableaux limités à 96 joueurs à plus de 120 joueurs !!!. Et bien sur sans avertir personne !!!
On fait comment avec plus de 120 joueurs pour 32 tables !!! Et bah on perd plus de deux heures....Certes il y a de l'attente dans les tournois mais là quand on surcharge les tableaux on ne peut que s'attendre à cela.
Quand j'ai demandé pourquoi les quotas ne sont pas respectés par rapport au règlement du tournoi je n'ai pas eu de réponse de la part des juges arbitres....
Donc j'en déduit que nous pauvres joueurs communs nous ne sommes bon qu'à donner notre fric sans aucun respect !!!
Les joueurs se bousculaient dans les gradins et il y avait une chaleur due pour beaucoup à la surpopulation...
Je n 'y suis donc pas retourner le lendemain à mon grand désarroi.
Peut on tolérer de telle pratique !!! faire du fric au dépend de la qualité ????
Bref chacun aura son avis mais je devais réagir et je ne manquerais pas d'avertir la ligue et la FFTT puisque ce tournoi est nationale. Après la critique est facile me diriez vous mais il faut aussi que les organisateurs se remettent en cause un peu aussi.
Dommage il y a quelques années j'avais participé avec plaisir à ce tournoi
En tout cas la buvette était très bien et les bénévoles de ce secteur aux petits soins. Au moins c'est déjà ça
pour terminer mention special a la dame dans le bureau du JA qui avec celui ci ce plante et m appel pour jouer un match dans un tableau ou j etais eliminé et qui me dis que je suis malhonnete par contre je paye un engagement qui remunaire aussi les JA donc message a la dame du bureau merci de respecté les joueurs car lorsque l on se trompe certe ca arrive mais faut pas mettre ca sur le dos du joueur qui lui c est a dire moi attend 2h30 avant de jouer et surtout je ne permet pas de me traiter de malhonnete car elle ne me connais pas par contre quand je monte au bureau pour me faire entendre la y a plus personne qui dit rien je respecte les gens les JA ET AUTRES a eux d en faire de meme
merci mais franchement apres toutes les galeres a tout niveau lors de ce tournoi ca c est la goutte qui fait deborder le vase
je suis venu j ai vu et j ai surtout compris la mentalité du club qui organise
manu

Lundi 27 Avril 2015 18:18

mi distance l express
manu

Lundi 27 Avril 2015 18:14

je tais 35 y a 20 ans j ai repris 7 et j ai taper des 15 donc c st pas etonnant
manu

Jeudi 16 Avril 2015 19:11

peacemaker meme si le niveau est pas tres haut pour la majeur parti d entre nous c est du tennis de table
le ping pong c est au camping en claquettes apres moi au ping pong je sais pas jouer et j y connais rien j ai bien essayéRire par contre le tennis de table ca je connais un peu mdr c est mon sport
manu

Jeudi 16 Avril 2015 17:01

victas v01 limber c est pas mal du tout
manu

Mercredi 15 Avril 2015 12:35

express joué en max c est un bon soft mais c est une vrai bombe ca va tres vite
manu

Mercredi 15 Avril 2015 12:32

bateur je suis 1660 au mensuelRire
manu

Lundi 13 Avril 2015 13:01

bon boulot yes
manu

Dimanche 12 Avril 2015 14:23

resultat de ma journee de r2 2033 1880 1706 je perds le 20 3 a 0 rien a dire plus fort je bat le 17 3 a 1 facilement je perds le 1880 3 a 1 12-10 06-11 14-12 13-11 sur le 18 il m a manqué le petit truc mais bon dans l ensemble j ai bien joué apres je suis 1599 licence je finirai 17 donc je me rapproche doucement de 18Rire me reste plus qu a travailler ma concentration et quelques schemas de jeux et un peu de physique mais c est pas le plus dur
manu

Vendredi 10 Avril 2015 12:55

je suis pile a mi chemin entre 14 et 18 ce samedi en r2 je vais jouer un 20 19 18 17 je vous donnerai mon resultat et mon analyse du fameux palier 14 a 18 d autant que je vais jouer relacher je n ai rien a perdre je pense avoir le niveau 17 ca c est sur mais au dessus je ne suis pas sur donc ca me permettra de voir ce qui me manque pour atteindre ce niveau
manu

Vendredi 10 Avril 2015 12:48

l express c est vraiment rapide j ai joué 1 phase avec ca ne pardonne pas mauvais placement et ca va tres vite difficile a maitriser et ca ressemble pas mal a un backside mais c est un bon soft le tango connais pas
manu

Vendredi 10 Avril 2015 12:29

mytorr63 quand tu auras testé le zava je suis preneur de ton retour d info
manu

Mercredi 08 Avril 2015 12:13

flarestom II
-blaze spin
LES 2 EN 1.9
c est du soft facile a jouer
manu

Mardi 07 Avril 2015 12:54

le rossi c est pas mal comme bois pourtantRire