Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fenchurch

Messages de Fenchurch - Page 7

Vendredi 15 Février 2013 19:40

Plus personne ne joue avec ces bois ?

Vendredi 15 Février 2013 04:17

Citation de violoniste18 :
une question, pourquoi des interviews de joueurs français en anglais ?

Peut-être qu'il lui a demandé en anglais ? MDR

Si ce n'est pas des informations retrouvées sur internet...

Lundi 11 Février 2013 22:32

Citation de zhor :
aucun intérêt... c'est comme avoir une bombe dans son lit avec une cervelle de poulpe ! mais chacun ses goûts...

Avoir une belle raquette c'est comme avoir une belle voiture aussi Clin d'oeil

Lundi 11 Février 2013 22:25

Citation de wolfgangamadeus :
Oserais je dire que le coaching de Chila ne me choque pas plus que cela. Il sent son joueur en perte de confiance et cherche à le rebooster du mieux qu'il peut, en le rendant plus agressif ( pour que son jeu le soit ! ). Après, chaque joueur n'est pas sensible aux mêmes remarques. Peut être qu'il faut ça à lebesson pour qu'il en remette une louche. Chila le connait certainement mieux que nous

Moi je pense que certains personnes ici pensent qu'ils connaissent mieux le ping et Lebesson que Chila MDR

Lundi 11 Février 2013 21:56

Citation de Jolan :
Citation de Fenchurch :
Citation de frioul :
http://www.youtube.com/watch?v=3ODFYZA_XCA

a 3min32 on entend chila dire a lebesson : fout lui les jetons putain, gueule lui dessus...

ca n'a rien d'un encouragement, c'est une technique de déstabilisation qui devrait etre interdite.
si il veut lui foutre les jetons (comme il dit) il peut également envoyer des menaces de mort la veille du match... ca sera encore plus efficace !!!

Tu découvres le ping de très haut niveau là MDR

Oui, bon, enfin...La triche de très haut niveau, plutôt...Ca fait des années qu'on se fout de moi parce que je me bat contre les gueulards en affirmant que le fait de gueuler est avant tout une tentative d'intimidation, de destabilisation anti-sportive et qu'à se titre, devrait être pûrement et simplement interdit pas le réglement.
On me répond que pas du tout, c'est juste des joueurs motivés (comme si ceux qui gueulaient pas étaient pas motivés...) qui extériorisent gentiment leur trop plein d'énergie. Mon c.., oui. Avec cette vidéo, la preuve est faite qu'il s'agit bien d'une technique comme une autre, utilisée par des tricheurs pour influer sur le comportement de l'adversaire. Venant de Chila, c'est très peu surprenant, considérant son service masqué avec lequel il a triché impunément pendant les 10 dernières années de sa carrière. Il n'en est plus à ça près...Au lieu de dire à Lebesson d'arrêter de démarrer sur son coup droit ou il se faisait punaiser en contre*-top décroisé systématiquement, il lui dit de lui gueuler dessus...Quelle honte ! C'est tout ce qu'il a trouvé...Quel coaching de m...., quel exemple pour les jeunes !

Désolé mais où est la tricherie stp ?

En ce qui conerne les propos de Chila, tous les autres coachs font et disent un peu pres la même chose sauf qu'ils n'ont pas été filmés c'est tout.

C'est ça le ping de très haut niveau, il ne faut pas chercher l'irrespect. C'est leur métier et donc leur gagne-pain.

Lundi 11 Février 2013 20:25

Des avis ?

Lundi 11 Février 2013 20:25

Citation de tiyouenn22 :
Hééééé, du calme!!! Émoticône
Je n'ai pas créé un sujet pour que vous vous écriviez des "clash" entre vous. exemple: Émoticône
Et je suis toujours étonné que donic (qui est populaire en matière de bois off) ne ramasse que 2 votes ou andro (1 vote). Why?
Je recherche depuis trois jours un bois qui serait déstiné à mon jeu
c'est à dire une bonne réalisation des top spin et une excellente maitrise dans le jeu passif (blocs actifs-passifs; poussettes et même défense).
Les bois Butterfy ne m'interesse pas car ils sont tous conçus pour des tenergy (trop chers!!!).
PS:J'achéterais plus des revetements chinois que des bois chinois.

Tous conçus pour des tenergy ? Qui t'a dit cette connerie stp ? Rire

Lundi 11 Février 2013 14:35

Il n'y a pas que chez Butterfly qu'il y a des bois "trop" cher.

Pour le Boll All+, tous ceux qui l'ont eu m'ont dit que du bien donc...

Sinon chez Butterfly comme d'autres marques, il y a du bon bois comme du moins bon.

Lundi 11 Février 2013 14:33

La fête de nouvel an chinois dure 3-4 jours donc ce n'est pas fini encore.

Lundi 11 Février 2013 14:09

Citation de panany :
alors deja tout les timo boll all fl all + et tout ca c est une catastrophe ce sont des all + avec un controle beaucoup moin bon qu un bois off..
le timo boll off moin meme combat...
les maze t tech... je les ai pas tous essayé mais j en ai essayé un ca m a suffit....
le W5 et 7 :/

et apres meme dans la série des haut de gamme de butterfly... moi j en ai essayé quelques un pas tous mais y en a quelques un qui sont vendu a prix d or...
mais c est un scandale...

apres butterfly a aussi de tres bon bois : le primorac off + viscaria le grubba carbon
le primorac off -

apres ce n est que mon avis...

Timo Boll All+ ? Tu rigoles j'espère... car le bois est équilibré, solide, bonne prise en main et pas cher. Si tu penses que tout ça est naze...

Ce n'est pas parce qu'un bois est cher qu'il est naze hein...

Lundi 11 Février 2013 03:12

Citation de panany :
le chinois de mon club qui joue avec un offensive classic utilise des tenergy dessus

moi je vais etre franc et dire ce que je pense...

pour moi 8 bois sur 10 de butterfly sont 0.....

ils ont quelques tres bon modèle... mais la pluspart c est 0... mais butterfly niveau marketing ils sont au top.......

je pari une chose... zhang jike on lui change sont manche on lui met un autre manche butterfly.. meme que le bois soit naze... les 3 quarts des gens vont dire il est au top ce bois...

d ailleurs ce qu a fait dhs avec le PG7... ( un bois bas de gamme a 25 euros)
ma long utilisaient un tres bon bois.. ils lui ont mit un manche de PG7 et alors la....
je suis sur ils ont multiplié par 10 les ventes de se bois ( vraiment moyen... )
et les 3 quarts ont dit il est trop trop bien etc....

ce n est que mon avais mais bon .... Clin d'oeil

Des exemples de bois "naze" chez Butterfly stp ?

Dimanche 10 Février 2013 23:25

Bonjour à tous,

J'ai le Kong Linghui mais j'ai la possibilité de changer pour Boll Forte.

J'aimerais avoir quelques renseignements sur ces 2 bois svp.

Lequel est le plus tendre donc plus adapté au jeu courte et top ?

Lequel a le meilleur contrôle ?

Lequel est le plus rapide ?

Merci

Samedi 09 Février 2013 23:49

Citation de frioul :
http://www.youtube.com/watch?v=3ODFYZA_XCA

a 3min32 on entend chila dire a lebesson : fout lui les jetons putain, gueule lui dessus...

ca n'a rien d'un encouragement, c'est une technique de déstabilisation qui devrait etre interdite.
si il veut lui foutre les jetons (comme il dit) il peut également envoyer des menaces de mort la veille du match... ca sera encore plus efficace !!!

Tu découvres le ping de très haut niveau là MDR

Samedi 09 Février 2013 23:45

Avez vous pensé et prévu de mettre quelques affichages pour aller au gymnase svp ?

Vendredi 08 Février 2013 14:03

Tu parles de cd ou rv ?

Jeudi 07 Février 2013 20:23

Si tu peux lui demander directement (par mail ou en vrai), demande lui si il compte jouer/continuer jusqu'au JO 2016 voire ceux d'après.

Jeudi 07 Février 2013 20:21

J'ai bien lu ce que j'ai cité.

Comme leon a dit. Je n'ai jamais dit que tu as dit que les pro jouent avec le pied droit en avant.

Par contre, ce que tu as dit (ton propre propos). Tu parles d'un rv "idéale" d'école. Mais de quel école tu parles. Je n'ai jamais vu un entraineur dire aux jeunes de mettre le pied droit devant pour faire un rv (et heureusement pour ces jeunes).

Car si ces jeunes commencent avec ce défaut ça serait dur pour eux de changer plus tard.

Jeudi 07 Février 2013 13:21

Citation de tictactoc :
Un ancien joueur de l'INSEP m'a dit "de toute façon, ils prennent pas de FX parce qu'ils mettent tellement de produit sur les 05 qu'ils deviennent mou comme des FX" ;-)
C'est sans doute pas faux.
D'ailleurs une petit HS en passant : je trouve marrant que personne ne dise rien quand un joueur français avec un tout petit gabarit déglingue dans les séparations d'excellents joueurs européens en top sur top. Si c'était un chinois, on aurait déjà eu des remarques :-)

Et pour aller dans le sens de Panamy, les plus gros coups droits ou plus gros revers ne sont pas ceux des joueurs qui boostent le plus : Un bon bras vaut tjrs mieux qu'une couche de boost.

Sans doute parce qu'il est français et il ne faut pas dire du mal non ? Clin d'oeil

Jeudi 07 Février 2013 13:17

Citation de Gilles71 :
Citation de Fenchurch :
Si on n'a pas le temps de se placer idéalement c'est que la position est mauvaise et si elle est mauvaise alors ça ne doit pas être facile d'effectuer le coup.

T'es sérieux, là?
Regarde des vidéos de pros, tu verras que les déplacements se font essentiellement en pas chassés latéraux et ne débouchent pas sur la position idéale. Pas le temps de placer les pieds en position idéale. C'est d'ailleurs le pain quotidien de tous les pongistes dès que le rythme s'accélère, même à niveau bien plus modeste.
Tu as le temps de toujours placer le pied gauche en avant en CD et le pied D en RV, toi ? (En supposant que tu sois droitier). Si c'est le cas, c'est que tu joues à rythme "camping"...

Si tu veux parler des pros, bah ils se placent et se déplacent mieux que les joueurs modestes.
Regarde les vidéos de Waldner, Boll ou Samsonov (pour ne pas citer les chinois). Ils ont souvent la position idéale (sauf quand ils sont vraiment débordés).
Et ce qui est sur c'est que les pros (droitier) ne font pas un cd avec le pieds droit devant (parce que c'est plus facile et sans doute parce qu'ils ne pensent pas comme toi... Clin d'oeil )

Mercredi 06 Février 2013 14:25

Citation de popette58 :
pffff si je confirme. Je suis juste effaré que certains reviennent encore et toujours avec les mêmes bêtises. Et encore je me retiens. Bah de toutes façons c'est sûr vous y aurez droit aux équipes de 4. ça ne sera sûrement pas la panacée mais pas non plus l'enfer pongiste sur Terre que certains décrivent. Et même si cette réforme est imparfaite elle aura le mérite d'apporter ce que je considère comme quelques avantages, comme une durée de rencontre plus raisonnable. Pour le reste on verra bien.
Je vais tâcher de me remettre en sommeil. C'est jmmute et toi qui allez être contents. Allez à pluche

Tu n'arrives pas à tenir ta parole ou bien ce forum te manque vraiment ? MDR
848 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fenchurch

Résolu