Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fenchurch

Messages de Fenchurch - Page 8

Mardi 05 Février 2013 19:19

Si on n'a pas le temps de se placer idéalement c'est que la position est mauvaise et si elle est mauvaise alors ça ne doit pas être facile d'effectuer le coup.

Mardi 05 Février 2013 19:00

Je n'arrive pas à trouver le règlement du tournoi sur le blog...

Mardi 05 Février 2013 01:11

Citation de Gilles71 :
Citation de popette58 :
Moi je suis en train de travailler à mettre mon pied gauche en avant en revers. J'ai toujours eu un top revers puissant, mais le fait de s'appuyer sur la jambe gauche donne une bien meilleure régularité je trouve, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Et c'est clair qu'on peut beaucoup mieux enchaîner en coup droit ensuite.

Ça doit t'être personnel, car tu peux faire l'expérience "à vide": morphologiquement il est nettement plus facile de jouer un CD en appui inversé (pied droit en avant pour un droitier) avec une prise d'élan néanmoins satisfaisante, que l'inverse en revers, position nettement plus pénalisante en matière de préparation/prise d'élan...

T'es sérieux là ?

Dimanche 03 Février 2013 17:34

Le niveau n'est pas plus fort ou moins mais c'est le matériel qui est devenu "plus fort".

Ceux qui ont repris le ping le ping après quelques années et trouvent que le niveau est plus fort, c'est normal car ils ont arrêté plusieurs années et en ayant pas jouer en compétition voire des entrainements il est donc tout à fait normal de se voir moins fort que les joueurs d'aujourd'hui.

Dimanche 03 Février 2013 02:27

popette tu n'avais pas dit que tu ne reviendrais plus poster sur ce sujet ?

Vendredi 01 Février 2013 16:45

Citation de skippy45 :
Citation de Jedi182 :
C'est pourtant pas compliqué à comprendre tu vas pas lui redemander 50 fois, il envoie un mail avec ses questions, les joueurs sympas répondent par mail et basta. Ce n'est pas la peine de lui jeter la pierre parce que ce ne sont pas des interview "physique". C'est quand même fou de critiquer systématiquement les initiatives des jeunes.

C'est déjà très sympa pour te lancer, je t'encourage à continuer et à étoffer au fur et à mesure tes questions, aller plus dans le détail...ect Et pourquoi pas quand tu te sentiras prêt à demander des RDV pour des vrais interviews.
Bonne continuation!

Mr Fenchurch est un expert lorsqu'il s'agit de faire semblant de ne pas comprendre Content

Alors de sortir tes conneries, relis un peu plus le sujet en entier stp merci.

Vendredi 01 Février 2013 13:53

Citation de Jedi182 :
C'est pourtant pas compliqué à comprendre tu vas pas lui redemander 50 fois, il envoie un mail avec ses questions, les joueurs sympas répondent par mail et basta. Ce n'est pas la peine de lui jeter la pierre parce que ce ne sont pas des interview "physique". C'est quand même fou de critiquer systématiquement les initiatives des jeunes.

C'est déjà très sympa pour te lancer, je t'encourage à continuer et à étoffer au fur et à mesure tes questions, aller plus dans le détail...ect Et pourquoi pas quand tu te sentiras prêt à demander des RDV pour des vrais interviews.
Bonne continuation!

Connais tu la différence entre des questions et des critiques ? Si ce n'est pas le cas, je t'invite à ouvrir un dictionnaire Content

Je n'ai jamais parlé des interviews "physique" d'ailleurs cite moi où j'ai parlé et écrit exactement de ça stp ? On peut parler directement par mail (mais ça tu devais le savoir non ?) Clin d'oeil

Jeudi 31 Janvier 2013 20:15

En résumé tu leur as parlé directement pour ces interviews ?

Jeudi 31 Janvier 2013 09:22

Je croyais qu'il y avait une liste d'attente sinon c'est cool si il reste de la place dans tous les tableaux Content

Jeudi 31 Janvier 2013 07:17

Évite juste de faire ta pub dans toutes actualités ça serait déjà un bon début puis enlève les pubs de ton site serait encore mieux.

Jeudi 31 Janvier 2013 07:15

Citation de Freedomofspeech :
Environ 260 euros avec un supplément de 50 euros pour les indivs Pleurer

Quel club ?

Jeudi 31 Janvier 2013 00:04

Citation de service-camping :
Et pourquoi pas ? Certains joueurs sont très accessibles Content

Les français oui mais les autres je ne sais pas.

Mercredi 30 Janvier 2013 21:27

Citation de TTbestable :
J'ai du mal a croire que tu as vraiment fais ces interview... Ne le prends pas mal Clin d'oeil

Tu n'es sans doute pas seul mais bon attendons sa réponse.

Mercredi 30 Janvier 2013 15:22

Quels tableaux sont complets svp ?

Mercredi 30 Janvier 2013 15:17

Citation de thomasgarnier :
Citation de Fenchurch :
Qui a fait cet interview ?

C'est moi qui contacte tous les joueurs sur www.ttimpossible.com

Donc tu as parlé avec tous les joueurs directement c'est ça ?

Mercredi 30 Janvier 2013 03:00

Qui a fait cet interview ?

Dimanche 27 Janvier 2013 22:17

Une publicité gratuite en faisant ce topic bien joué Rire

Dimanche 27 Janvier 2013 22:16

Y'a les indivs en national si tu veux (enfin je crois que c les indivs).

Dimanche 27 Janvier 2013 19:25

Petite question :

Si on est déjà inscrit pour un tableau et qu'on voudrait s'inscrire dans un autre tableau plus tard on paie combien svp ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Janvier 2013 19:25 par Fenchurch

Samedi 26 Janvier 2013 01:59

Le site rencontre toujours un problème non ? Je suis tombé sur l'ancienne version...
848 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fenchurch

Résolu