Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fenchurch

Messages de Fenchurch - Page 4

Mercredi 01 Mai 2013 00:42

Citation de dugratin :
C'est sûr que si on ne fait pas sortir les plus jeunes lors des compêt. comme çà , il ne risque pas de progresser....Ils ne sont pas prêts de passer devant les anciens.

Les jeunes ne font pas des Pro Tour ? Que c'est triste... Rire

Mardi 30 Avril 2013 21:29

Citation de tictactoc :
Citation de Fenchurch :
Citation de dugratin :
tu caricatures beaucoup Fenchurch. Honnêtement l'avenir ce n'est quand même pas Eloi ou Legout.

Qui t'a dit que l'avenir est Eloi ou Legout. On parle du présent et les résultats obtenus cette saison. Est-ce que les jeunes ont obtenu un meilleur résultat que Legout ou Eloi ?


c'est TON choix de définir les résultats de cette saison comme l'unique critère. Perso, je pense que ce n'est pas un critère satisfaisant à lui tout seul, on peut faire d'autres choix.
Legout recule tranquillement mais surement au niveau international, de 10 à 20 places par an...
Eloi pareil...
donc j'aurais préféré la prime à la progression ...



Ce n'est pas mon choix mais le choix de la fédé et c'est un choix logique et normal.

On ne va pas sélectionner un joueur seulement parce qu'il est jeune alors qu'il n'a rien fait de bon au niveau sortie internationale... sinon il faudrait remplacer tous les sélectionnés par les jeunes car tous les sélectionés sont tous "senior".

Tu as parlé de Legout et Eloi qui reculent mais ils sont toujours et encore plus fort que les jeunes et c'est bien triste pour ces jeunes qui n'arrivent pas à les dépassent quand il faut faire des résultats en dehors de la France... et tu parles de progression ? C'est bien de progresser en France mais c'est encore mieux de progresser en faisant de bonne performance dans les Pro Tour non ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Avril 2013 22:34 par Fenchurch

Mardi 30 Avril 2013 17:31

Citation de dugratin :
tu caricatures beaucoup Fenchurch. Honnêtement l'avenir ce n'est quand même pas Eloi ou Legout.

Qui t'a dit que l'avenir est Eloi ou Legout. On parle du présent et les résultats obtenus cette saison. Est-ce que les jeunes ont obtenu un meilleur résultat que Legout ou Eloi ?

Mardi 30 Avril 2013 17:30

Citation de fafadou :
Il n'y a pas que angles, il y a aussi lorentz et brossier. En quoi ils ont fait une meilleures saison nos legout et eloi nationaux ?
La sélection s'est faite avec le classement mondial et des œillères. Tant mieux pour eux. Qu'ils en profitent à fond maintenant.

Tu as des preuves sur ce que tu avances ?

Sinon pour les résultats de Legout et Eloi, il suffit que tu ailles faire un tour sur le site de ITTF et FFTT pour regarder les résultats par rapport aux jeunes.

Mardi 30 Avril 2013 14:28

Dans ce cas là on enlève tous les seniors c'est à dire Mattenet, Lebesson, Robinot, Legout, Eloi, Salifou et même Gauzy (et oui c'est un "vieux" mtn).

La chance aux jeunes ok mais on leur a déjà donné toute au longue de la saison avec les Pro Tour non ? Angles a fait quoi comme bon résultat dans les Pro Tour stp ?

Pour le mode de sélection, justement le vainqueur du tournoi de sélection est qualifié c'est à dire Robinot et après la fédé a changé le mode de sélection pour les autres en prenant les joueurs qui ont obtenu de meilleur résultat dans les compétitions internationales cette saison.

Qui te parle de glorieux passé ?

Tu parles de meilleur résultat de demain alors il faut prendre Cassin aussi vu qu'il a fiat un meilleur résultat que Angles que ce soit au niveau jeune (sauf si Angles a été Champion d'Europe cadet) et aux Frances.

Mardi 30 Avril 2013 13:34

Citation de fafadou :
Avec les jeunes joueurs que l'on a, oui Fenchurch.
Je ne dis pas qu'il doit squatter son canapé, C'est génial ce que fait Eloi avec son club et on ne peut que le saluer d'être aussi performant à cette âge là. Et je lui souhaite de jouer le plus longtemps possible. Je pense même que son club a beaucoup de chance de l'avoir.
Mais sur cette compet, c'était l'occasion rêvé de lancer nos jeunes et de leur donner de l'expérience. Surtout qu'ils n'iront pas beaucoup plus loin quand on regarde rotterdam et Pékin et même à Bercy en 2003.
Mais j'espère me tromper...

Dans ce cas là il faut sélectionner vraiment les plus jeune pour préparer vraiment l'avenir, les Givone, Doyen, Picard,... auraient pu être sélectionnés non ?

C'est une compétition importante, chaque joueur doit mériter sa place au niveau des résultats de la saison qu'il soit jeune ou moins jeune.

Pour que les jeunes prennent de l'expérience, il y a déjà les Pro Tour et tu ne peux pas dire qu'ils ne font pas beaucoup de Pro Tour pour prendre de l'expérience. Peut-être que tu connais mieux que moi les jeunes junior français et tu pourrais peut-être me dire quels sont les jeunes qui ont fait un meilleur résultat que Legout ou Eloi Content

Mardi 30 Avril 2013 13:29

Citation de dugratin :
Quand je pense qu'Angles a battu Legout au tournoi de sélection et qu'aux France ils ont fait la même chose ( bien qu'Angles s'est fait battre par le futur vainqueur, lui ) on est quand même bien en droit de se poser des questions quant au mode de sélection...vous ne trouvez pas ?

Alors poses toi bien quelques questions du genre quelle est la compétition à Bercy ? Les français vont jouer contre des joueurs étrangers ou bien entre français ? ou encore Pourquoi sélectionner un joueur si il n'a pas fait de bon résultats en sorties internationales (dans la catégorie sénior) ?

Mardi 30 Avril 2013 01:03

Citation de dugratin :
A 40 ans et plus on est peut-être encore bon pour l'aviron, pas pour faire des mondiaux de ping

Tu as 42 ans tu devrais arrêter le sport et rester à la maison faire des mot croisés aussi non ? Car il faut laisser la place aux jeunes car en ayant 42 ans tu risques de faire des crise cardiaque aussi Clin d'oeil

Mardi 30 Avril 2013 01:01

Citation de dugratin :
c'est quand même un scandale que l'on ne prenne pas le N°1 junior français.
Çà veut dire quoi préparer l'avenir pour la DTN ?

Dans ce cas là on devrait sélectionner Nolan Givone ou même Vincent Picard non ?

Cette sélection est logique et normale. On sélectionne les meilleurs au niveau des résultats internationaux. Pour être sélectionné, il faut mériter sa place et ce sont les Championnats du Monde sénior. Les français vont jouer plus contre les joueurs étrangers et non entre français ni contre des petits jeunes.

Jeudi 18 Avril 2013 12:58

Citation de aikee :
Citation de supersayan :
et faisons en sorte de vivre ensemble

Oui, ça passe par le respect, et cela même si les opinions sont différentes.

En parlant de respect, si tu relis bien certains messages de certaine personne (je te laisse deviner qui est cette personne Clin d'oeil ) tu verras bien que si on n'est pas de son avis alors selon cette personne, on ne peut pas avoir raison et cette personne pense toujours qu'elle aie raison sur tout...

Jeudi 18 Avril 2013 12:54

Citation de aikee :
Malgré toutes ses interventions, au lieu de le contredire, ou démonter ses arguments (du concret quoi), vous ne faites qu'être sarcastique... si vous maitrisez pas le sujet comment pouvez-vous critiquer ses commentaires ?

J'sais pas pour les autres, mais je vois que du vent de votre part : vous vous ridiculisez tout seul, n'apportez rien au débat, et vous permettez de critiquer une personne qui essaye d'aider.

Grandissez un peu...

Citation de Fenchurch :
Au faite popo doit être un vrai savant non ? Rire

Non, juste un passionné, je suppose.


Si tu penses que tourner en rond sur le même topic ou sur le même débat depuis des mois c'est faire avancer le schmilblick...

Sinon c'est un super super passionné alors MDR

Jeudi 18 Avril 2013 12:27

Mais popette est partout sur tous les sujets ?

Il sait tout sur tout et a toujours quelques chose à dire MDR

Au faite popo doit être un vrai savant non ? Rire

Lundi 15 Avril 2013 17:45

2 topics pour parler exactement la même chose...

J'adore MDR

Samedi 13 Avril 2013 13:23

Et on tourne en rond encore et encore Rire

Samedi 13 Avril 2013 10:07

Ca tourne en rond sur ce topic et popette est toujours là MDR

Vendredi 05 Avril 2013 19:58

Si tu veux avancer et/ou prendre du plaisir alors arrête de te poser trop et de poser des questions ici.

Joue sans trop te poser la question et ça ira peut-être beaucoup mieux que si tu continues à te poser des questions et te mettre la pression tout seul.

Vendredi 05 Avril 2013 01:51

Tu te prends trop la tête c'est peut-être pour ça que tu n'arrives pas à avancer non ?

Lundi 01 Avril 2013 05:53

Citation de bible :
Très juste, redge.
Souhaitons à Flore d'être bien épaulé quand il reviendra.

Super marrant...

Mardi 26 Mars 2013 15:32

Citation de skippy45 :
je pense etre tres loin dans la liste du Fan club de popette, je dirais meme plutot que je suis sur la black liste, mais en terme de propos inutiles dans le seul but de polluer le forum (et pas seulement ce sujet), je pense qu'il est tres en dessous du niveau affiché par le duo de clowns Fenchurch/Jmmute Content


Allez sois pas timide, on sait tous que t'es fan de Popo Clin d'oeil

Mardi 26 Mars 2013 15:28

C'est vrai pour l'escrime et heureusement que certains d'ici ne font pas de l’escrime sinon ils se seraient traumatisé à vie Rire
848 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fenchurch

Résolu