Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Des Nouvelles de T; Flore ?

Samedi 30 Mars 2013 22:17

Quelqu'un a des nouvelles de l'épaule de T. Flore ? c'est opéré ? en voie de guérison ? retour prévu le ??

Dimanche 31 Mars 2013 07:01

Je crois qu'il ne peut plus jouer de la saison c'est ce qu'on m'a dit.

Dimanche 31 Mars 2013 19:23

Quand on pense à la progression qu'il avait avant cette blessure. Sans ça il serait un pilier de l'équipe de France, et j'ai bien peur que son retour soit difficile (y'a que'a voir comme Gauzy galère).

Dimanche 31 Mars 2013 19:27

Très juste, redge.
Souhaitons à Flore d'être bien épaulé quand il reviendra.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 01 Avril 2013 00:35

Bien vu Bible! Émoticône

Lundi 01 Avril 2013 02:44

Citation de bible :
Très juste, redge.
Souhaitons à Flore d'être bien épaulé quand il reviendra.

L'huile de coude lui sera nécessaire pour devenir la cheville ouvrière de l'équipe de France, mais je suis sûr qu'il retrouvera vite son niveau à la force du poignet. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 01 Avril 2013 05:53

Citation de bible :
Très juste, redge.
Souhaitons à Flore d'être bien épaulé quand il reviendra.

Super marrant...

Lundi 01 Avril 2013 08:27

Citation de Francis :
Citation de bible :
Très juste, redge.
Souhaitons à Flore d'être bien épaulé quand il reviendra.

L'huile de coude lui sera nécessaire pour devenir la cheville ouvrière de l'équipe de France, mais je suis sûr qu'il retrouvera vite son niveau à la force du poignet. MDR


alors la , je dis Émoticône Clin d'oeil

Lundi 01 Avril 2013 08:50

Moi, je suis bien triste car j'adore ce joueur, son jeu, son attitude et surtout son immense talent. Je lui souhaite un prompt rétablissement.
Maintenant, je ne veux pas créer de polémique mais j'aimerais bien comprendre comment des jeunes suivis à l'Insep et en club par la crème de la médecine du sport peuvent se blesser si profondément et si longtemps. J'ai l'impression que ça patauge grave.

Lundi 01 Avril 2013 10:11

Citation de Jolan :
Moi, je suis bien triste car j'adore ce joueur, son jeu, son attitude et surtout son immense talent. Je lui souhaite un prompt rétablissement.
Maintenant, je ne veux pas créer de polémique mais j'aimerais bien comprendre comment des jeunes suivis à l'Insep et en club par la crème de la médecine du sport peuvent se blesser si profondément et si longtemps. J'ai l'impression que ça patauge grave.


Sans doute, en effe,t on aurait dû médicalement le faire arrêter de jouer quand il en était encore temps et aussi longtemps que nécessaire. N'en a-t-il fait qu'à sa tête ?
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général