Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fenchurch

Messages de Fenchurch - Page 12

Samedi 29 Décembre 2012 12:35

Citation de popette58 :
Mais dès que le sujet s'arrête une journée c'est toi ou Fenchurch qui remettez une pièce dans le bouzin... allez ne fais pas l'innocent ! Émoticône

Sur les 18xx messages de ce sujet, combien sont postés par toi ?

Samedi 29 Décembre 2012 00:02

Quand on s'est inscrit par mail est-ce qu'on recoit la confirmation après ?

Vendredi 28 Décembre 2012 18:52

Citation de ptitmoulin :
Tout les matchs de la seconde phrase sont comptés ou pas ?

Les matchs ne sont pas encore joués donc à ton avis ça va compter ou pas ? Clin d'oeil

Vendredi 28 Décembre 2012 13:44

Citation de TT33 :
Salut ! Svp quelqu'un pourrait il me donner le classement officiel de la n° 3334084. Merci d'avance ! Émoticône

1292 pts

Jeudi 27 Décembre 2012 23:43

Finir le top vers le bas... ?

Jeudi 27 Décembre 2012 23:38

Gagner beaucoup avec un PL quand on est dans les petit classement il n'y a rien d'extraordinaire mais après il faut voir...

Jeudi 27 Décembre 2012 19:45

Si il y a les enchères il vaut mieux faire ça sur le forum non ?

Jeudi 27 Décembre 2012 19:43

Chacun joue et prend le plaisir au ping comme il veut.

Mercredi 26 Décembre 2012 23:25

C'est sur que c'est beaucoup plus simple que de pleurer ici contre la réforme (pour rien...) Rire

Mercredi 26 Décembre 2012 23:06

Bah j'aimerais savoir qui fera passer ce sujet dans les 100 pages MDR

Mercredi 26 Décembre 2012 21:11

Combien le T64fx stp ?

Mercredi 26 Décembre 2012 21:10

86 pages...

Allez les gars encore un petit effort pour atteindre les 100 pages pour ce sujet doublon ouin² Content

Mercredi 26 Décembre 2012 21:08

Il y a une grosse différence entre le H3 provincial et le H3 neo qu'on achète à Misterping ?

Dimanche 23 Décembre 2012 04:55

Citation de def74 :

HS: Intéressant que Fenchurch soit toujours pas banni, parce que ceux qui se font bannir en donnant leur opinion et en faisant avancer la discussion de manière peut être pas assez diplomatique, soit. Mais qu'il y en ai qui troll sur tout les sujets en cherchant juste la merde qui soient toujours la... bref ce n'est pas mon boulot mais le forum serait plus agréable sans ces c...Trouble-Fête. D'ailleurs Bonnes Fêtes à tous.

Si je ne suis pas banni c'est tout simplement parce que je n'ai pas insulté et je n'ai pas été vulgaire.

Contrairement à toi qui m'a insulté de troll. Je ne cherchais pas la merde et tu es le 1er qui parle de merde alors qu'il n'y en a pas du tout. Donc si je dois être banni alors tu devrais l'être avant moi car tu m'as insulté...

Bref tu as tout à fait raison ce n'est pas ton boulot.

Allez bonnes fêtes à toi Content

Samedi 22 Décembre 2012 01:50

Cette réforme à 4 joueurs pourrait être une très bonne chose.

Ca nous changera des équipes de 6. Quelque chose de nouveau pour ceux qui n'ont jamais joué à 4.

Bref, quoiqu'il arrive, on va tous devoir accepter cette réforme même ceux qui pleurent et râlent contre cette réforme.

Vendredi 21 Décembre 2012 16:29

Citation de banban01 :

oui oui ce sont des cadences de pros.
Mais il y a aussi des pros sérieux et des pro pas sérieux (alimentation, sorties, implication...).
effectivement je ne vais pas cacher mes ambitions : monter dans les 500 francais d'ici 1a 2 ans puis dans les 200 voir plus.
qu'est ce qui m'empêche de rêver?

Rien à part le talent peut-être.

Sinon t'es classé combien déjà ?

Vendredi 21 Décembre 2012 07:43

Le topic blabla a survécu MDR

Maintenant il faut aller à 100 les gars Clin d'oeil

Mercredi 19 Décembre 2012 00:59

Citation de panany :
je demander juste a voir tes performances et savoir a qui je parle... car derriere un ordinateur tu as l air plutôt provocateur...
enfin bref....

on a pas le meme point de vu Clin d'oeil

Mais ton profil n'est pas plus public que le mien. Clin d'oeil

Mercredi 19 Décembre 2012 00:40

Désolé mais je m'enfiche complétement du nombre de matchs que t'as gagné ou perdu hein Clin d'oeil

Et arrête de prendre les gens de haut ce n'est pas parce qu'un joueur est classé 8 ou 9 qu'il ne peut pas dire quelques choses.
848 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fenchurch

Résolu