HS: Intéressant que Fenchurch soit toujours pas banni, parce que ceux qui se font bannir en donnant leur opinion et en faisant avancer la discussion de manière peut être pas assez diplomatique, soit. Mais qu'il y en ai qui troll sur tout les sujets en cherchant juste la merde qui soient toujours la... bref ce n'est pas mon boulot mais le forum serait plus agréable sans ces c...Trouble-Fête. D'ailleurs Bonnes Fêtes à tous.
Si je ne suis pas banni c'est tout simplement parce que je n'ai pas insulté et je n'ai pas été vulgaire.
Contrairement à toi qui m'a insulté de troll. Je ne cherchais pas la merde et tu es le 1er qui parle de merde alors qu'il n'y en a pas du tout. Donc si je dois être banni alors tu devrais l'être avant moi car tu m'as insulté...
Bref tu as tout à fait raison ce n'est pas ton boulot.
oui oui ce sont des cadences de pros.
Mais il y a aussi des pros sérieux et des pro pas sérieux (alimentation, sorties, implication...).
effectivement je ne vais pas cacher mes ambitions : monter dans les 500 francais d'ici 1a 2 ans puis dans les 200 voir plus. qu'est ce qui m'empêche de rêver?