Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel angle de rejet pour ces revetements ? :

Dimanche 26 Août 2012 14:45

tenergy 64 ?
tin arc ?
tin arc 3 ?
golden star ?
tenergy 05 ?
hurricane III neo ?
skyline III neo ?

Merci d'avance

Dimanche 26 Août 2012 19:16

tenergy 64; tenergy 05; hurricane III neo; = haut

les autres, je sais pas.

Dimanche 26 Août 2012 22:43

Pareil que Safari, je ne suis pas spécialistes de ces revêtements, en espérant que quelqu'un puisse t'éclairer^^
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements