Quel angle de rejet pour ces revetements ? :
Dimanche 26 Août 2012 14:45
tenergy 64 ?
tin arc ?
tin arc 3 ?
golden star ?
tenergy 05 ?
hurricane III neo ?
skyline III neo ?
Merci d'avance
Dimanche 26 Août 2012 19:16
tenergy 64; tenergy 05; hurricane III neo; = haut
les autres, je sais pas.
Dimanche 26 Août 2012 22:43
Pareil que Safari, je ne suis pas spécialistes de ces revêtements, en espérant que quelqu'un puisse t'éclairer^^
3 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum