Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aaron83

Messages de aaron83 - Page 64

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 15 Mars 2013 18:55

je donne un h3neo avec pour test a la personne qui achetera le super anti

Jeudi 14 Mars 2013 20:36

petit up
possibilite d'echange donc faire offre

Mardi 12 Mars 2013 18:33

bonjour vends anti top super anti en rouge 1.5mm en excellent etat!!
il est couper sur un bois butterfly
le prix est de 19e fdpi

Lundi 11 Mars 2013 18:51

reservé

Dimanche 10 Mars 2013 13:28

Sujet : Bois > Lequel???
merci bison pour ton aide Émoticône

Samedi 09 Mars 2013 22:28

et ou le trouve tu le redshank stp

Samedi 09 Mars 2013 22:10

bonjour
je vends un primorac concave en excellent etat utiliser trois mois, il est vernis par mes soins
le prix est de 20e fdpi

Samedi 09 Mars 2013 21:53

Émoticône

Samedi 09 Mars 2013 13:47

je ne connais que le redshank dans les quatres!!
Émoticône

Vendredi 08 Mars 2013 14:25

ok merci c'est vrai qu'ils sont couteux a cote du maze et borbel

Vendredi 08 Mars 2013 07:09

derniere petite question que pensez vous des bois nittaku tel que le violin ou l'acoustic?

Jeudi 07 Mars 2013 23:08

oui je vais me pencher sur ces deux la et voir lequel prendre merci pour tes conseils et ta patience

Jeudi 07 Mars 2013 22:56

Citation de CowBoy210 :
Les bois osp ne sont pas vraiment linéaires, c'est pas simple de les prendre en main.
Sinon il y a l'hinoki, mais je suis convaincu qu'avec un bois sans fibre synthétique, ça ira très bien.

le maze passion est comment car tu me le conseil vivement
oui j'ai reperer l'hinoki jonyer special

Jeudi 07 Mars 2013 22:55

Citation de Jean-Jacques :
Le mariage entre un anti et un bois n'est pas facile et cela ne marche pas quelque soit l'anti. Les bois avec du carbone seulement sont souvent très durs et on ne sent pas bien la balle.Par exemple le Waldner senso carbon qui est un bois all+ (moyennement dur) se marie avec le Neoanti mais moins bien avec le SA et le BA.

oui c'est ca le plus dur trouver l'association parfaite!!!

Jeudi 07 Mars 2013 22:52

Citation de CowBoy210 :
Si tu as des soucis de controle je déconseille car le carbone fait une sorte de double effet ( trampoline )

oui c'est sur ca reduira le controle! et les bois osp j'en ai entendu beaucoup de bien

Jeudi 07 Mars 2013 22:49

Citation de Jean-Jacques :
Pour information, le Neoanti est plus rapide que le SA et un peu moins que l'Antipower en 2mm mais plus rapide que l'Antipower en 1,5mm et ce que ce soit en 1,5 ou en 2mm. La mousse du Neoanti est légèrement plus amortissante mais comme sa surface est relativement élastique on n'est pas très loin en terme de vitesse, d'autre par la surface du Neoanti permet de donner un très léger effet (moins que le New anti qui est aussi plus rapide) et de varier plus les retours (un peu).

Pour le bois j'avais suivi les conseils de Cowboy210 et effectivement l'Innerforce ALC se marie bien avec le SA maintenant cela dépend du jeu que tu veux

développer, plus ou moins offensif. Personnellement j'ai pris il y a quelques semaines une option un peu plus défensive avec l'Anti (BA 1,3 lent) et contre sur le CD avec une plaque chinoise. Je fais moins de faute mais les résultats ne sont pas meilleurs(rien ne va plus Émoticône ) même si maintenant je vais très souvent au cinquième Set avec des parties qui se prolongent.

pour repondre a ta question mon revers sert a pas prendre la sauce , a jouer en pousette la plupart du temps a faire de bon bloc etensuite des que le jeu me permet d'attaquer avec

merci pour ton compte rendu pour le neo, mais je vais me tester sur le SA pour le moment et des que je maitriserais parfaitement celui ci je verrais a ce moment!

Jeudi 07 Mars 2013 22:22

ok je note un peu toutes tes idees apres faudra que je tranche
pour toi le carbon n'est pas bon ?

Jeudi 07 Mars 2013 22:10

oui je sais que c'est possible Émoticône
un toucher plus doux ? style stiga allround ou plus off
le korbel lequel le sk7

Jeudi 07 Mars 2013 21:45

ok comme ca c'est clair!!!! Émoticône
pas evident

Jeudi 07 Mars 2013 21:28

ah ouais quand meme pas facile de faire un tri la dedans!!
c'est vrai que le nittaku me tentais bien mais les autres je connais sans plus a voir
1493 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aaron83

Résolu