Pour information, le Neoanti est plus rapide que le SA et un peu moins que l'Antipower en 2mm mais plus rapide que l'Antipower en 1,5mm et ce que ce soit en 1,5 ou en 2mm. La mousse du Neoanti est légèrement plus amortissante mais comme sa surface est relativement élastique on n'est pas très loin en terme de vitesse, d'autre par la surface du Neoanti permet de donner un très léger effet (moins que le New anti qui est aussi plus rapide) et de varier plus les retours (un peu).
Pour le bois j'avais suivi les conseils de Cowboy210 et effectivement l'Innerforce ALC se marie bien avec le SA maintenant cela dépend du jeu que tu veux
développer, plus ou moins offensif. Personnellement j'ai pris il y a quelques semaines une option un peu plus défensive avec l'Anti (BA 1,3 lent) et contre sur le CD avec une plaque chinoise. Je fais moins de faute mais les résultats ne sont pas meilleurs(rien ne va plus

) même si maintenant je vais très souvent au cinquième Set avec des parties qui se prolongent.
pour repondre a ta question mon revers sert a pas prendre la sauce , a jouer en pousette la plupart du temps a faire de bon bloc etensuite des que le jeu me permet d'attaquer avec
merci pour ton compte rendu pour le neo, mais je vais me tester sur le SA pour le moment et des que je maitriserais parfaitement celui ci je verrais a ce moment!