Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aaron83

Messages de aaron83 - Page 65

Jeudi 07 Mars 2013 21:27

oui c'est ce qu'il me semblait!!
le maze passion il n'est plus dispo cher butter!
bon je vais deja prendre le SA en 1.9mm mais maintenant essayer de trouver la bonne combinaison avec le bois! que pense tu d'un bois combi comme on me l'a proposer

Jeudi 07 Mars 2013 20:29

et le JOO SE HYUK de butterfly ca pourrais etre pas mal non ? peut etre trop lent

Jeudi 07 Mars 2013 20:27

Citation de samsonov92 :
Citation de aaron83 :
ok oui c'est ce que je veux un anti pour prendre l'initiative!!! malgre que des fois j'arrive avec mon BA!!! donc si c'est plus simple ca devrait etre gateau!!!!

ce soir je fais un nouveau test du SA 1.5mm sur primorac

J'espére qu'il te conviendra en 1,5 le SA. Émoticône

bon retour de l'entrainement et c'est deja mieux qu'avant mais controle apprximatif encore Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Mars 2013 20:27 par aaron83

Jeudi 07 Mars 2013 20:26

Citation de CowBoy210 :
Le maze passion peut aussi correspondre à ta recherche.
Par rapport à l'innerforce AL:
Moins rapide , plus sec et fibre de verre comme l'innerforce AL.

oui j'etais interesser par ce bois
l'innerforce n'est pas de la fibre de verre mais de l'arylate

Jeudi 07 Mars 2013 18:10

ok oui c'est ce que je veux un anti pour prendre l'initiative!!! malgre que des fois j'arrive avec mon BA!!! donc si c'est plus simple ca devrait etre gateau!!!!

ce soir je fais un nouveau test du SA 1.5mm sur primorac

Jeudi 07 Mars 2013 17:41

Citation de CowBoy210 :
Citation de aaron83 :
oui je l'ai le primorac mais dans le jeu je prefere l'innerforce car plus rapide, je vais peut etre essayer le SA en 1.9mm
que pense tu du NAS et neoanti

Le NAS est un anti actif.
Il nécessite un très bon niveau technique pour en tirer parti.
C'est un peu comme le 804, ce dernier est plus "nerveux".
Le Neoanti, je ne l'ai pas essayé.
Il a très bonne presse en terme de contrôle.
Je te conseille d'essayer le SA 1,9mm tres bon pour le petit jeu, et devrait correspondre à ta recherche.

oui je pense m'orienter sur cet anti top peux tu me comparer avec mon BA 2.0mm si tu les as essayer?
et un BA en 1.3mm?

Jeudi 07 Mars 2013 17:40

Citation de BEST ANTI :
Citation de aaron83 :
oui je l'ai le primorac mais dans le jeu je prefere l'innerforce car plus rapide, je vais peut etre essayer le SA en 1.9mm

Je te conseille le Bois Combi Giant Kris2 avec ton BA. Un côté offensif pour le CD (ça envoie sérieux) et un côté revers plus lent pour l'anti. Je le teste en ce moment et je le trouve plutôt pas mal.

oui c'est une solution que je n'avais pas envisager et tu le trouve ou ton bois?

Jeudi 07 Mars 2013 17:39

Citation de samsonov92 :
D'aprés la description de ton jeu que tu nous fait je te conseille de tester le thibar IV L. Ce bois a une grande élasticité et offre un bon controle de balle, tu auras également un meilleur toucher de balle sur ton cd. Il convient parfaitement aux joueurs allround/offensifs.

Pense tu la meme chose CowBoy210 ou as tu une autre proposition?

merci aussi pour tes conseils c'est vrai qu' a un moment je voulais prendre un bois all+

Jeudi 07 Mars 2013 12:17

Jeudi 07 Mars 2013 07:05

mon bois je lui repproche rien de special je cherche a essayer d'autres peut etre plus adapter encore a mon anti,
je penses que les faute de pousette sont dues a la rapidite car j'ai l'habitude du BA plus lent

Mercredi 06 Mars 2013 23:17

je joues pres de la table , mon coup fort le top rotation coup droit, j'utilise souvent le pivot pour prendre mon coup fort quand je suis trop enfermer sur mon revers, mon coup droit j'ai un razka 7 soft et je vais prendre un vega pro ensuite,

j'ai essayer l'anti power en 2.0mm mais pas accrocher trop de faute egalement en pousette

Mercredi 06 Mars 2013 23:05

Sujet : Bois > Lequel???
ok merci lequel me conseille tu?

Mercredi 06 Mars 2013 19:05

oui j'ai poster dans le coin des anti mais tu peux me donner ton avis sur differents bois je suis ouvert a tous car j'ai entendu du bien de tellement de bois que je ne sais plus quoi choisir!!

Mercredi 06 Mars 2013 17:57

je n'ai pas beaucoup essayer de bois le senso V1, le primorac ,le chila off et maintenant l'innerforce
j'aime bien le toucher de l'innerforce et sa vitesse quand on rentre dedans ca part bien

ce que je recherche avant tous c'est un bois qui me donne plus de faciliter a utiliser mon anti surtout car j'ai un tres bon coup droit

Mercredi 06 Mars 2013 17:50

ok merci jean jacques et samsonov92 pour votre avis mais j'ai bien compris que le BA est plus controlable en 1.3mm maintenant

oui je suis actuellement en recherche d'un bois qui pourrais m'aider a utiliser mon anti!j'ai un autre post sur le forum pour cela

Anelo ma conseiller de jouer avec un bois avec du carbone pour donner du peps a l'anti comme le redshank
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Mars 2013 17:59 par aaron83

Mercredi 06 Mars 2013 17:45

Citation de CowBoy210 :
Ce qui te fait faire des fautes, c'est le temps de contact balle raquette plus court.
Tu auras la meme problématique avec le tony hold 1,5.
La mousse du tony hold est plus dure (45°)
Apres, c'est un choix.
La seule alternative est de prendre le SA en 1,9mm, car le temps de contact est plus long.
Pour moi il faut persévérer avec le SA 1,5mm et faire les blocs avec une main ferme.
Le temps de contact plus court donne de la polyvalence.
C'est un objectif en soit.
Les fautes que je devine, c'est le bloc plus délicat sur les fortes rotations.
En synthese:
Je conseille de garder le SA 1,5mm et de privilegier l'action " taper" en bloc avec une main ferme.
Pas "caresser" la balle mais "taper" direction parallèle à la table.
Tu vas découvrir que l'action "taper" stabilise la trajectoire de la balle.
Tu te met derrière la balle, tu déplies le bras, direction parallèle à la table.
Prendre la balle devant toi (toujours).
Si ça ne marche pas, prends le SA en 1,9mm car le temps de contact se rapproche du BA 2mm.

oui j'ai bien compris le systeme de piston mais ce n'est pas trop en bloc que je fais plus de faute mais en poussette longue avec mon BA 2.00 j'arrive a trouver le fond de table mais avec le SA 1.5 les balles sortent !!c'est surtout ca que je voudrais corriger car en 1.5mm je trouve que l'on peu jouer plus "off"

Mercredi 06 Mars 2013 17:43

oui je suis quelqu'un de compliquer Émoticône
non mais je suis preneur de tous conseils pour un nouveau bois

Mercredi 06 Mars 2013 12:32

Citation de CowBoy210 :
Le BA a une mousse amortissante.
Il n'y a pas de différence entre le BA 2mm et 1,9mm.
Plus l'épaisseur est importante, plus le freinage est présent.
Apres, il y a une question, non pas de gestuelle mais de touche de balle.
C'est un temps de réglage nécessaire, et une remise à plat des "mauvaises" habitudes.

La mousse du SA est plus dure que celle du BA a épaisseur égale.
Le prendre en 1,5mm augmente la dureté du revêtement aussi.
Le SA est plus "direct" avec tout les avantages et les inconvénients que ça comprend.
La faute classique si on prend un SA en 1,5mm est le bloc qui "s"envole".
On corrige ça avec un poignet ferme.
Le SA 1,5mm permet beaucoup de polyvalence, mais un travail est nécessaire pour le prendre en main. Courage !

c'est vrai que les attaques sont nettement plus facile avec le SA en 1.5 que le BA en 2.00mm
je pense que comme tu dis mes mauvaises habitudes gestelles de pousser plus longtemps avec mon BA 2.0mm me fais faire ces erreures avec le SA 1.5mm car le contact est plus sec !!!

et que pense tu du toni hold en 1.5mm ou alors du BA 1.9 pour remplacer mon BA en 2.00?
1493 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aaron83

Résolu