Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aaron83

Messages de aaron83 - Page 57

Lundi 13 Mai 2013 22:46

Citation de herve63 :
Citation de Lionel60 :
Bonsoir,
@aaron83 : je suis d'autant intéressé par ton CR que tu utilises le Rosskopf Emotion qui me tentait bien mais dont je redoute une trop grande vitesse...
Ton test de "45" sera fait sur le Rosskopf Emotion ?
Cordialement

Émoticône
j'ai hate de le tester sur mon Rossi
pour le comparer avec le Rakza 7S.....

tu va sentir une difference Clin d'oeil

Lundi 13 Mai 2013 22:41

bon voila premier test aujourd'hui avec le 45!!
des les premières balles on sent le dynamisme du au booster bien plus que mon ancien razka soft çà me rappel le temps de la colle rapide!!

au niveau dureté nettement plus dur que le razka également ce que je préfère, par contre peut être un poil trop rapide pour mon niveau car c'est du 2.1mm et donc je pense que 1.8mm sera suffisant

plaque avec une super adhérence mon collègue d'entrainement a eu plus de mal a remettre mes services car la balle tourne plus

au niveau des tops quel régale!!!Émoticône
la balle part a une vitesse avec de la sauce j'ai retrouver mes sensations en top avec cette plaque que je ne retrouvais pas avec d'autres par rapport a ce que je cherchais (toujours par rapport a l'interdiction des colles rapides)

niveau bloc assez facile avec un très bon contrôle du aussi a la dureté de la plaque car le RS7 trop mou du genou Content

dans le petit jeu tous se passe a merveille pas de difficulté pour moi

dans l'ensemble je suis très content , bonne sensation a confirmer lors de mon prochain test jeudi

par contre je ne l'ai pas essayer sur mon emotion Lionel

Lundi 13 Mai 2013 17:54

premier test du 45 ce soir
je donnerais mes premieres impressions !! Content

Samedi 11 Mai 2013 20:08

pour te repondre camaro je ne l'ai toujours pas commander je continu mes test avec le SA 1.5mm
je me suis fais plaisir en achetant un viscaria et un emotion donc l'antipower patientera Content

Samedi 11 Mai 2013 19:20

oui ca je l'ai remarquer hier
par contre faut passer par dauphin ou l'on peux commander direct
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Mai 2013 19:22 par aaron83

Vendredi 10 Mai 2013 23:23

ils ont l'air interessant ces anti

Jeudi 09 Mai 2013 17:53

moi un du forum a deja commander sur ce site et il m'a dis tres fiable

Dimanche 05 Mai 2013 17:48

merci maikeul pour ton avis sur ce bois!!!
j'ai decider de jouer avec le vituosio+ hier et quel bois!!

Dimanche 05 Mai 2013 17:46

Moi aussi je suis partant pour tester le nouveau osp !!!
Merci par avance!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Mai 2013 17:47 par aaron83

Vendredi 03 Mai 2013 19:07

par contre petite question maikeul comment est le redshank car c'est un bois qui m'interesse a l'avenir

Vendredi 03 Mai 2013 18:46

je me posais cette question car j'ai compet demain et j'hesitais avec les deux , cependant j'ai jouer hier avec le rossi et c'est vrai qu'il est genial comme bois! merci a jolan et maikeul pour vos avis car je sais que vous etes de gros testeur de bois Clin d'oeil

Vendredi 03 Mai 2013 17:51

bonjour je sollicite les personnes qui ont essayer deux bois le rossi emotion et le virtuosio+ pour savoir si il y a de grosses différences entre ces deux bois au niveau contrôle, rapidité angle de rejet etc

merci par avance de vos avis

Vendredi 03 Mai 2013 12:40

Citation de CowBoy210 :
Des testeurs avaient fait l'expérience de booster des anti à la colle rapide.
Il y a moins de gêne pour l'adversaire.
C'est pas evident à contrôler.
Je pense que la mousse de l'antipower se pretera mieux au boost.

faudra que je fasse un petit test

Vendredi 03 Mai 2013 12:39

Citation de XiomLove :
Macpro, en boostant l'anti, la gêne a disparu ? ? Etrange, j'aurais dit gêne quasi équivalente (car surface toujours lisse) mais vitesse différente, et donc contrôle aussi. Peut-être un peu moins de gêne car la mousse joue aussi dans l'effet de gêne, mais j'aurais dit différence mineure. Comme quoi, rien ne vaut un test.
Néanmoins, booster une mousse aussi inerte que celle du BA, je me demande si elle serait réellement plus rapide ou non. Elle serait peut-être encore plus molle, à tester. Le booster rajoute de la tension dans les mousses classiques, mais la mousse du BA étant tellement molle et ayant tellement peu de tension, il faudrait mettre une sacrée couche de booster pour que cette dernière se tende... Une fine couche pourrait même peut-être accentué cette molesse. A tester.

c'est moi qui posais la question
1493 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aaron83

Résolu