Vendredi 03 Mai 2013 17:51
bonjour je sollicite les personnes qui ont essayer deux bois le rossi emotion et le virtuosio+ pour savoir si il y a de grosses différences entre ces deux bois au niveau contrôle, rapidité angle de rejet etcVendredi 03 Mai 2013 18:19
Euh oui, le jour et la nuit. Le V+ est fleeeex et le RE est rigide. Le V+ n'avance pas des masses (sans être lent non plus) et le RE est rapide. Le V+ a un touché typiquement stiga limba et le RE Hinoki. Je trouve le V+ plus difficile à contrôler que le RE bien qu'il soit plus lent, sûrement à cause de sa double vitesse et de son effet catapulte.. Avec le V+, l'angle de rejet est haute et avec l'autre, il est bas. Bref, tout qu'est-ce que je disais, le jour et la nuit.Vendredi 03 Mai 2013 18:21
salut
)
Vendredi 03 Mai 2013 18:46
je me posais cette question car j'ai compet demain et j'hesitais avec les deux , cependant j'ai jouer hier avec le rossi et c'est vrai qu'il est genial comme bois! merci a jolan et maikeul pour vos avis car je sais que vous etes de gros testeur de bois
Vendredi 03 Mai 2013 19:07
par contre petite question maikeul comment est le redshank car c'est un bois qui m'interesse a l'avenirSamedi 04 Mai 2013 17:39
un peu plus lent et plus flexible que le RossiDimanche 05 Mai 2013 17:48
merci maikeul pour ton avis sur ce bois!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois