ok merci nicopong1
l'huile de vaseline va plus vite que le colza? combien de temps environ pour chaque methode de boostage entre le colza et l'huile de vaseline pour pouvoir m'organiser
faut persévérer ch4rlus moi c'etais pareil avant j'arrivais pas trop a attaquer maintenant c'est du bonheur et des que tu arriveras a attaquer et defendre avec tu vas faire mal!!!
oui pour le booster chinois c'est ca mais pour du falco ou autre(huile de colza , huile de vaseline)
comme je l'ai déjà noté:
avec le falco long booster, tu applique 4 couches (1 par tranche de 24h) tu laisse poser 7...8 jours et tu le colle à la colle VOC (1 couche sur la plaque, tu laisse sécher, puis une deuxième couche, tu laisse sécher.....une couche sur bois que tu laisse sécher également), et tu applique ta plaque sur le bois. ensuite tout les 8 semaines, tu dégomme et applique deux couches....moi au bout de la seconde application (j'attends même pas les 8 semaines....) je trouve la plaque à mon goût........et j'entretien ma plaque avec une huile nettoyant avec effet booster, tout les 15 jours.