Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aaron83

Messages de aaron83 - Page 15

Dimanche 18 Janvier 2015 11:42

Oui je confirme batteur ayant tester les deux le SS est un peu plus tendre
J attends la fin de saison pour lancer un séance de test comme le TU le SS d tecs , Spectol , et l'express ultra

Samedi 17 Janvier 2015 19:12

Tu as découvert les balles lourdes d un h3 Clin d'oeil

Samedi 17 Janvier 2015 17:54

lame neuve avant et j'appui bien au debutpour marquer et ensuite j'apui moins fort et ca fait nickel

Samedi 17 Janvier 2015 15:31

En deux trois passage c'est bon

Samedi 17 Janvier 2015 15:24

Moi au cutter aucuns soucis pour le h3

Samedi 17 Janvier 2015 12:20

Oui je trouve le SS plus tendre que le 799 Clin d'oeil

Samedi 17 Janvier 2015 09:49

je suis complètement d'accord avec toi popette!! certes on perds en dynamisme mais quel contrôle en remise de service et petit jeu!! mais des qu'on rentre dedans c'est terrible la balle est lourde!! je pense avoir trouver ma plaque en coup droit dorénavant !! mais je sais pas si c'est moi mais je le trouve moins collant que mon vieux h3 prov mousse orange ; est ce normal??

petit hs rapide colle DHS arriver ce matin en provenance de TTNPP!!1mois pour la recevoir, mais vaut mieux tard que jamais!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Janvier 2015 09:50 par aaron83

Vendredi 16 Janvier 2015 19:23

Bonjour j aimerais un petit comparatif de ces deux bois si quelqu' un a déjà tester les deux!
Merci

Vendredi 16 Janvier 2015 14:26

Bonjour vends clipper CR comme neuf coller une fois
Il est concave , le vernis a été poncé proprement pour éviter que ça se décolle !!
Photos possibles sur demande en me donnant votre adresse email
Je peux donner du long falco et du trf booster en cadeau avec le bois les deux sont environ à la moitié
Le prix est de 50€ fdpi

Jeudi 15 Janvier 2015 21:17

Bon c'est décider j abandonne le super anti pour le 799 très bonnes sensations mais manque de puissance!! Je le garde pour le moment le temps d ajuster ma gestuelle . Par contre ce soft est bizarre car avec lui le bois résonne plus !! Je sais pas si c'est la mousse qui fais ça !!!
Je pense ensuite passer sur le SS mais d autres me tente comme les deux joola ou le SS dtech ou spectol

Mercredi 14 Janvier 2015 14:14

Doublon
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Janvier 2015 14:21 par aaron83

Mercredi 14 Janvier 2015 14:14

Tu m as devancer j allais créer un post sur ce bois qui me fait de l œil depuis un petit moment !!!!
Je vais devoir en chercher un pour tester ça!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Janvier 2015 14:24 par aaron83

Samedi 10 Janvier 2015 17:39

un petit comparatif avec un korbel ou waldner senso V1

Samedi 10 Janvier 2015 11:06

il a quel composition ce bois?

Vendredi 09 Janvier 2015 12:04

Citation de desmonddouglas :
Citation de aaron83 :
Bon deuxième essais du h3
Bon plutôt mitiger par rapport au bois je trouve ce clipper cr trop rigide et sec je sais pas si d autres confirme !
Sinon le h3 est pas mal en top et service
J ai jouer avec un h3 prov orange 38 degrés déjà roder avec quatre couches de seemoon sur un korbel et bien c'est mieux avec un bois plus flexible
Je pense que je vais chercher un autre bois pour ce h3 car avec un soft en revers pas terrible niveau contrôle
Je dois trouver un bon compromis car je pense avoir trouver ma plaque coup droit

oui le cr est vraiment rigide, je l'ai meme trouvé plus rigide que le cc mais mon clipper cc était 10 g plus léger.
par contre avec un soft je l'ai trouvé royal...

comment sont le CC ou le normal par rapport au CR
car cr trop rigide pour moi
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Janvier 2015 12:05 par aaron83

Jeudi 08 Janvier 2015 22:21

Bon j ai tester le dégu sur le clipper eh bien pas terrible , contrôle trop faible à voir avec un bois moins puissant
Je pense le tester sur mon korbel pour me faire une bonne idée
Par contre le Speedy soft sur mon waldner senso v1 très très bon contrôle ,excellent en petit jeu ,en demarrage très facile, en bloc un régal .
A première vu le SS me plait plus mais je vais retester le dégu
Je pense que je vais abandonner mon anti pour passer à un soft affaire a suivre

Jeudi 08 Janvier 2015 21:32

Bon deuxième essais du h3
Bon plutôt mitiger par rapport au bois je trouve ce clipper cr trop rigide et sec je sais pas si d autres confirme !
Sinon le h3 est pas mal en top et service
J ai jouer avec un h3 prov orange 38 degrés déjà roder avec quatre couches de seemoon sur un korbel et bien c'est mieux avec un bois plus flexible
Je pense que je vais chercher un autre bois pour ce h3 car avec un soft en revers pas terrible niveau contrôle
Je dois trouver un bon compromis car je pense avoir trouver ma plaque coup droit

Mercredi 07 Janvier 2015 19:11

H3 blue non néo 2,2mm 40degres

Mercredi 07 Janvier 2015 17:48

Tonyvista comme moi

Mardi 06 Janvier 2015 20:13

Sujet : Bois > Galaxy W1
Merci , il a la série venus aussi
1493 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aaron83

Résolu