Bon premier entraînement avec le h3 !! C est pas mal avec le seemoon rien a voir avec le falco . Bon il donne pas encore son rendement Max mais c est déjà bien malgré un soucis de top trop typer européen mais quand je fais bien le geste qu est ce c'est bon en top un vrai régal!!! Remise courte très facile même avec le clipper , bonne coupe de balle, service saucer mais faut je trouve le geste juste avec les plaques chinoises!
Par contre je trouve le bruit avec le clipper un peu Space si quelqu' un a déjà tester , si il peut me comfirmer !
Deuxième entraînement jeudi
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 05 Janvier 2015 21:20 par
aaron83
C est un clipper CR simple sans le système wrb car j aime pas
J ai mis 3 couches de seamoon et le revêtement était presque en rouleau manquait juste 4/5 cm avant d'être en tube et comme la blue sponge bulle plus vite j ai préférer assurer
salut a tous et bonne annee
j'ai un petit dilemme , je n'ai toujours pas recu ma colle DHS en provenance de TTNPP et je ne peux plus attendre pour mettre mon H3 car plus de plaque jouable!! donc j'aimerais votre avis pour effectuer mon montage avec de le revolution 3 qu'il me reste .
soit je met 3 couches de blanche ensuite booster et colle sur le bois
ou soit je fais plus simple booster direct mousse et collage traditionnel
merci par avance
fais chier TTNPP !!! une fois pas deux; ma commande saleTT arriver il y a 15jours et passer au meme moment!!!